goaman 0 Posté(e) le 12 avril 2013 alors voila la suite avec le boitier de climatronique arrivé dans un triste etat,pas mal de chose cassée jusque la rien de bizarre,mais a y regarder de plus pres.... on commence par la facade qui fonctionne mais qui est a un coin casséeca commence bien.une patte de fixation du boitier clim de félé et qui supporteras plus rien....la patte glissiere de l'autre cote du boitier clim ,elle aussi cassée.... : le support d'auto radio qui acceuil le capteur sur gauche completement h.salors j'ai commence a demonte les partie cassé pour voir si mon bloc clim manuel pour remplacer les partie cassée.et bien non ca ressemble mais y a des patte non presente ... bref la merde! j'ai ensuite regarder si le faisceau etait correct et teste les moteurs.j'ai de la chance le faisceau est correct et ca fonctionne le plus gros soucis reste l'enveloppe plastique de la cimatronique immomtable dans cet etat.mes solution a ete trouve par l'achat un boitier climatronique nu chez vw (on le trouve sur ekta en reference nu)et la GRAND MERCI a mon collegue thierry alias "tirich35" pour m'avoir degoter ca!!!!!! MERCI thierry!(la je me suis craquer j'ai pas de photo du neuf mais bon) la suite bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 12 avril 2013 bon courage pour le montage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goaman 0 Posté(e) le 19 mai 2013 actuellement le mix du faisceau de la climatronic et de mon faisceau habitacle est fais non sans peine,pas de photosdu travail effectué le plus chiant a ete de reperé les fils et connecteurs;et de trouver une solution pour mixer tous ca en etant nikel niveau montage sans domino et chatertone et que ca soit propre. il me reste a touver une piece qui est en relica chez vw car commander seulement en debut de mois,donc pour l'instant j'attend.la suite viendras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goaman 0 Posté(e) le 10 juin 2013 detterage du post,petite balade d'une quarantaiene de kilometre ce week end. avec la mamie.impeccablement roulé.sortie de la mamie de son garagepetite pauseon continu la baladesoudain!au loin grace au couple titasnesque du 1,1l ,retrogradeage en 4... non en 3 plutot (je suis deja en 4 )j'ai reussi a rattrapper une 4l preuve en video que mamie arrive a suivre fin de la ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goaman 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Quelques news,avant j'avais des rétroviseurs entièrement peints....mais ca c'était avant.... il y avais aussi des feux arrieres ternis......la on vois la differenceglobalement ca donne ca,ca claque le cul d'un corrado avec des feux d'origines d'autres news bientot B-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 je préfère avant, au moins il y avait pas de pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 titi a écrit:je préfère avant, au moins il y avait pas de pluie mekilekon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goaman 0 Posté(e) le 3 août 2013 titi a écrit:je préfère avant, au moins il y avait pas de pluie moi aussi je prefere quand il pleut pas:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goaman 0 Posté(e) le 3 août 2013 du coup comme il faisais beau j'ai continué sur le corrado,j'ai enleve le faisceau de l'alarme qui se baladais un peu partout derriere le tableau de bord.un anti-demarrage au final qui coupais la pompe a essence.ensuite depuis l'achat du corrado,l'éclairage du miroir de courtoisie et e du plafonnier ne fonctionnais pas.deja j'avais un probleme d'alimentation et regardant un peu plus prêt dans la boite a fusible.l'alim du faisceau plafonnier/miroir était mal branché. apres ca le plafonnier fonctionnais correctement,mais pas l'eclairage du miroir de courtoisie:scratch: la faute au petit interupteur dans le pare soleil apres remplacement de celui ci ca marche:twisted: offonc'est beau quand ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goaman 0 Posté(e) le 12 août 2013 une sortie vendredi soir au rencard de lanester,histoire de lui degourdir les pistons maintenant retour au garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 13 août 2013 c'est la tienne nan ? http://www.leboncoin.fr/voitures/365650575.htm?ca=6_sDommage, mais bonne vente quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goaman 0 Posté(e) le 13 août 2013 Golfeur29 a écrit:c'est la tienne nan ? http://www.leboncoin.fr/voitures/365650575.htm?ca=6_sDommage, mais bonne vente quand même oui c'est bien la mienne8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goaman 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 quelques nouvelles avec la finalisation de la climatronic,avec le boitier centrale aerateur et support auto-radio qu'il me manquais. il n'est pas neuf mais acheter d'occasion,c'est un peu la galere avec les differente reference qu'il y a pour cette piece.la piece que j'avais en attendant,qui était bien maladeune fois demonte du vr,y a la place pour mettre le nouvelle et remonte tout ca,avec les faisceau du bouton du siege chauffant,et ceux de la sonde de ventilationensuite montage de l'auto-radio ou je suis indecis sur le choixle gamma cd ou le deluxe k7 :-/une preference pour le gamma cd qui je trouve s'accorde bien avecbien avec la commande de climatronic B-) quelques plastisque a remettre en attendant que je fasse des photos dans la penombre pour voir le rendu une fois tout illuminés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goaman 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 quelques news sur le vr6,changement de quelques bricoles.une grille qui se trouve dans la baie de pare-brise,du fait de l'instalation de la climatronicj'ai installer un support de filtre a pollen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goaman 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 ensuite j'ai eu l'idee de recouvrir le caisson de basse du kit nokia pour s'harmoniser avec le reste de la moquette du coffre.j'ai fais une petit decoupe en croix pour pouvoir enlever et remettre la visse de fixation du caisson sur sa platine. le rendu est plutôt pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goaman 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 quelques petites news du corrado,un filtre a air green pour la boite a air de mister corrado et changement du faisceau de compteur,casse pied a faire.en image ca donne ca *comme un g60 c'est un vrai aspirateur,ben ca aspire tout un tas de merde rien, qu'a voir les moustique dans la boite a air. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goaman 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 ensuite changement du cable de compteur et nettoyage du coco la suite bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goaman 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Apres 60000km passé au volant d'une polo 6N framboise... Voici la nouvelle titine de ma cherie,une passat (3bg) sw carat 2,5 V6 tdi 150ch année 2001.elle as pas mal d'ptions sympa comme:- interieur cuir beige- toit ouvrant- regulateur de vitesse- reglage electrique des sieges avant avec mémoire.- retroviseur rabatable- climatronic- boite a gant refrigéré- porte-gobelet ava et arriereje passe sur les options de base,vraiment propre pour son age.place au photos. finalement une voiture pour faire de la route confortablement,avec une conso digne d'un chameau et un couple de camion malgres le poid.mais le bruit du moteur v6 meme en diese lest vraiment tres agreable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2013 Classe belle couleur sa change des banal gris et bleu qu'on voit partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Je veux une passat cette couleur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddy bzh 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 vraiment très belle cette passat, belle trouvaille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goaman 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 oui c'est claire pas courant cette teinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjdu35 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 pas mal la teinte, j'ai une petite question est ce que avec ton filtre a air green tu as vu une difference? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the philbreizh 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 ça lui donne du peps à la passat cette couleur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 benjdu35 a écrit:pas mal la teinte, j'ai une petite question est ce que avec ton filtre a air green tu as vu une difference?une bonne question alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Oui, très bonne question! En tout cas, je suis fan de la passat! Y'a pas à dire, elle claque en version Carat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goaman 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 alf a écrit:benjdu35 a écrit:pas mal la teinte, j'ai une petite question est ce que avec ton filtre a air green tu as vu une difference?une bonne question alors ?non y a rien de changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 boite a gant refrigéré Trop cool pour les bières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goaman 0 Posté(e) le 13 juin 2014 deterage avec un indice pour le montage d'une piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goaman 0 Posté(e) le 13 juin 2014 petit shoot avec ce temp tres tres breton voila de la polo,de la golf 3,du corrado,de la passat et un bout de golf 1 534ch en photos manque une cinquantaine tout mouillé dans le garage certains on 500ch dans une caisse,moi j'ai preferé séparé sinon c'est pas marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 13 juin 2014 sympa les photos de ton propre rencard! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddy bzh 0 Posté(e) le 13 juin 2014 ça fait envie d'avoir ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goaman 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 petite mis a jour depuis le tempalors voici en details le regulateur de vitesse pour vehicule essence.voici en vrac a l'achat.origine mexicoapres nettoyage des differents elementsle calculateur et sa platinela pompe electrique et sa platineles diverses durites et le poumon pour la pedale d'accelerateur les divers faisceau electriquesles capteurs de pedale d'embrayage et freinet enfin l'axe de fixation du poumon sur sur la pedale d'accelerateurvoila la golf 3 prete pour acceuillir sa nouvelle optiontout est pret on commenceon enleve le lave glace ainsi que la batterieon prepare la pompe est sa platinela pompe se fixe dans la joue d'aile derriere le bocal de lave glaceon y fixe le faisceau et l'autre bout arrivera dans la habitacle grace au trou prevu dans le tablier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goaman 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 on attaque la partie qui va dans l'habitaclele calculateur,le support et le faisceaule calculateur se fixe derriere le commodo de phare sur la traverse metaliqueon vois pas tres bien mais il est laa partier de la plus beaucoup de photo car pas evident a faire sous le tableau de bord.la c'est le faisceau qui reli les capteur de pédale au calculateurle faisceau du commodo regulateur a fixer sous le neman comme le faisceau du commodo mfabranchement de l'autre cote du faisceau du cmmodo regulateuron attaque le montage du poumon qui est gere par le calculateur pour tenir la pedale d'accelerateur plus ou moins enfoncé.la platine se fixe sur le pedalier,un trou est prevula on vois le haut de la pedale d'accelerateur,ansi que la petite tige pour solidariser la pedale au poumonla fiche qui viens de la pompe fixer dans la joue d'aile dans le bloc moteuret voila,j'avais recu avec le kit un commodo mais les marquage etait quelques peu effacédonc j'en ai achete un neuf.au final j'ai un capteur de pedale h.s et manque de place au niveau de la boite afusible pour connecte une fiche qui sert au calculateur (capteur de vitesse)j'ai trop d'options Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goaman 0 Posté(e) le 16 décembre 2014 j'ai sortie la pioche....quelques new du vr6,avec un entretien periodique a savoir:- vidange toatal du liquide de refrodissement et remplacement par du tout beau tout neuf- nettoyage du bocal de liquide de refroidissement- changement filtre a essence- changement de la pompe a eau electrique qui cmmencais a couiné - vidange et changement du filtre a huile ainsi que le bol plastisque qui bizarement etait félé et fuyais.a gauche le vieux et a drite le tout neuf avec vis de purge et jointc'est beau quand c'est tout neufcomme j'ai nettoyer mon bocal de liquide refroidissement mon bacal lave-glace fesait un peu tache,hop changement aussi du coup la ca fais deja tout de suite plus propre,plus qu'a remplirla suite ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goaman 0 Posté(e) le 16 décembre 2014 la voila avec l'installation d'une console centrale arriere us avec couture rouge. le soufflet a couture rouge qui ira bien avec les ceintures rouge et le soufflet de levier de vitesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goaman 0 Posté(e) le 16 décembre 2014 voila quelque news du vr6,avec quelques nouvelles pieces notament des jantes audi TT parabolle phase 1, (5/100 ,ET 33) mais pas que ca. Je commence par les jantes,les voila achat chez le vendeur et avant d'aller chez les nous west.apres un nettoyage recto/versoet petite comparaison bbs versus parabolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goaman 0 Posté(e) le 16 décembre 2014 alors du coup petite seance démontage/montage de jantes et reglage des filetés (chiant a faire)> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 17 décembre 2014 sympat les news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 17 décembre 2014 Les paraboles font parties des classiques indémodable sur Golf 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goaman 0 Posté(e) le 21 janvier 2015 j'adore ce jantes depuis le temp que j'en voulais des polie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goaman 0 Posté(e) le 21 janvier 2015 apres le changement des jantes,j'en ai profiter pour changer aussi mes anti-brouillard large noire et clignotant de pare-choc noir par des AB large blanc et des clignotants blanc us.mes clignotants noire etaient des euro mais dans le pare-choc us il etaient trop rentré d'un coté a cause des pattes differente des modeles us prevu pour.l'ensemble noirl'ensemble blanc avec ampoule philips pour les clignotantsla on vois que le clignotant etait trop rentré d'un cotéla on vois la diference des pattesune fois monté,c'est largement plus sympa quand tout est de niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goaman 0 Posté(e) le 21 janvier 2015 et pour finir j'ai reussi a trouver un logo GTI rouge us neuf que je gardais au fond d'un carton depuis bientot 2ans,me suis decider a le posé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goaman 0 Posté(e) le 21 janvier 2015 apres montage de tous ca,lavage et photosla suite bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjdu35 0 Posté(e) le 22 janvier 2015 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goaman 0 Posté(e) le 1 février 2015 benjdu35 a écrit:j'adore mercidepuis elle est repassé en bbs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goaman 0 Posté(e) le 21 février 2015 Des news,comme il as fais super beau le week -end dernier si si! Le vr6 a eu droit a une petit sortie petit test les rs sans leurs caches.perso j'aime bien.ca change et vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites