Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cycybzh

On a eu chaud.

Messages recommandés

Cet apres-midi j'etais avec mon pote Fabien, on a changé la pompe à eau de sa 1800 rouge. Je n'avais jamais eu l'occasion de faire un tour dans une one gti 1800, on part donc faire un petit tour.Cool
Au bout de quelques kilometres, elle sentait le chaud, pas étonné Fabien mettait ça sur le compte de l'immobilisation prolongée de sa one, puis une fumée suspecte commence à s'échapper du capot moteur, il s'arrete, je descend, il ouvre le capot, et là des flammes grandes comme mon bras commencent a envahir le compartiment moteur!!affraid

Fabien enleve son pull et frappe les flammes avec, il attrape le vase d'expansion et le vide sur les flammes, je cours jusqu'à une entrée de maison, je ramasse une poignée de graviers et je la jette sur l'incendie, puis une deuxieme, le feu fini par s'étouffer. Pendant quelques tres longues secondes uene petite flamme nous a nargué sous le collecteur d'admission et a fini par s'éteindre. Cela n'a duré que quelques minutes, mais on a frolé la catastrophe et on a bien failli se faire déborder.

Du coup retour à pieds, 3 km, et on est retourné la chercher avec le caddy, afin de l'éxaminer au garage, verdict, un des tuyaux inox d'injecteurs etait fissuré, et a projeté du sp 98 sur le collecteur d'échappement, suffisament chaud pour y mettre le feu.

Pas trop de dégats, les tuyaux d'injecteurs sont tous grillés et les manchons de collecteur d'amission sont gondolés.


On a eu chaud!!! ShockedShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

he ben, yen as d'autres qui on cramés pour moins que ça, bien joué mec, t'a sauvé une one, c'est pas rien ça!!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sur que c'était limite, des bons reflex qui sauvent!!! Y a que ça! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bien joué les gars, sa m'est deja arriver sur une de mes caisses et c'est vrai que sa fait flipper, sur le moment t'en pete pas large:!: , le bad de voir une one cramer?Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est plus la saison pour faire des barbeucs Very HappyArrowArrowArrowArrow très très loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est claire vous avez eu très chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...