Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mon MKII GTD

Messages recommandés

Invité
Désoler je me suis trompé de rubrique si quelqu un pouvait deplacer mon post navré encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah enfin tu nous a rejoins! Very Happy
bienvenue, toi et ta golf!
moi je la trouve vraiment classe ta golf, elle est très simple et meme temps classe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heyyyyyyy salut!! ptin les gars, un autre cyril, on est perdus!!! LaughingLaughingWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

lol merci pour le compliment,et merci de nous acceullir parmis vous vous etes une team cool et sympas donc j espere que il y aura d autre soirées comme celle la surtout pour faire un retour Rennes Lorient c était en 2/2 lol
ps: désolé Arno un moment je t ai doublé et suis passé devant toi mais étant dans un virage a droite (mon roulement étant vraiment bruyant a ce moment la) je t ai peut etre un peu trop serré sur ta gauche désolé encore lol a bientot tout le monde Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai meme pas fai gaffe a sa! Laughing
j'étais rivé sur la compteur de la polo, la pauvre elle a pris cher avec ses 65 ch! Rolling EyesLaughing

le seul truc qui m'a inquièté c'est le fou avec sa remorque!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut cyril, bienvenue, c'est cool de te retrouver sur le forum, j'espère que t'entend mieux que l'autre cyril, le pauvre les années lui ont pas fait de cadeau...tongueVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lol non ca va j entends bien du moins je n ai que 24 ans donc ce serait grave a mon age lol merci de votre accueil chaleureux
ps::::::::>Arno: La remorque??? il m a fait flipper grave heureusement qu il s est mis sur le bas coté apres car ca craint on n osait pas trop le doubler lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey cyril, stu veu je t'ai trouvé un spoiler avant de g60/16s pour 45€ sans fdp, neuf , jte donnerais l'adresse plus tard Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci sympa les dernieres en blanches ATS classics a voir et a étudier d ailleurs pour sauter du cacalanne pour des ressorts avec suspension enfin pour rabaisser une caisse des ressorts suffises? oubien des amortisseurs avec?car j ai trouver des ressort JOM 6 a l avant et 4 a l arreire pour 65 euros neufs emballés?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut mieu avoir les amortos avec, mais les amortos seul sa coute environ 70/80€ en neuf sur ebay.de Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Re tout le monde encore d autres photos de ma II avec d autres modifs encore :
Une lame gti 16s
Des clignos cristal blanc
Et des jantes en 205/40/R17:










Alors laissez vos coms..... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas mal a par les jante, elle font trop moderne, et ça la remonte un peu de trop je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal, moi j'aime bien les jantes, par contre faut que ton prochain achats soit le rabaissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'aime bien, je suis d'accord pour le rabaissement Very Happy , par contre moi perso j'enleverai les vitres teinté Wink et je lui mettrai une calandre 2 feux miror, je la verrai bien comme sa après chacun ces gouts Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri a écrit:
j'aime bien, je suis d'accord pour le rabaissement Very Happy , par contre moi perso j'enleverai les vitres teinté Wink et je lui mettrai une calandre 2 feux miror, je la verrai bien comme sa après chacun ces gouts Very HappyVery Happy

je crois qu'il l'a prevu la calndre deux phares Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

autant pour moi Very Happy , c'est vrai que je trouve sa 1 peu trop "chargé" avec la calandre 4 phares

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et voici la golf avec une calandre sans sigle 2 phares vous en pensez quoi? c est juste un essai avec photo shop lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors 2 phares ou 4 phares? a vos claviers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha voila qui est mieux Very Happy
je suis d'accord avec ben pour le sigle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 phares c'est clair, apres avec ou sans le sigle, j'aime bien Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
2 c'est mieux! Après pour le sigle...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les jantes bof bof, un peu en décalage avec la titine.
-1 pour les vitres
le totoshop bien manque juste un sigle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oky c est noté reste a savoir que faire lol bon déja c est sur alors je vais passer en 2 phares , pour les vitres qui opte pour que j enleve le glassteint?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi mai je te souhaite bon courage car avec la cordoba j'ai abandonner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité








et voila alors qu en dites vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...