Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

rencard hors vw

Messages recommandés

Invité

salut tout le monde, j'ai un pote qui a créé 1 forum bmw (j'en fait aussi partis, bmw club armorique) et qui organise 1 rencard samedi prochain, sa sera au karting cap malo a la mezière (35), près de rennes, beaucoup de belles bmw anciennes et récentes, sa vaut le coup d'allé jetter 1 coup d'oeil car il aura vraiment des raretées drunkendrunken , moi j'y serai avec ma petite 315 de 82 et son magistral tube en inox What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le site c'est "bmw club armorique" arno, les bmistes se retrouve a 14h30 au stade rennais puis li vont ensuite sur le parking du karting de cap malo, donc j'imagine vers 15h30 - 16h Very Happy
sa serai cool si vous veniez cheers , tu va piquer la bm de ta cherie tonton cycy ou tu te la joue plutot old school Question

ho ,faite j'oubliais Rolling Eyes , y aura pas loin de 30 bm, tout de meme drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tant que je parle de bm Rolling Eyes , j'ai retrouvé des photos de ma 315 avec une autre copine Very Happy , rien qu'une petite 635 csi drunken
regarder la plaque Very Happy excellent!!!







sacré deport hein Shocked !!!!
j'ai eu l'occasion d'essayer une 635 au rencard dont je vous ai parlé ci dessus, super violent mais un tenue de route... affraid sortie sous temps de pluie deconseiller...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...