Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 bonjour a tous ! alors voila ma Gl disel de 81 ne ma jamais posé aucun probleme depuis les 30 000 km ou kje l ai achetée ! elle a aujourd hui 215 000 et voila que tt a lheure je comptai partir avec et ... les voyant sallume ... Préchauffage blabla je tourne ca tourne et la un petit tic et ensuite comme un légé mais vraiment c'est légé un petit frottement métalik ! et elle veu pu démarer méme a la poussette rien ! niette ! quetchi ! que dois je faire ?! pour info jai la vis du bas de mon démarerur ki n est plus elel tournai ds le patté et a fini par disparaitre mai il tien tjs en place et tourne qd mm ... a vous les studios !???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Met une clé sur ta vis de vilo et essaie de faire tourner à la main, voir si c'est pas bloqué. Et sors ton démarreur, à mon avis c'est lui qui est bloqué, ca arrive souvent avec les premiers froids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 moteur non bloké démarereur non plus et les 2 tourne toujour ensemble ... bien qu elle ne m ai jamais posé de probleme je me demandai si le fioul arrivai bien au moteur comment je peu le vérifier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 devantiel a écrit:moteur non bloké démarereur non plus et les 2 tourne toujour ensemble ... bien qu elle ne m ai jamais posé de probleme je me demandai si le fioul arrivai bien au moteur comment je peu le vérifier ? non les deux tournent pas toujours ensemble et heureusement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 devantiel a écrit:moteur non bloké démarereur non plus et les 2 tourne toujour ensemble ... bien qu elle ne m ai jamais posé de probleme je me demandai si le fioul arrivai bien au moteur comment je peu le vérifier ? Devise les injecteurs et essaye de démarré et tu verra su tu as du gazoil qui fuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 lol nan pas toujours certe ! bon je vai voir en démontant lesi njecteur demain du coup je vous tien au courant ! ca m énerve vraiment cette histoire ! je pensai passer ma smeine a cherche un moteur pr mon pick up et voila que la Gl me lache ke le cable de frein a main a main du combi a cassé hier et qu en plus il veu plus se lancer .... bon ben ca va etre semiane bricolage heursement qu il va faire beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 devantiel a écrit:lol nan pas toujours certe ! bon je vai voir en démontant lesi njecteur demain du coup je vous tien au courant ! ca m énerve vraiment cette histoire ! je pensai passer ma smeine a cherche un moteur pr mon pick up et voila que la Gl me lache ke le cable de frein a main a main du combi a cassé hier et qu en plus il veu plus se lancer .... bon ben ca va etre semiane bricolage heursement qu il va faire beau ! la vis du démarreur du bas elle est aussi vis du support moteur non? si oui bah il serait ptet bon de la remettre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 en effet elle se fixe avec le support moteur !!! en fait c est pour ca qu elle tournai dans le patté quand javai essayé de la ressérer il devait déja plus y avoir l 'écrou !!!!!! des fois on ferai mieu de mettre ses mains ds des mouffles plutot que d allé bricoler ! sinon je vais vérifier tout a l heure pr larrivé du fioul javais aussi pensé a un fusilble mais apparemnt tout est bon méme celui de préchauffage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 devantiel a écrit:en effet elle se fixe avec le support moteur !!! en fait c est pour ca qu elle tournai dans le patté quand javai essayé de la ressérer il devait déja plus y avoir l 'écrou !!!!!! des fois on ferai mieu de mettre ses mains ds des mouffles plutot que d allé bricoler ! sinon je vais vérifier tout a l heure pr larrivé du fioul javais aussi pensé a un fusilble mais apparemnt tout est bon méme celui de préchauffage ... De mémoire ya pas d'écrou, c'est un filetage dans le support moteur de devant. Et pour tester tes bougies, tu prend un ohmetre, il doit y avoir moins d'1 Ohm entre le plus et la masse (alim débranchée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 suite et fin ! diagnostiqué ..... réparé ----> prise d air dans le circuit de MaZouT ... Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites