Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 salut a tousje viens de decouvrir votre site donc je m y suis inscrit:D je vous presenterai mes vehicules : une jetta mk1(meme couleur que celle de cyrille) et une passat des que j ai un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2007 bienvenu a toi l'amiiiii degmer mat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 salut olivier, bienvenue à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Bienvenue ici camarade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2007 biencenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2007 Merci a tous pour votre accueil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 oliviervw a écrit:Merci a tous pour votre accueil!! Qques fotos peut etre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2007 Oui je m occupe de ca dimanche soir ( j aurais pas l appareil et le temps avant!) Pour une petite description rapide: C est donc une jetta cl de 82 Avec un ami l entretien mecanique a ete fait :distribution, pompe a eau,vidanges,filtres Je lui ai posé des filetés et depuis hier elle a 4 jantes toles ( pas elargies pour l instant) en 6 par 14 avec du 165 55 14 au niveau de l interieur elle a un compte tour et un volant de sirocco Prochaine etape: une peinture complete apres cet hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 Bon ca y est j ai enfin pris le temps pour les photos!!! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 J ai un peu de mal avec la taille des photos J essaye de remédier a ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 euh un peu trop petit cette fois!! mais j y arriverai:affraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 Mais je te connais pas moi Tu es bien le olivier qui a un 1100cm3 avec le compte tours C'est ce fameux comptes tours qui m'a mis la puce à l'oreille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 oui c est moi ................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 Elle a de la gueule ta jetta, je trouve que les jantes lui vont tres bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 uops j'avais pas vu ton post! donc welcome! j'adore le style de ta jetta! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 pas mal ta jetta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 merci a tous pour vos commentaires, ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 salut olivier, bienvenue a toi, haaa du old school, cooool:cheers: ! toi et cyril vous commencé a me donné envie avec vos jetta!faudrai pas que j'en trouve pas chère... je risquerai de craquéya pas moyen, va falloir faire une petit séance photo avec mon bolide;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 henri a écrit:salut olivier, bienvenue a toi, haaa du old school, cooool:cheers: ! toi et cyril vous commencé a me donné envie avec vos jetta!faudrai pas que j'en trouve pas chère... je risquerai de craquéya pas moyen, va falloir faire une petit séance photo avec mon bolide;) Merci Sans probleme pour les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites