Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 Je comprenais pas pourquoi... je m'etais inscrit, recu l'activation... je rentre mon speudo, mon mot de passe et rien... et puis en faite , faute de frappe sur le speudo donc voilà, moi c'est alex... j'haibite lorient... Comme certain le savent déjà, j'ai crée le forum Vw-bretagne et qui n'a pas pour but de faire concurrence à qui que ce soit... Voilà... j'ai tout dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Hello bienvenue ici Envoie moi un MP si tu veux que je corrige ton pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 Quelle générosité à toi ô monsieur l'administrateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 Salut Celtalex bienvenue à la concurence ... ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Je t'ai remis ton pseudo habituel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 BIENVENU LE BRETON! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Bienvenue sur notre galère gauloise !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 bienvenue a toi lorientais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 merci beniman... merci pour l'acceuil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 Bienvenu le lorientais comme ca on est 2 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 chimox77 a écrit:Bienvenu le lorientais comme ca on est 2 lol +2 autres... d'ailleur on pourrais s'organiser pour un convoi au 9/12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 bienvenue! tu roule tjs en Bora break? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 Salut alex , Je me permet de repondre, il roule toujours en bora ... Même si il est chaussé en audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 oui oui, je roule toujours en bora.... j'ai pas le moyen de m'offrir la voiture de mes reves... une VAG biensur!!! celle que je reve est trop cher... donc je reste en Bora... mais elle me plait toujours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 C'est quoi cette fameuse voiture de rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 jbepivideo a écrit:C'est quoi cette fameuse voiture de rêve c'est une ............... .......... voiture de rève Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Ah ben oui, on aurait du y penser !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 ma voiture de mes reves... avant c'etais la Porsche GT3... mais maintenant la GT2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 C'est pour ça que tu vas baver chez Porsche à Lorient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites