Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

formule E

Messages recommandés

Invité

yo a tous !
ca fai un bout de temps que je lai trouvée celel la mais je me dit que vous pouvez surment m en dire plus sur cette caisse !
une jetta CL ! mais c pas tout !!! a coté ya écri Formule E !!!!
mais kess kesske !?!


[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois,(mais je n'en suis pas sur du tout), que c'est du a une boite 3+E ou 4+E, c'est a dire 4 eme ou 5 eme tres longue.Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Juste pour savoir si ce serait pas plutôt pour le fait que ce soit une boite auto ?

Moi mon fast c'est un TE, c'est pour ça que je demande ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si mes souvenir sont bon le levie indiquait boite 4 ...

par contre sur ma GL
c est une boite 5 et sur le pomeau il est gravé un E a la place du 5
donc pk pas mais a la place de super longue jaurai plutot traduit le E par Economique
elle a qd mm les décalco genre GTI
mais cétai un carbu ...
la totale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout juste c'etait une version optimisée consommation (le blue motion de l'époque...) donc pour les golfs spolier de gti, et deflecteurs par exemple, et ensuite boite longue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

juste par hasard, c'est pas a la casse du rheu qu'elle se trouve ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

nan pas du tout
j ai pas encor eu l ocasion d aller visiter les casses rennaise !

et pourquoi ma one gl n'a pa cette appelation alors ?
faut que je retourne voir si elle s 'est pas faite écrasé comme ca voisine !
je me demande ce kil y a comme moteur dedans !
j avai voulu récupérer le capot le hayon et une porte le mec en voulai 300 euros .... no comment


[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la formel E (existe en golf et polo aussi) on aussi un compteur specifique avec une aiguille pour calculer la consommation instantané (comme dans les bmw vous voyez ?)
sinon boite 4 + E c'est a dire une 5eme tres longue (la vitesse de pointe est d'ailleur atteinte en 4eme car la 5 est tellement longue qu'on arriverais pas a prendre asser de tours avec le moteur d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="SidO"]la formel E (existe en golf et polo aussi) on aussi un compteur specifique avec une aiguille pour calculer la consommation instantané (comme dans les bmw vous voyez ?)
sinon boite 4 + E c'est a dire une 5eme tres longue (la vitesse de pointe est d'ailleur atteinte en 4eme car la 5 est tellement longue qu'on arriverais pas a prendre asser de tours avec le moteur d'origine[/quote
c'est exactement sa, une boite 4+ 5 eme eco (representée pas un "e" a la place de la 5e sur le pommeau de levier de vitesse)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...