beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 bon des news de mes ptites recherches...Aujourd'hui activité Commande Numérique, avec à la clé un résultat à la mesure de mes espérances. Ceci est donc la derniere étape avant la reproduction en alu qui permettra de retrouver le fini alu brossé des logos. Voila donc ce que ca donne en PVC :Encore quelques petits problèmes de détails dûs à l'utilisation d'une fraise de 2mm, je tenterai 1.5 ou 1 demain.Je peint le fond et je vous montre le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2007 pas mal le resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Je viens de sortir l'exemplaire alu de la CN, et franchement ya de quoi mouiller sa culotte... Photos ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 sa pète ton truc! on peut passé commande? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 cooooooool! parce que moi je suis interessé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2007 le rendu est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2007 impressionnant le resultat, c'est exellent ce qu'on peut faire avec une cn, tu as du rentre un sacré programme pour faire sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 henri a écrit:impressionnant le resultat, c'est exellent ce qu'on peut faire avec une cn, tu as du rentre un sacré programme pour faire sa! ouai je me suis bien amusé c'est vrai lol Là ce amtin j'ai fini le programme pour le "RABBIT GTI" avec le petit lapin devant, et je viens d'attaquer le "Golf GTI 1800" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2007 excellent!!! je connait quelqu'un qui ai deja demandeur! (tu le connait aussi c'est nico ou onlyvw) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 henri a écrit:excellent!!! je connait quelqu'un qui ai deja demandeur! (tu le connait aussi c'est nico ou onlyvw) ouai c'est lui qui me l'a demandé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2007 Merci Henri, j'ai déjà vu avec Benjamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Voici ce que ca donne une fois peint : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Petit essai de lapinou : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 Vraiment super boulot On dirait de la pièce d'origine, pour moi ce sera un lapinou de calandre et un sigle arrière RABBIT GTI, en plastoc que je peindrais + tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Nicolas a écrit:Vraiment super boulot On dirait de la pièce d'origine, pour moi ce sera un lapinou de calandre et un sigle arrière RABBIT GTI, en plastoc que je peindrais + tard pour le sigle arriere rabbit je te redirai parce qu'il faut que je rachete des fraises, celles qui me reste sont trop grosses. Mais il est pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Et une fois peint (mal j'en convient, mais c'est fatal j'y arrive vraiment pas lol ) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 je me répète mais c'est vraiment excellent! qu'en je pense qu'au lycée je me tapé plein de cn et j' ai jamais pensé a faire des petits trucs comme sa.. trop con le gamin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 henri a écrit:je me répète mais c'est vraiment excellent! qu'en je pense qu'au lycée je me tapé plein de cn et j' ai jamais pensé a faire des petits trucs comme sa.. trop con le gamin!! Moi ca a été exactement l'inverse, dès que je l'ai vu je savais que j'allai faire joujou avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Tout juste sorti de la CN, meme pas encore ébavurés : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 La classe. Tu me le montreras vendredi soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Sekel-fou a écrit:La classe. Tu me le montreras vendredi soir? jcroyais que c'était jeudi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Ah oui autant pour moi m'es trompé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 alors comme sa ya une soirée jeudi!! on invite pas bibi?? nan j'deconne super boulot ben:D ! je crois que je vais reprendre les études!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 henri a écrit:alors comme sa ya une soirée jeudi!! on invite pas bibi?? nan j'deconne super boulot ben:D ! je crois que je vais reprendre les études!! Tu viens si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 pas de soucis, sa peut etre l'occase d'une petite seance photo, why not:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 nickel les monogrammes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 Sympas tes mono nickel respect mec lol ++1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goaman 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 super beau les monogrammes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 Voila le mien posé sur ma Rabbit GTI, il a courru de nouveau hier, après changement de radiateur et de soufflerie et gros nettoyage Le + dur c'est la peinture pour avoir du nikel, je vais en filer un à un pote qu'a un magasin de modélisme sur Le Mans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Ah je suis super content ca rend vachement bien !!! Pour la peinture je te montrerai quand je te revois, le prochain je le fait en noir, je le bombe en blanc et je le passe au papier de verre fin pour retrouver les lignes noire, comme j'ai fait pour le logo alu, je pense que ca va le faire PS : j'ai recu mes fraises de 1mm, bientot des nouveautés !!! Et Nico, va falloir que je te refasse un GTI de calandre en alu aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 Bien l'idée du noir car c'est le plus dur à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Nicolas a écrit:Bien l'idée du noir car c'est le plus dur à faire J'en ai deja 2 en stock, on se fera ca un de ces 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 nickel le resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Sur une demande spéciale de muskasur golfoo, qui m'a fourni ca : Je lui ai sorti ca : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 Sympa comme tout, vivement les Rabbit de coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 C'est le prochaine sur la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 va falloir que tu monte ton buisness ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Une fois peint, c'est bôôôôô....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 bien joué ben, super boulot tu va pouvoir attaqué tes jantes maintenant.... alleeeez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 henri a écrit:bien joué ben, super boulot tu va pouvoir attaqué tes jantes maintenant.... alleeeez... ouai j'y pense, j'y pense... Mais chui un put*in de flemmard, iol me manque le coup de motive quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 et puis bosser dans 1 lycée sa aide pas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Une petite commande spéciale de notre Jon national pour sa Jetta : Le fond sera peint en rouge, les grands iront sur les baguettes des portes, le petit sous le Jetta de malle arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 1 mai 2009 merci encore benj, j'ai trop hate de les poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 Bien délire la commande , ça va allez niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 c'est vraiment top la reproduction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 2 mai 2009 [i] franchement que du bon ça,super taff la mon pauvretu vas crouler sous les commandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 caddup22 a écrit:[i] franchement que du bon ça,super taff la mon pauvretu vas crouler sous les commandes +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites