cycybzh 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Des potes de caddy culture organisent un rencard de ones et dérivés, le 2 Décembre à Cancale.C'est ciblé Mk1, les véhicules doivent etre agés d'au moins 18 ans, exception faite des caddy et one cab qui bien qu'etant des mk1 ont été fabriqués jusqu'en 93.Je vous tiens au courant des modalités d'inscription.Postez ici si vous venez je dresserai une liste de participants sur caddy culture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 Moi je viendrais en pieton ... Ma bora n'étant pas majeur et mon fast pas en état de rouler Sinon tu me prete ta jetta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 Arf, j'hésite! Ca me fait 426km Allez-retour, plus la ballade (1 plein avant de partir, 1 plein avant de rentrer)... Ca fait bien une journée à 150roros A voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 426km 2 plein Comment j'aime trop ma caisse moi ... 150€ c'est ce qu'il me faut pour aller à Auch aller retour et péage compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 Enfin, je calcule en faisant une ballade sur place aussi! Je fais 500km avec mon plein de 60/65€, plus la bouffe... Moi aussi, j'aime la saxo diesel pour ça! 900km avec un plein de 40€ à peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 ha merde c'est con je vais etre recalé a l'entrée.. je pense que j'irais faire un tour, au pire je vais demander a pote de me preter sa one.. je dirais que c'est la mienne.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Je vais demander aux organisateurs, mais je pense qu'ils seraient contents d'avoir ta 80 dans leurs rangs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 moi ça m'intéresserais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 merci tonton cycy, tu me tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 chui venu avec mon caddy cette semaine alors je vai marranger pr le laisser sur rennes juska cette date la ! je rentrerai a pontivy avec un potte... pk c est pareil ! avec ce qu il consomme ! le salop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 moi en one normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 henri a écrit:merci tonton cycy, tu me tiens au courantIls comptent sur toi henri et sur tous les fondus en pré 1989. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 jon a écrit:moi en one normalement cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 merci cyril pour l'info, je serai donc la, je vais en profiter pour bouffer des huitres au faite, l'audi connait son heure de gloire je vous laisse vous rincer l'oeil: http://anciennes-etang-apigne.over-blog.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 en fait je viens de tilter que c'est un dimanche, et de plus le meme week end que le rencards de rennes, je pourrais donc pas y etre, j'essaye de limiter mes depensers en ce moment desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 yo jon ! si tu veux y aura uen place dans ma GL ! par contre pour redescendre faudrai trouver ... pi etre Kdi29 si il passe par pontivy ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 devantiel a écrit:yo jon ! si tu veux y aura uen place dans ma GL ! par contre pour redescendre faudrai trouver ... pi etre Kdi29 si il passe par pontivy ... Tu seras là dévantiel ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 si y'a moyen je viens avec toi guillaume, mais faut que je trouve quelqu'un pour redescendre, si tu connais quelqu'un ce sera avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 au faite c'est a partir de quelle heure et dans quelle coin de cancale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 désolé cychybzh en fait je suis breizh vw mafia sur caddy cultur ... golfoo et golfiste je crois je frequente chaque forum seulemnt par période je sais pas si il y a un moyen d actualiser son psoeudo ?! ...donc moi ca me tente vraiment de venir ! chui en train d essayer de motiver mes collegues de pontivy pour qu il montent dans ce cas t aurai aucun prob pour redescendre ! je les appels ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Le brouillard se dissipe dans ma tête, ok, j'ai fait le tour, donc tu seras présent, ah enfin une bonne nouvelle je suis pas encore sénile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Rendez-vous sur le port de la Houle entre 10 et 11 heures. J'y serai vers 10 h 15 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 jon a écrit:si y'a moyen je viens avec toi guillaume, mais faut que je trouve quelqu'un pour redescendre, si tu connais quelqu'un ce sera avec plaisir N'hésite pas à demander à Wpl (Kdy 29) mon jonas, ce serait cool si tu pouvais venir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Jon je me suis permis de demander à olivier pour te ramener, il serait d'accord mais il passe par la route de St-Brieuc car il aura son plateau avec une caisse dessus, vois avec lui pour le retrouver sur ce trajet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 haaa les nerfs!! j'ai deja 1 rencard dimanche matin , que faire , je vais couper l'audi en 2 tient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Les caddy-Kulturistes comptent beaucoup sur la présence de ta belle mon lapin, elle est très attendue. Mais tu fais comme tu le sens bien sur, sachant que ce rencard aura peut-être lieu à nouveau l'année prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 si tu prend par les sentiments tonton , ok on se voit donc dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 coooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 fo que je me demerde pour venir, je vais voir sa pendant le weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 yo ! pour venir c pas un souci c est avec moi c bon je suis vraiment motivé pour venir ! donc c est pour REvenir le prob ! et mes pontiviens arrivent pa se motiver ! sinon je sais pas a quel je sortirai du taff demain soir mais je serai bien passé a rennes aussi ca vaut vraiment le coup cette surprise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2007 devantiel a écrit:yo ! pour venir c pas un souci c est avec moi c bon je suis vraiment motivé pour venir ! donc c est pour REvenir le prob ! et mes pontiviens arrivent pa se motiver ! sinon je sais pas a quel je sortirai du taff demain soir mais je serai bien passé a rennes aussi ca vaut vraiment le coup cette surprise ? je suis super motiv mais je ne serai pas rentré avant lundi 6 ou 7h du mat' mais bon je fais le rasso air-cooled vendredi prochain à Lanester et celui de vannes dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 2 petit clichés de ce petit rencard bien sympathique 1 merci a cedric de caddy kulture pour les verres de punch et l'organisation merci tonton cycy pour les cafés ( he oui dès fois il boit autre chose... ) a refaire l'année prochaine avec le beau temps si possible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 allez je la balance car elle m'as bien fait rire cette tof qui a dis "pause caca"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Nan mais n'importe quoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Depuis le temps il sait pas encore comment on s'en sert... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 pas mal les photos bien jouer beniman j'aurai pas trouver mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 n'empèche on rigole mais moi je trouve que pour 50 ans passé il encore assez souple le ptit cyril... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 exellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Et je n'ai mis que 40 minutes à me relever !! Bande de branleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 cycybzh a écrit:Et je n'ai mis que 40 minutes à me relever !! Bande de branleurs... ils verrons quand leurs articulations les ferons souffrir quand le temps est humide !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 niko et manue a écrit:cycybzh a écrit:Et je n'ai mis que 40 minutes à me relever !! Bande de branleurs... ils verrons quand leurs articulations les ferons souffrir quand le temps est humide !!! on a encore quelque année devant nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 ça vient super vite !!! rajoute une femme et des enfants et c'est la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 vous etiez combien à Cancal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 y'avais pas l'air d'avoir beaucup de monde, j'ai tord? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 y avais 7 caisses (1 caddy qui n'est pas sur les tofs) sinon on etait une dizaine, c'est vrai qu'on était pas nombreux , on va dire que le temps n'a pas joué en notre faveur... mais sa reste 1 bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 29 mars 2008 opui je sais il est temps que je me réveil mais ça m'avai fait très plaisir de vous avoir tous et toutes à mon ptit rencard dès que possible ,je ferais de meme mais en mieux j'espère!!! et surtout un grand merci à jp de CK venu de CAEN,kddy29 de BREST meme si de passage et biensur les auteres cr sans leurs présence il n'y aurai pas eu de rencard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites