Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 Holla honorable breton, je me présente, je m'appelle olivier et je suis proprietaire d'une vento CL TDI! :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 bienvenue a toi! présente nous vite ta vento en photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Bienvenue ici, dis nous en un peu plus sur toi et ta vento Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 Tu veux savoir quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 bienvenue a toi ta des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 vento2ouf a écrit:Tu veux savoir quoi? Bah tout, vu qu'on te connait pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 VW Vento cl tdi 90cv de 1994 noire -Kit suspensions -40/-40 KW -Jantes cesam Matchspeed II en 7,5/17 -pneus Falken ZE512 205/40/17 -Calandre sans sigle -optique angel-eyes -Barette de calandre -lame AV regier -clignotants blancs glasses lisses -repetiteurs cristaux -coupelles d'amortisseurs -1,5cm -feux arrieres types M3 -vitres teintées noires A venir: -Bas de caisse Zender -jupe arrieres autosportwilly Interrieur: -Pommeau piston Wolfsburg edition -Compteur blanc eclairage rouge -Molettes de réglages des retro Wolfsburg edition -et quelques mises en peintures des plastiques Voila en gros mais je dois surrement en oublier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 salut, dis donc t'a pas tardé a t'inscrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 eh ben bienvenu a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 Bienvenue l'homme au Karcher magique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 Baloo, c pas drôle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 Salut bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 KiKOO;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 Suite a ce super meeting de l'atlantique et a de longue discutions, je me permet de faire un petit up sur mon post!Je vous mettrais des photos de l'évolution de la vento qui n'a plus rien a voir avec ce' qu'elle était a la base!pour vous faire patienter, voila une photo de la mk2 de madame! ainsi qu'une petite vidéo de ce qui a été fait dessus!C'est une mk2 memphis de 1990 Td moteur RA acheté 300 euros avec entretient VW et seulement 154 000 km mais qui n'avait pas rouler depuis 3 ans!Le type s'en servait pour aller dans les champs, transportant avec le grain et les farines pour ses vaches, donc je vous racontes pas l'état de l'auto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 26 avril 2010 -Superbe boulot les gars, elle revient de loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 cycybzh a écrit:-Superbe boulot les gars, elle revient de loin. merci cycy!Une petite photo de l'état de la vento en ce moment J'ai pas fais grand chose depuis a part étirer les ailes avec un outil de ma confectionet adapté un intérieur de bora sport tissusLa suite dans quelques temps mais bien bien motivé avec ce que j'ai vu ce weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 ah ouais elle est bien démonté là sinon félicitations pour le travail réalisé sur la golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 26 avril 2010 jbepivideo a écrit:ah ouais elle est bien démonté là sinon félicitations pour le travail réalisé sur la golf JB est entrain de faire exactement l'inverse sur la sienne Olivier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 bien content d avoir fait ta connaissance a ce meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 briac a écrit:bien content d avoir fait ta connaissance a ce meeting Moi, aussi et franchement nickel l'ambiance, rien a redire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2010 Bon de bonne nouvelles pour la vento, j'ai commandé le kit grosse vidange et courroie pour le bourrin,Elle devrait partir en peinture d'ici peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2010 Yes, depart en peinture dès demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 20 mai 2010 une américaine en bretagne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2010 Une américaine avec des yeux typiquement français!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Vivement le peinturlurage après viendra la meilleure phase...le remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2011 Hello la bretagne, comment va?J'ai eu quelques petits souci familiaux qui m'ont un peu enterré, mais je suis en train de ressusciter!!!j'ai bien avancé sur la vento ressiglé en jettapetite photos pour illustrer tout ça!!!A bientot, j'essayerai de passer au rencard quand je viendrais chercher mes meubles vu que j'ai déménagé près de Toulouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 la jetta vento a de la gueule comme çatu part au pays du soleil ...beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2011 alf a écrit:la jetta vento a de la gueule comme çatu part au pays du soleil ...beau boulotmerci! J'y suis depuis deja septembreon se vera au meeting de l'atlantique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2011 pouha elle cartonne je kiff trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2011 briac a écrit:pouha elle cartonne je kiff trop Merkiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2011 ouai elle est belle, les jantes bof bof mais chacun ces gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2011 elle est vraiment sympa!mais tu la pas mise en vente un moment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2011 Vraiment sympa , hormis quelques détails où je n'aurais pas fait les mêmes choix, mais faut bien chipoter un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 KUB a écrit:elle est vraiment sympa!mais tu la pas mise en vente un moment?il me semble aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 oui elle étais à 8000 sur leboncoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 C'etais un paris avec un pote, et j'ai gagnéla prochaine étape est de lui casser les pattes arrieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 2 petite photo de l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites