Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 Voici la mienne mon MKII GTD http://www.overshift-racing.fr/41.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 Désoler je me suis trompé de rubrique si quelqu un pouvait deplacer mon post navré encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 ah enfin tu nous a rejoins! bienvenue, toi et ta golf! moi je la trouve vraiment classe ta golf, elle est très simple et meme temps classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 heyyyyyyy salut!! ptin les gars, un autre cyril, on est perdus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2007 lol merci pour le compliment,et merci de nous acceullir parmis vous vous etes une team cool et sympas donc j espere que il y aura d autre soirées comme celle la surtout pour faire un retour Rennes Lorient c était en 2/2 lol ps: désolé Arno un moment je t ai doublé et suis passé devant toi mais étant dans un virage a droite (mon roulement étant vraiment bruyant a ce moment la) je t ai peut etre un peu trop serré sur ta gauche désolé encore lol a bientot tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 j'ai meme pas fai gaffe a sa! j'étais rivé sur la compteur de la polo, la pauvre elle a pris cher avec ses 65 ch! le seul truc qui m'a inquièté c'est le fou avec sa remorque!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 salut cyril, bienvenue, c'est cool de te retrouver sur le forum, j'espère que t'entend mieux que l'autre cyril, le pauvre les années lui ont pas fait de cadeau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 Lol non ca va j entends bien du moins je n ai que 24 ans donc ce serait grave a mon age lol merci de votre accueil chaleureux ps::::::::>Arno: La remorque??? il m a fait flipper grave heureusement qu il s est mis sur le bas coté apres car ca craint on n osait pas trop le doubler lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 pas mal ton gtd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 hey cyril, stu veu je t'ai trouvé un spoiler avant de g60/16s pour 45€ sans fdp, neuf , jte donnerais l'adresse plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 tiens toi qui cherchais des idées de jantes pour ta gtd http://golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=8105&start=2805 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 Merci sympa les dernieres en blanches ATS classics a voir et a étudier d ailleurs pour sauter du cacalanne pour des ressorts avec suspension enfin pour rabaisser une caisse des ressorts suffises? oubien des amortisseurs avec?car j ai trouver des ressort JOM 6 a l avant et 4 a l arreire pour 65 euros neufs emballés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 faut mieu avoir les amortos avec, mais les amortos seul sa coute environ 70/80€ en neuf sur ebay.de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 Re tout le monde encore d autres photos de ma II avec d autres modifs encore : Une lame gti 16s Des clignos cristal blanc Et des jantes en 205/40/R17: Alors laissez vos coms..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 Y a pas de photos !?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 pas mal a par les jante, elle font trop moderne, et ça la remonte un peu de trop je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 pas mal, moi j'aime bien les jantes, par contre faut que ton prochain achats soit le rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 j'aime bien, je suis d'accord pour le rabaissement , par contre moi perso j'enleverai les vitres teinté et je lui mettrai une calandre 2 feux miror, je la verrai bien comme sa après chacun ces gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 henri a écrit:j'aime bien, je suis d'accord pour le rabaissement , par contre moi perso j'enleverai les vitres teinté et je lui mettrai une calandre 2 feux miror, je la verrai bien comme sa après chacun ces gouts je crois qu'il l'a prevu la calndre deux phares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 autant pour moi , c'est vrai que je trouve sa 1 peu trop "chargé" avec la calandre 4 phares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 Et voici la golf avec une calandre sans sigle 2 phares vous en pensez quoi? c est juste un essai avec photo shop lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 Alors 2 phares ou 4 phares? a vos claviers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 J'aime bien en 2 phares, mais avec un sigle noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 ha voila qui est mieux je suis d'accord avec ben pour le sigle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 en 2 phares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 2 phares c'est clair, apres avec ou sans le sigle, j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 2 c'est mieux! Après pour le sigle...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 2 phares sans sigles pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 Les jantes bof bof, un peu en décalage avec la titine. -1 pour les vitres le totoshop bien manque juste un sigle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 oky c est noté reste a savoir que faire lol bon déja c est sur alors je vais passer en 2 phares , pour les vitres qui opte pour que j enleve le glassteint? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 moi aussi mai je te souhaite bon courage car avec la cordoba j'ai abandonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 def020286 a écrit:moi aussi mai je te souhaite bon courage car avec la cordoba j'ai abandonner abandonné quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 La dépose du glastint, t'es fatigué Ben !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 rho putain ouais à la masse la gars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 et la voici maintenant: http://breizhwagen.com/section-golf-ii-jetta-2-f22/golf-mkii-16-gtd-cyril-chimox77-t308-15.htm alors comment l a trouvez vous maintenant? a vos claviers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 20 février 2008 chimox77 a écrit:et la voici maintenant: http://breizhwagen.com/section-golf-ii-jetta-2-f22/golf-mkii-16-gtd-cyril-chimox77-t308-15.htm alors comment l a trouvez vous maintenant? a vos claviers post tes fotos ici, il faut etre inscrit sur l'autre forum pour pouvoir les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 et voila alors qu en dites vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites