Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 salut tout le monde, j'ai un pote qui a créé 1 forum bmw (j'en fait aussi partis, bmw club armorique) et qui organise 1 rencard samedi prochain, sa sera au karting cap malo a la mezière (35), près de rennes, beaucoup de belles bmw anciennes et récentes, sa vaut le coup d'allé jetter 1 coup d'oeil car il aura vraiment des raretées , moi j'y serai avec ma petite 315 de 82 et son magistral tube en inox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 un club BMW? youpi! sa m'interesse! ya un site ou un forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 bien cool, j'irais faire un tour si chuis pô mort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 le site c'est "bmw club armorique" arno, les bmistes se retrouve a 14h30 au stade rennais puis li vont ensuite sur le parking du karting de cap malo, donc j'imagine vers 15h30 - 16h sa serai cool si vous veniez , tu va piquer la bm de ta cherie tonton cycy ou tu te la joue plutot old school ho ,faite j'oubliais , y aura pas loin de 30 bm, tout de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 tant que je parle de bm , j'ai retrouvé des photos de ma 315 avec une autre copine , rien qu'une petite 635 csi regarder la plaque excellent!!! sacré deport hein !!!! j'ai eu l'occasion d'essayer une 635 au rencard dont je vous ai parlé ci dessus, super violent mais un tenue de route... sortie sous temps de pluie deconseiller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites