Sekel-fou 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Je viens de faire l'acquisition d'un touran TDI 105cv 7 places avec barres de toit jantes alu clim ordinateur de bord. Qui affiche 57000km au compteur. Places aux photos. Je ferais d'autre photos dans la semaine. Je rajouterais aussi des détails des options. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 oula un monospace ca sent le bébé ca !!! Bel achat !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2007 tres belle acquisition 7 place ba va voiloir si mettre mon coco pour remplir de siege bebe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 t'inquiete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Et comme ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Il n'en n'ai pas question... signé: mme sekel-fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Sekel-fou a écrit:Il n'en n'ai pas question... signé: mme sekel-fou rho pas drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 et oui il est parfait comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2007 beniman a écrit:Sekel-fou a écrit:Il n'en n'ai pas question... signé: mme sekel-fou rho pas drole rho pareil pas drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2007 il est super pour l'avoir vu en vrai ca va vite a remplir une nacelle de be be ca prend deja 2 place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 tres joli joujou que tu as la...aleez mme...un chti effort...c'est beau un touran posé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 Ah non !!! Moi je defend la gente féminine ... Donc faut le garder stock sauf peut être ... Des jantes toles avec enjo Je me devoue si vous voulez echanger vos jantes alu contre mes toles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 merci jb au moins un qui est d'accord avec moi signé: mme sekel-fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 matcab a écrit:beniman a écrit:Sekel-fou a écrit:Il n'en n'ai pas question... signé: mme sekel-fou rho pas drole rho pareil pas drole Et toi a quand les jantes alu sur le cab???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 [quote="Sekel-fou"]matcab a écrit:beniman a écrit:Sekel-fou a écrit:Il n'en n'ai pas question... signé: mme sekel-fou rho pas drole rho pareil pas drole Et toi a quand les jantes alu sur le cab????[/quote] ca c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 Sekel-fou a écrit:matcab a écrit:beniman a écrit:Sekel-fou a écrit:Il n'en n'ai pas question... signé: mme sekel-fou rho pas drole rho pareil pas drole Et toi a quand les jantes alu sur le cab????je sais pas si je vais le garder alors je sais pas encore si ca vaut le coup de les changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2007 bien simpa le touran ! ........ il est encore plus beau posé sans sigle ! Mais si madame veut sans ..... pas le choix ! :d ... qoique .. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 non non y a rien à modifier dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2007 c'est clair le touran est tres bien comme ca pourquoi le modifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Voici des photos du touran ce week-end prise a l'ile tudy a coté de pont labbé dans le finistere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 15 mai 2008 je suis impressionne par la proprete des vehicules. sekel tu roules tous les jours avec???? moi j'arrive pas a garder cette bora propre et pourtant elle est nettoye 2 fois par mois a fond.ca me blase. sinon tres beau touran et peut etre mon futur achat(d'ici 1an avec la maison). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 15 mai 2008 mk2 20vturbo a écrit:je suis impressionne par la proprete des vehicules. sekel tu roules tous les jours avec???? moi j'arrive pas a garder cette bora propre et pourtant elle est nettoye 2 fois par mois a fond.ca me blase. sinon tres beau touran et peut etre mon futur achat(d'ici 1an avec la maison). Et bien, si c'est le cas tu ne seras pas déçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 mk2 20vturbo a écrit:moi j'arrive pas a garder cette bora propre et pourtant elle est nettoye 2 fois par mois a fond.ca me blase. bah si tu veux pas te faire chier tu fais comme moi ... Cracra school powaaaaaaaa Plus sérieusement faut y aller au moins une fois par an ... sinon il y a de la mousse qui pousse dans les passages de roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 c'est clair qu'il est propre de chez propre ton touran cedric, on dirait qu'il sort de concession !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Et pourtant il roule tout les jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Re: Touran TDI 105cv 7 places par beniman le Dim 7 Oct - 18:05 oula un monospace ca sent le bébé ca !!! Bel achat !! Au fait benjamin, tu es devin ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Sekel-fou a écrit:Re: Touran TDI 105cv 7 places par beniman le Dim 7 Oct - 18:05 oula un monospace ca sent le bébé ca !!! Bel achat !! Au fait benjamin, tu es devin ?????? eh eh on me la fait pas à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Petit up pour dire que dans 1 semaine il y aura plus de news si tout ce passe bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Si monsieur Beniman veux bien se donner la peine de loquer car il n'est plus a moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 Sekel-fou a écrit:Si monsieur Beniman veux bien se donner la peine de loquer car il n'est plus a moi. t'as racheté quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Surprise je la présenterais demain soir avec le photo qui vont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 Passat break ?VW ?Audi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 15 mars 2010 4x4 a écrit:Passat break ?VW ?Audi ?Peut etre que oui peut etre que non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 Sekel-fou a écrit:4x4 a écrit:Passat break ?VW ?Audi ?Peut etre que oui peut etre que non t'as des origines normande pour répondre comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 16 mars 2010 jbepivideo a écrit:Sekel-fou a écrit:4x4 a écrit:Passat break ?VW ?Audi ?Peut etre que oui peut etre que non t'as des origines normande pour répondre comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites