Invité Posté(e) le 7 octobre 2007 ma golf one type ex cale -elle broute quand j accelere a froid comme a chaud -le voyant liquide de refroidissement s alume et la plus rien le moteur coupe et meme parfois je n ai plus de jus pour redemarrer _le carbu a ete refait a neuf cette annee _j ai changer les bougies _ la vidange _le filtre a essence a ete changer aussi j en appel a vos competances car la je bloque je vois pas d ou ca viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 matcab a écrit:ma golf one type ex cale -elle broute quand j accelere a froid comme a chaud -le voyant liquide de refroidissement s alume et la plus rien le moteur coupe et meme parfois je n ai plus de jus pour redemarrer _le carbu a ete refait a neuf cette annee _j ai changer les bougies _ la vidange _le filtre a essence a ete changer aussi j en appel a vos competances car la je bloque je vois pas d ou ca viens comment ca plus de jus pour redemarrer? le démarreur tourne plu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2007 non plus de jus plus rien meme plus d horloge ni de voyant qui s alume et ca reviens tout doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 matcab a écrit:non plus de jus plus rien meme plus d horloge ni de voyant qui s alume et ca reviens tout doucement Commence par vérifier tes connexions électriques, cosses sur batterie, masses sur la boite et derriere la boite à fusibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2007 oh ca sen pas bon ca, j'espere pour toi que ca n'est pas ton faisceau qui est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Si t'en chie de trop tu passe chez moi on regardera ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 def020286 a écrit:oh ca sen pas bon ca, j'espere pour toi que ca n'est pas ton faisceau qui est mort quel faisceau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 c'est peut etre un probleme de faisceau moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 matcab a écrit:def020286 a écrit:oh ca sen pas bon ca, j'espere pour toi que ca n'est pas ton faisceau qui est mort quel faisceau? Le faisceau spatial... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 quand je dis faisceau j'entend les fils electrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 salut, effectivement, pour moi tu as un probleme de faisceau, regarde ton alternateur et mesure ta tension de charge batterie ainsi que ton faisceau d'allumage bt. tiens nous au jus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 probleme resolu cetait le connecteur relier a la bobine d alumage qui est abimer et il y avait de l humiditer a l interieur je l ai nettoyer et j ai mis du schocht pour rendre hermetique sinon j ai changer mon join cache culbuteur enfin changer c est un grand mot car il y en avait pas donc j en ai mis un et j ai enfin pour de fuite donc voila titine tourne comme une horloge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Content pour toi qu'elle reroule comme il faut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Cool ! J'étais sur que c'était électrique et que c'était pas grand chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites