beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 5 juin 2009 J'aurais besoin que quelqu'un me scanne ou me prenne une photo en bonne résolution d'un monogramme arrière 16s de Golf 2 et également un G60. Si qqun a ca démonté et un scanner, ou pas démonté et peu me faire une belle foto (bien de face c'est important), il aura ma reconnaissance éternelle Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Je peux te faire le 16s si tu veux, je fait ça dans le week end au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Voila pour toi benji : et il fait 1.9cm en hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Merki Jon, tu peux m'envoyer cette photo là en pleine résolution par mail? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Travaux pratiques du vendredi : un monogramme Golf G60, avec le lettrage "Golf" d'une MK1, dans laquelle on aurait éventuellement greffé un G... Tout juste sorti de la fraiseuse : un coup de peinture Et un coup de poncage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 Excellent je me demande vraiment pour qui c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Commande spéciale pour un autre payday d'un forum bien connu.Première ébauche en plexi blanc du monogramme arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2010 c'est bien fait, tu doit avoir une bonne lame de cutter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 11 mai 2010 monsieurzz a écrit:c'est bien fait, tu doit avoir une bonne lame de cutter non jfais ca avec mes dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Au pif......mihran ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2011 C'est pour quand l'ouverture des commandes mode impatient on et pourquoi pas un logo bzh bd club lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 12 février 2011 Terminé pour moi, j'ai changé de taf donc plus accès à la fraiseuse. A voir avec Alf, si il a le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 12 février 2011 tu fais quoi maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 12 février 2011 bouli35 a écrit:tu fais quoi maintenant?Je suis expert informatique dans une grosse boite nationale à Mordelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 12 février 2011 expert informatique, ouah ça claque content pour toi, ça doit changer niveau salaire...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 12 février 2011 bon je vais lancer le cahier de commande je commande du plastique noir de bonne qualité et hop production a partir de fin février je pense pouvoir produire ...de + j'ai rentre une Petit Fraiseuse CN qu'il faut remettre en etat après je pourrai produire en continu j'ai déjà 2 -3 idées mais je suis ouvert pour des production special MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2011 C'est intéréssant sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 13 février 2011 mb56 a écrit:C'est intéréssant sa très car en plus pas cher car BZH price Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2011 C'est excellent je vais enfin pouvoir remettre des 16s sur mon mk2 tiens nous au jus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2011 moi j'aimerais bien des petits monogrammes "Taxi" qui se mettent a la place des répétiteurs d'ailes :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 13 février 2011 SidO a écrit:moi j'aimerais bien des petits monogrammes "Taxi" qui se mettent a la place des répétiteurs d'ailes :pjustement mon premier job concerne les petit monogramme de se type (avec d'autre inscription , tout est possible)comment les fixer ?? coller ??? il faut que je regarde sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 13 février 2011 époxy, non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2011 C'est simple au Scotch double face a parquet. trouvable dans tout magasin de bricollage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 13 février 2011 dès que tu es open xavier tiens nous au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2011 ouaiiiis !!je tripperais a avoir "multikub" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 14 février 2011 un peu de temps et libre a vos délire (et au mien ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Test en moulage latex :Ce soir je coule une petite chape en plâtre par dessus, et démoulage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 16 juin 2012 On continue les couches de latex : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2012 ça prends forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Il aurait fallu faire une chape solide sur l'extérieur du moule, mais pas de plâtre ou d'enduit sous la main, donc démoulage et coulage d'une résine transparente : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2012 tu prends quoi,comme résine benji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 16 juin 2012 C'est une résine à l'eau pour inclusion, transparente, de marque Cleopatre, j'avais que ca sous la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2012 beniman a écrit:C'est une résine à l'eau pour inclusion, transparente, de marque Cleopatre, j'avais que ca sous la main ok benji,et des magasins,comme cultura tu trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 16 juin 2012 papy17 a écrit:beniman a écrit:C'est une résine à l'eau pour inclusion, transparente, de marque Cleopatre, j'avais que ca sous la main ok benji,et des magasins,comme cultura tu trouve C'est là que je l'ai acheté Si le résultat est pas trop dégueu, je ferais des moules en silicone et les coulerai avec des résines plus sympa que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2012 beniman a écrit:papy17 a écrit:beniman a écrit:C'est une résine à l'eau pour inclusion, transparente, de marque Cleopatre, j'avais que ca sous la main ok benji,et des magasins,comme cultura tu trouve C'est là que je l'ai acheté Si le résultat est pas trop dégueu, je ferais des moules en silicone et les coulerai avec des résines plus sympa que ca ok tu vas devenir,un des logos ton poste est sympa a suivre en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2012 et en resine epoxy ce serais pas plus solide teintée dans la masse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 17 juin 2012 jc35 a écrit:et en resine epoxy ce serais pas plus solide teintée dans la masse?+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Le premier essai de moulage fût un fiasco :-La résine sèche très lentement et a l'air d'avoir adhéré au moule,-le moule sans chape est totalement déforméDonc on en refait un : moins de latex (de toute facon fond du pot lol), et une chape en plâtre.Et première épreuve en plâtre aussi :Encourageant mes ptites conneries ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Ca défonce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 20 juin 2012 va falloir mouler le sigle vw en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 20 juin 2012 caddup22 a écrit:va falloir mouler le sigle vw en même temps Lequel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 20 juin 2012 beniman a écrit:caddup22 a écrit:va falloir mouler le sigle vw en même temps Lequel?tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 20 juin 2012 benji,a une époque ce n'et pas toi ou alf qui en faisait , même un peux modifié comme celui que jon avait sur sa jetta? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Yes, j'en avais fait pour Jon, j'avais sorti quelques Rabbits, un golfGTI1800 que je dois toujours avoir, et puis des persos Mais ca se passe à la fraiseuse CN, pas de moulage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Sympa ça Benjamin Si le résultat est top, poses une annonce sur coincoin et les forums, comme ça tu fais à la demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 20 juin 2012 MK-397-VW a écrit:Sympa ça Benjamin Si le résultat est top, poses une annonce sur coincoin et les forums, comme ça tu fais à la demande Rien à foutre de les vendre, je fais ça juste pour me faire plaiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 20 juin 2012 beniman a écrit:MK-397-VW a écrit:Sympa ça Benjamin Si le résultat est top, poses une annonce sur coincoin et les forums, comme ça tu fais à la demande Rien à foutre de les vendre, je fais ça juste pour me faire plaiz Je veux bien te croire, mais un peu de pâté hénaff sur la baguette, c'est pas mal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites