Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 voilà, j'ai plus de 1800 dx, finances et sutuation de famille changeante oblige, j'ai du la troquer a jonas contre sa one d qui etait en hibernation dans un hangar, l'acquisition faite, j'ai commencé a men occupper, elle est chaussée sur 4 bbs mahle en 14, elle a reçue un interieur complet de 1800 gti y compri la console centrale, un comodo qui marche, un volant de polo g40, des clignos blancs et un bon coup de karcher moteur, et la voilà repartie, elle a fait 600 bornes dans son week end, et tout roule bien mis a part une batterie cramée en allant au rencard a rennes, voilà voilà........ mettrai des tofs des qu'il arrettera de flotter sur les cons...... merde suis trempé moi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goaman 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 tres bonne acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 def020286 a écrit:belle achat C'est pas un achat c'est un échange c'est celle de jon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites