Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 voilà comment massacrer une audi 100, aperçue cette semaine a sidi bousaid en tunisie, garée juste a coté d'une cox cab, trop les boules, ceux qui veulent vomir peuvent le faire..... le mieux, c'est quand meme les roues jumelées et la calandre de c5, et je vous jure, je l'ai vue rouler, avis aux commentaires,.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 la pauvre ! vraiment horrible, c'est con a dire mais elle est bonne pour la casse celle la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 hé merde, j'ai dégueulé sur mon clavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 C'est vraiment du gachi. Mais au moin c'est sur que l'arrière va pas chasser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 lol c'est énorme Mis à part ca on est allé en vacances dans le meme coin je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 il y en a vraiment qui on des gouts de chiottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2007 c est un petit joueur ici dans le nord y a pire et en plus a tout les coins de rue en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 matcab a écrit:c est un petit joueur ici dans le nord y a pire et en plus a tout les coins de rue en plus Je confirme pour avoir passé une journée a valenciennes debut octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites