Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ma one a enfin ses bbs

Messages recommandés

Invité

ça y est depuis hier, ma one tiens enfin le pavé grace a ses nouvelles bbs, reste plus qu'a leur redonner une peinture digne de ce nom, je pensait polir le bord et faire les rayons en noir, je c pas si ça donnerai, les bonnes idées sont les bienvenues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vrai que ca change la geule de ta ONE cool mec akllez choup'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tres jolie cette petite !! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci pour le gris et or, t'es bien plaçé pour le savoir, lol LaughingLaughingLaughingjocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super belle comme sa ta one matt, ya pas a chier les bbs et les allemandes c'est fait pour aller ensemble:!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et c'est vrai qu'elle accroche le pavé la bougresse, sinon pour la couleur, bord poli deja c'est obligé, apres l'intérieur, noir,or, gris ou gris anthracite sa le ferais (j'ai une petite preference pour l'intérieur en or ou en gris anthracite)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vous n'avez rien compris la tendante "tektonik" veut que l'interieur de tes BBS soit ROSE cyclops

désolé je viens de me taper une diserte de droit pénal de 12 pages fallait que je me defoulle____ HS OFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bord poli et centre noir Cool , je te tiens au jus pour les cache centraux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci arno, c'est sympa, je rentre de paris demain, pour info, au fait, pas lol, le bm a rendu l'ame, boite de vitesse hs, j'ai acheté un mondeo clipper, vive le nouveau daily, lol, dans le genre panzer, on reviendra, A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matt1800 a écrit:
merci arno, c'est sympa, je rentre de paris demain, pour info, au fait, pas lol, le bm a rendu l'ame, boite de vitesse hs, j'ai acheté un mondeo clipper, vive le nouveau daily, lol, dans le genre panzer, on reviendra, A+


SadNoSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niko et manue a écrit:
vous n'avez rien compris la tendante "tektonik" veut que l'interieur de tes BBS soit ROSE cyclops

désolé je viens de me taper une diserte de droit pénal de 12 pages fallait que je me defoulle____ HS OFF


on parle de tektonic dans les dissertes de droit penal Shocked , on vous a demandé de faire une demo en guise de travaux pratiques apres? LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est fout de voir comment une bête question sur une couleur de jantes peu devier dans le graaave, Laughing
enfin, c'est ça d'essayer de bosser avec une bande d'instables, A+, vais m'suicider tien...... lol!bom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je verrais bien L'intérieur en noir et l'éxtérieur poli.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et be voilà, enfin une foto de ce ke je veux, merci les gars, je vais me decider pour ca, ca fait terrible, c'estbien ce que je pensait Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

m......, bon, ben on est pas plus avancé, vous etes vraiment au top les gars lol!Very Happy

bon ben t'a peu etre raison, ca ira pas sur une noire, personne n'a une tof de ces jantes montées sur une golf noir, histoire de voir, la je c plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sur les golf cab sportline, sorties en rouges et en noires, il y avait des BBS RA en 15" peintes en noires. Et franchement, c'est pas moche, mais sur une GTI noire je verrais plutot en grise, voir grises foncées! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dsl pour la qualité, moi j'aime beaucoup!




je pense qu'avec ça tu sera fixé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je vais peu etre faire mon lourd mais effectivement, je pense que casera noir, ca me plait, mais il reste une question existentielle, j'ai demandé a GW bush, même lui il sais pas; Shocked
alors, matt ou brillant.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi perso je le ferais de la couleur des bandes scratch
ça ferais un rappel sympa non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beniman, ce serait possible de faire le centre en anthracite, qu'on voie ce que sa donne?? rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour ton taf, t'es au top, j'aime pas or, c'est pas mal noir, gris aussi, mais l'idée du rappel des bandes me parait bien aussi, je v me decider bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi je les laisserai d'origine en noir les jante ne flash pas assez je trouve Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...