arno111 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 voici les photos que j'ai pris lors de l'autobrocante, tout d'abord des R8 et R12 gordini... une petite R8 allemande... plein de vw aircooled la suite demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Merci arno pour ces photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 et voila les miennes j y étais que le samedi ! et je regrette finalement je sais pas ce que vous en pensez mais c est un super RDV ! diversité ambiance et le site aussi ! je voi pas grand chose a redire en faite ! vivment le prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 Sa avait l'air sympa comme truc. Sinon sur un autre forum j'ai trouvé sa Et la voiture du moulin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 Je penssais pas que y aurai autant de vw... j aurais su je serais venue belle photos en tous cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 p........j'aurai mieux fait de vous accompagner au lieu de passer ma ournée a changer un embrayage sur le golf 3 de mon collegue, mais bon, faut pas regretter, y en aura d'autres, en tout cas, merci jon et arnaud pour ces superbes clichés, A+..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 j'avais jamais vu a quel point je suis beau .......a coté d'une r8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2007 tin j'avoue superbe photos, superbe voitures, on peut y aller strictement avec de vieilles caisses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Oui tu rentres sur présentation de ta carte grise, si ta voiture a un intérêt historique, bon, moi chuis rentré en voiture, mais faut dire que surtout ciblé aircooled. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2007 nan tu peu allé avec le tt dernier model du moment kil ai un minimum d interet ! mais .... tu te gares sur un parking a part mm si ca reste un bout de circuit ! d aileur je croi mm pa kil y ai de control a lentrée de celui la ! ca va de la ferrari a la clio RS en passan par la maxi turbo ... vraiment c la classe ce meeting ! :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2007 ha ouai .... donc mon tdi tuning façon francaise ne rentrerai pas ......... vivement que je la passe en german ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites