arno111 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 donc voici ma bmw e21 315 de 1983 (millésime 1984, le tout dernier modèle produit). le moteur est le meme qu'une 316 e30 (90ch) couleur gris dauphin (le meme que les première M6) au début (j'avais deja repeind la calandre) le moteur l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 sympa cette petie 315, j'adore ce modèle par contre c'est curieux que ton cache culbuteur est noir, ton moteur a l'air en bon etat, le mien est tellement fatigué que j'ai du dérivé le reniflard d'huile car la segmentation laisse remonté toute l'huile au niveau du filtre a air, au moins le moteur est bien lubrifié ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 une photo plus récente avec les alpina:je vais prendre d'autre photos le week end prochain (intérieur, travaux effectués, les pièces en attente de montage, etc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 henri a écrit:sympa cette petie 315, j'adore ce modèle par contre c'est curieux que ton cache culbuteur est noir, ton moteur a l'air en bon etat, le mien est tellement fatigué que j'ai du dérivé le reniflard d'huile car la segmentation laisse remonté toute l'huile au niveau du filtre a air, au moins le moteur est bien lubrifié !le cache culbu c'est fait maison il est gris a l'origine! mon moteur est un peu fatigué mais j'en n'est un autre qui a seulement 62000km, son montage est prévu au printemps (en meme temps que la peinture complète ).Au fait ta moyen de faire d'autre tube en inox pour l'échappement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 eh oui, elle est magnifique ta 315 arno, au fait, es ce qu'elle suit sur les 680000kms de mon 524 TD, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 Bien sympa ta voiture arno Quand est ce que tu repasse à rennes que je puisse la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 nickel la 315 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 sa change tout avec les jantes alpina! magnifique!! dés que j' ai pris des photos de mon tube en inox je les balances, je vais d'ailleurs bientot en faire un autre pour mon audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 En parlant d'alpina, J'ai vu la dernière fois une ALPINA C1 grise et doré, une pure beauté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 arnaud, juste pour te dire que je suis super content de mon achat, elle est geniale cette bm, je pense que l'on va bien s'entendre elle et moi, aller, plus que trois jours et tu roule en golf gti, ca va te faire du bien, je t'apprendrai a la conduire si tu veux.....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 ouais, J-3 ROGER!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 Ca devient du n'importe quoi Tout le monde s'échange tout ici! Personne ne veut échangé une VW récente en TDI par exemple contre ma citroën saxo diesel??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 jon a écrit:ouais, J-3 ROGER!!!! J-2, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites