Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Nico de Rennes

Messages recommandés

Invité

Disons qu'c'est pas l'angle de lopettes, je frotte le casque, les oreilles, les épaules moi, rien dans la demi mesure nabot Idealol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas a écrit:
Disons qu'c'est pas l'angle de lopettes, je frotte le casque, les oreilles, les épaules moi, rien dans la demi mesure nabot Idealol!


Riton il va lui falloir une pocket bike si il veu monter desus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oufff je te souhaite un bon rétablissement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bah disons que moi quand je frotte, je fais pas semblant... What a FaceWhat a Face , et pour la pocket, je vous reserve une petite surprise... tention, c'est du lourd... omme qui dirait que riri va vous surprendre... lol!lol!

bah nico, le casque qui frotte j'veux bien, les oreilles, pourquoi pas, mais les epaules? t'as des epaules? Razz mrd tu me dirais le prochain coup que je fasses gaff' lol!lol! ho pianaise, sa chambre là..! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

nico est tombee dans les stands . il vous la pas dis Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha ok, je comprend maintenant pourquoi la meule n'as rien.. lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Même po dans les stands en la descendant d'la remorque, j'me suis roulé sur le pied, d'ou les 3 méta fracturés affraid La clavicule c'est en voulant boire une bonne binouse récalcitrante Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mrd! pinaise et sa va pas s'arranger avec les années... RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sa va etre pris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

toi apparement c'est dejà "pris" chris, vu ton âge... RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
attention a ce k tu dis henri . j fais t poussee avec ma cox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu parles de ta cox qui ne demarre plus? Very Happy d'ailleurs moi j'aimerai bien la voir en photo mn ti chris.. et passe une annonce , si sa trouve quelqu'un pourra t'aider ici Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j ai trouvee un moteur our mettre dans ma poubelle . sa va chier Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

cooooooll chris CoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et c'est quoi QuestionQuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

un 1300 pour sa cox normalement, mais en faite chris est un peu comme moi, c'est une quille en ordi, donc il faut que je lui montre comment faire avec image shack.. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri a écrit:
un 1300 pour sa cox normalement, mais en faite chris est un peu comme moi, c'est une quille en ordi, donc il faut que je lui montre comment faire avec image shack.. Rolling Eyes


donc en fait on a l'air d'etre quelques un a avoir deux mains gauche a ce niveau...Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
2 pied gauche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors vu le WE pourri, j'en ai profité, vidange de BV, vidange moteur avec filtre VW, pis surtout démontage de tt le tableau de bord et de la soufflerie qui faisait un de ces bordel Shocked

En fait l'axe du ventilo s'est pété et tt se balladait gentiment Twisted EvilRolling Eyes

Reste le TB à remonter demain en prenant soin de remettre de la mousse isolante partout car depuis les filetés ça grince Evil or Very Mad

Si un jour qqn a besoin de la seringue pour vidange et de l'écrou qui va bien je peux prêter Idea

Demain montage du klaxon, regarder pourquoi l'essui glace arrière ne fonctionne plus.

Pis dans un futur proche, distri, jeux aux soupapes et cardans Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha, quand je remetterais de l'huile dans la boite du 2,8 je t'empretterais ta seringue nico, car la mienne a tellement servis pour la super 5 a lydie (juste pour faire "l'appoint" RazzRazz ) que tu as autant d'huile a te couler le long du bras qu'a aller dans la boite... j'adore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ok Henri Wink

Bon tt est ok à part les clignos qui merdent à cause du bouton de warning Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...