beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 20 juin 2012 MK-397-VW a écrit:beniman a écrit:MK-397-VW a écrit:Sympa ça Benjamin Si le résultat est top, poses une annonce sur coincoin et les forums, comme ça tu fais à la demande Rien à foutre de les vendre, je fais ça juste pour me faire plaiz Je veux bien te croire, mais un peu de pâté hénaff sur la baguette, c'est pas mal aussi Je ne me lancerai pas dans un projet où je ne pourrai / voudrai honorer toutes les demandes, même rémunérées J'ai déja sorti des monogrammes pour des gens ici, parce que j'avais envie de le faire, demande leur combien ca leur a couté :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Sort moi un logo nothelle stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 20 juin 2012 yoann (legros) a écrit:Sort moi un logo nothelle stp Je bosse plus dans la boîte où sont ces machines depuis 2ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 20 juin 2012 yoann (legros) a écrit: J'ai déjà les dessins en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 20 juin 2012 De quelle taille il te faudrait ca?Y'a beaucoup de détails, plus c'est grand mieux c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg601 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Si ça peut aiderhttp://www.seeklogo.com/tag.html?q=Nothelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Celui du haut sur la deuxième image ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg601 0 Posté(e) le 20 juin 2012 et tu vas le mettre où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Sous le logo golf derrière ... Ou alors un bandeau pare soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2012 bien joué,benji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2012 alors les gars...z'avez retrouvé les plans???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 vw-sc-17 a écrit:alors les gars...z'avez retrouvé les plans????Je n'ai eu le temps ni de les chercher, ni de les trouver, ni 'en refaire de nouveaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 beniman a écrit:vw-sc-17 a écrit:alors les gars...z'avez retrouvé les plans????Je n'ai eu le temps ni de les chercher, ni de les trouver, ni 'en refaire de nouveaux !! Ben alors ça traîne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 caddup22 a écrit:beniman a écrit:vw-sc-17 a écrit:alors les gars...z'avez retrouvé les plans????Je n'ai eu le temps ni de les chercher, ni de les trouver, ni 'en refaire de nouveaux !! Ben alors ça traîne C'est l'hôpital qui se fout de la charité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2012 je saurai etre patient.....pedant que j'y suis:un golf g60 (en police one) et un golf gti 1800 me plairait bien aussi!!!en alu svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2013 y'a pu de news...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Y'a pu de CNC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 vw-sc-17 a écrit:y'a pu de news...... tu a des besoins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2013 alf a écrit:vw-sc-17 a écrit:y'a pu de news...... tu a des besoins ? ah bin,t'as bien suivi toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 j'ai pas le temps de m'occuper du dessin mais j'ai la possibilité de faire ça qui fait le dessin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2013 y'a pu les plans de ceux déja faits????genre le "golf g60"??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 vw-sc-17 a écrit:y'a pu les plans de ceux déja faits????genre le "golf g60"??? normalement dans la machine je regarde mardi et je te redit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2013 merçi mec!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 bon pas de GOLF g60 en stock mais on doit pouvoir faire quelque chosepersonne à une photo et les dimensions exterieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2013 beniman a écrit:Travaux pratiques du vendredi : un monogramme Golf G60, avec le lettrage "Golf" d'une MK1, dans laquelle on aurait éventuellement greffé un G...Tout juste sorti de la fraiseuse :un coup de peintureEt un coup de poncage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Yep c'est moi qui ai fait les dessins et sorti l'exemplaire. Mais je n'ai plus ni les dessins, ni la fraiseuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2013 t'aurais pu garder le dessin au moins!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2013 alf,tu veux que je t'envoi un monogramme de one comme modele????j'en ait pas de G par contre,mais j'aurai bien voulu la "vrai" police... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 tu passe vendredi ?? je suis làsinon MP pour envoie par la poste du mono gramme et échange de mail pour definir exactement tes envies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2013 alf a écrit:tu passe vendredi ?? je suis làsinon MP pour envoie par la poste du mono gramme et échange de mail pour definir exactement tes enviesnon,je viens pas demain...j'essaye de trouver une soluce et je te tiens au jus!!!merçi a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2013 Terrible!!!Ça donne envie!!!J'aimerais bien un "Golf GTDI" ou "Golf TDI" avec police des dernières Golf II pour une mk2 swap TDI, ça serai classe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2013 alf,t'as reçu mon mp???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 5 février 2013 oui retour dans 321 go Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites