Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

l'audi rabaissée... haaaa depuis le tps!!

Messages recommandés

Invité
salut a tous, moi c'est henri et je viens de m'inscrire sur le forum je vous est connu par cycy35 car c'est moi qu'il lui acheté ces ats cup, etonnament je n'ai pas de vw (actuellement) a vous presenter mais je pense que vous allez quand meme m'accepter: il s'agit d'un coupé audi 80 ls de 1973 fraichement restauré, je suis en train de le traiter façon old school ( tout l'interieur a été refait avec du tissus eccossais), c'est a dire que je vais bientot poser la caisse par terre avec les ats ( que je suis en train de refaires)
je suis un gros fan de old school, j'ai d'ailleurs adoré la jetta a cycy, sinon j' ai une bmw e21 traité old school ainsi qu'une 325i E30
J'espere que pour les photos sa le fait, je suis assez mauvais en informatique...
j'espere egalement bientot vous voir a des rencard



http://img515.imageshack.us/img515/5823/photo065tb6.jpg

http://img515.imageshack.us/img515/9379/photo076bk1.jpg

http://img220.imageshack.us/img220/4628/photo062kj8.jpg

http://img87.imageshack.us/img87/9900/photo063ag4.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool encore une breton de plus bienvenue a toi elle est bien classe ton audi faut venir a notre prochain rencard si tu peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut grand, content de te voir ici, et ta belle 80 par la même occasion.Wink

Elle est vraiment terrible ta caisse, elle est en fond d'écran sur mon P.c !!


CoolTwisted EvilWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked Le résultat des surpiqures sur le tableau de bord est terrible, tu me donneras l'adresse de ce gars Henri, ou Ben si tu l'as encore!!!

Ca donne des idées !!Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour cet acceuil, je tacherai d'etre la au prochain rencard, pour l'adresse du cellier, beniman la connait car c'est lui qui lui a poser la capote de son cab, pour l'anecdote, patrick (le sellier) a piquer des bout de cuir dans la vielle capote de beniman pour me faire des retouches sur celle de mon karman (que j'ai revendu) , le monde est petit!!
si quelqu'un veut son numero faut me demander, il bosse comme un dieu!!
d'ailleurs voici les photos des 2 dernières voitures que j'avais

http://img292.imageshack.us/img292/1796/photo098oc2.jpg

http://img81.imageshack.us/img81/5014/venteebay100bi7.jpg

je regrette quand meme d'avoir vendu la gti 16, elle etait 100% origine sauf une ligne inox grn que j'avais monté, très discret au niveau esthétique mais diaboliquement efficace au niveau decibel, sa fait d'aiileurs fureur chez nos amis les bleus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui en effet ton cab était dans le garage quand il m'a posé la lunette arriere !!

C'est vrai qu'il bosse super bien, il a aussi refait les sieges et banquette d'une autre connaissance qui a une rabbit, le résultat est impeccable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue a toi magnifique ton audi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
encore merci pour ces compliments, je viendrais au prochain rencard du mac do, je prendrais quelques clichés de vos bolides, et c'est toujours mieu de ce voir en vrai!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bienvenue a toi ! j'adore ton audi ( mais je prefere l'année 76' kan meme :p ) .... ton cab me dit quelque chose, il me semble l'avoir vu sur vitré ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut ! bienvenue , j'ai aussi deja croisé cette cab , elleme dit quelque chose , et superbe audi !!!! aves les ATS ca va severement claquer Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pense que sa va rendre pas mal avec les ats, par contre comme c'est du 13 va falloir que je pose la caisse par terre, par contre le truc qui va etre chaud c'est pour trouver des suspensions plus courtes, je sais pas ou je pourrais trouver sa, est ce que c'est pareil que sur la golf one?
va falloir que je me penche sur la question
je vais ouvrir 1 sujet sur la resto de mes ats, cycy va peut etre regreter de me les avoir vendu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut crankshaft, je crois pas etre allé a vitré avec le cab, par contre je suis très souvent sur Rennes (soit avec l'audi ou mon 325)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenu, et tu sais, une audi de cette classe, on lui en voudra pas de pas etre une vw, avant la one, j'avais une 80 1800 typ89 avec un traitement sympa, c'est une des meilleurs caisses que j'ai eu, apres le 1800gtibien sur, mais rien a voir avec une memere comme la tienne, felicitation, elle est superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci matt, c'est vrai que j'ai eu un gros coup de bol pour l'audi, le mec qui me la vendu m'as dis au moment de la vente: "j'ai ,l'impression de faire une connerie"... tant mieux pour moi!Very HappyVery HappyVery Happy
si ta des photos de ton audi j'aimerais bien les voir, sinon sympa ta one

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci, je vais voir si j'en retrouve quelque part, sinon, je postai sur le forum audi en ce temps la mais je sais pas si il existe toujours, je jetterai un oeil, A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est vrai que ça rend pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Smile bien joué cycy!Very Happy impeccable!! sa me boust encore plus pour poncer les ats, par contre j'ai décider de les polir entièrement, donc de pas remettre le noir, je vais bien voir si sa me plait ou non... j'ai vu une photo d'un mec qui a fait sa sur sa one, sa rendait pas mal:!:
par contre j'aimerais bien savoir la taille des pneus a mettre pour avoir des flancs tendus et une taille assez basse sachant que les jantes sont en 6 par 13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fais un test en 155/70/13. Wink

6 pouces de large donc: 6 x 2,54 cm = 15,2 cm

Avec des 155 ce sera juste comme il faut.Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je vais tester sa, merci du conseil tonton Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ne sais pas si je suis sur le bon post, mais dès que j'ai vu ça, j'ai tout de suite pensé à toi!
Normalement, il n'y aura pas 50 enchérisseurs dessus! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bzhdinard a écrit:
Je ne sais pas si je suis sur le bon post, mais dès que j'ai vu ça, j'ai tout de suite pensé à toi!
Normalement, il n'y aura pas 50 enchérisseurs dessus! Evil or Very Mad


????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

yes merci pour ce lien, c'est clair que sa peut etre sympa!! mais bon là vu que je viens d'acheter une one, je vais calmer le jeu.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben voilà ,on veux lui faire plaisir en l'aidant,ben non ça va pas!!! Surprised

non t'as enfin trouver ta 25 ème voiture????? ho! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu rigole cedric mais je crois bien que c'est la 25 ième, ou quelques chose comme sa!! RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite photo cadeau pour toi henri ca peut faire un belle avatar.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la vache!! trop classe!! CoolCool tu commence vraiment a toucher cedric!! Very Happy comment elle a 1 p'ti air de mustang l'audi sur cette photo... vraiment bien joué ,en plus quand je l'ai vu sur ton appareil au rencard je te l'ai dis direct qu'elle tuait cette photo!! drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus avec la retouche old school c'est vrai qu'elle est pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est clair que le noir et blanc... bah y a pas photo!! Razz
... poum poum pishh Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon bah t'a gagné le droit de me donner des cours de pratique cedric... Very Happy
t'inquiète que je fais du "copier coller " là!! Wink c'est cool, on commence a avoir une bonne equipe de photographe sur le forum... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon allez, j'me la joue a la "cycy"... enfin presque..

cinq....


quatre...


trois...


deux...


un...


cheerscheerscheers audi golden poster!!!!! cheerscheerscheers



y en a qu'on vraiment rien a f'out... RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maintenant on peut vraiment dire qu'elle est neuve geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle sort de concession!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça doit être super agréable de ne plus avoir que des zéros au compteur. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

carrement tonton!!! en plus moi c'est clair que je n'acheterai jamais de caisse neuve, mais au moins je serais ce que c'est de partir de zero... et sans les inconvéniants du rodage!!! RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
henri a écrit:

y en a qu'on vraiment rien a f'out... RazzRazzRazz


cheers En tout cas, il fallait avoir l'idée de faire la séquence photo !!! Bien joué !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

yes jp, bah je me dis qu'il va me falloir pas mas de temps avant de refaire 1 tours, puis c'est la 1ère fois que sa m'arrive, donc j'ai pas hésité!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tiens moi j'attend ça avec impatience sur la golf Laughing

Félicitations pour la sortie de conscession Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la chance quand meme qu'il en restait une a la concession de rennes... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon, là sa ne rigole plus, vendredi je viens avec l'audi, et 1 "detail", enfin devrais je dire "THE detail" old school, j'espère juste avoir le temps de finir ce que je veut, mais si j'y arrive... hooouuuuuu la tuerie!!! aille aille aille Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah, file-nous un indice, quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Là je suis d'accord avec JP ...

Tu nous fait baver mais tu oublie de mettre un sceau dessous pour pas qu'on en mette partout Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bah honnetement je voulais balancer une tof, mon mon numerique est bien amoché, demain si j'arrive a faire ce que je veut, promis je me debrouille pour balancer des tof... Wink
heu sinon je préfère rien dire jp, sinon trop facile!! c'est 1 truc que j'ai acheté sur le bon coin , dans le 35... avec sa... bon courage!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...