Invité Posté(e) le 22 avril 2009 sa c'est de la trouvail tonton! mortel! en jaune elle claque aussi je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 +1 pour la jaune henri il faut que tu vienne a la rochelle, il y a un gars qui vient au rencard avec une audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 bon quand même quelques autres photos de l'audi legerement rabaissée... i'm happy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 simpa les photos trop belle l'audi t'as ete au garage fevrier a romille prendre tes photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 puipuik35 a écrit:simpa les photos trop belle l'audit'as ete au garage fevrier a romille prendre tes photos? c'est ce que je me demandais moi aussi, si c'étai bien ce garage en tout cas jolie la petite audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 12 mai 2009 encore un peu plus bas mon riri pour le plaisirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 encore plus . elle doi etre part terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 hé les pt'i loups j'ai pas des filetés moi, je dois tout demonter si je veux rabaisser encore, et c'est pas reversible! quand je serais riche et que j'aurai des filetés! là ok! sinon c'est bien le garage de fevrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 13 mai 2009 tiens mon riton, tu voudrais pas me donner un coup de main pour rabaisser un peu mon diesel, vue que je vais être en vac la semaine prochaine depuis le temps que je dois le faire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 pas de soucis françois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 13 mai 2009 je te phone la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 allee henri . tu est bien payee avec l travail k tu fais . est tu part chez toi demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 yes! passe a la maison mn pet'i chris, y a un jaune qui t'attend! comme sa je te ferai un petit cours de "image shack" henri qui file des conseilles en informatiques... c'est vraiment du n'importe quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 j fais passee pour l apero alors et j prend mais photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2009 Change rien, Henri !!! Elle est parfaite comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites