Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jon11

Bourse d'echange a loheac

Messages recommandés

Invité

moi aussi dimanche, j'ai trop hate, car j'vais sans doute avoir droit a un bapteme en impala avant d'arriver.. drunkendrunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai fait le tri de mes cartes Michelin.
J'en aurai donc une petite trentaine à vendre à Lohéac, datant de 1928 à 1941, et la plupart sont du Grand Ouest. Par exemple :
Saint-Brieuc - Rennes 1930, 1937 (2 exemplaires), 1939, 1941 ;
Vannes - Angers 1935 ;
Brest - Quimper 1937 (2 exemplaires)...

J'aurai aussi à vendre un Guide Michelin vert "Bretagne" de 1953...

Y a peut-être des collectionneurs de vieilleries (comme moi) parmi vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu as rien de 1952 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Faut voir !

Tu préfèrerais quel "genre" de document ??? Carte locale, carte nationale, carte étrangère, guide ?
Si c'est pour l'un de tes parents, j'ai aussi des beaux prospectus publicitaires (2 pages, 4 pages) qui pourraient être de cette année-là... Mais faut que je revérifie pour être sûr...
(Genre "Nice - liste des hôtels" ; "Paris - Côte d'azur par la route XXX" ; "Dinard villégiature" ; etc...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
4x4 a écrit:
Faut voir !

Tu préfèrerais quel "genre" de document ??? Carte locale, carte nationale, carte étrangère, guide ?
Si c'est pour l'un de tes parents, j'ai aussi des beaux prospectus publicitaires (2 pages, 4 pages) qui pourraient être de cette année-là... Mais faut que je revérifie pour être sûr...
(Genre "Nice - liste des hôtels" ; "Paris - Côte d'azur par la route XXX" ; "Dinard villégiature" ; etc...)

Tu cherche à te faire tuer Laughing

Ouais c'est pour mes parents tous deux de 1952, je cherche rien en particulier, sauf si tu retrouve un truc sur St-Malo ou encore mieux St-Servan (pour eux et les gens de leur époque, Dinard c'étaient les bourges Razz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vais regarder, mais je ne peux rien te promettre à l'heure qu'il est...

Si c'est la carte routière Michelin Saint-Brieuc - Rennes datée de 52, ça irait aussi ? Je l'ai peut-être, celle-là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je serais présent dimanche toute la journée. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
4x4 a écrit:
Je vais regarder, mais je ne peux rien te promettre à l'heure qu'il est...

Si c'est la carte routière Michelin Saint-Brieuc - Rennes datée de 52, ça irait aussi ? Je l'ai peut-être, celle-là...


Bon, sorry... Je n'ai rien de local datant de 1952 ! (Du 51 et du 53, mais comme par hasard, justement pas de 52...)

Je n'ai que 2 choses datées de 1952 :
- Une "Petite carte des grandes routes", qui représente la France au 1/2.500.000ème. Elle est à l'état neuf.
- Une carte routière "Andermatt - Bolzano" au 1/200.000ème. Pour dire mieux, ça représente le sud-est de la Suisse et le nord de l'Italie. Aussi à l'état neuf.

C'est tout, hélas !
Je te les amène demain. Tu pourras les regarder et décider si tu en veux une ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
4x4 a écrit:
C'est tout, hélas !
Je te les amène demain. Tu pourras les regarder et décider si tu en veux une ou pas.

T'en fais pas c'est pas bien grave Wink

Sinon faudrais que tu me redonne ton tel, j'ai du le perdre à Vivoin quand mon tel a été embrassé le pare choc de Géraldine Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tiens si ça te dérange pas de fouiner encore un peu, j'veux bien savoir ce que tu pourrais avoir de 1927 rabbit
Et tout ce qui pourrait concerner st malo et sa région aussi Embarassed (peu importe l'année)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jbepivideo a écrit:
Tiens si ça te dérange pas de fouiner encore un peu, j'veux bien savoir ce que tu pourrais avoir de 1927 rabbit
Et tout ce qui pourrait concerner st malo et sa région aussi Embarassed (peu importe l'année)


Je n'ai rien datant de 1927... Désolé !
J'ai un dépliant sur Dinard, ou alors, les cartes routières "Saint-Brieuc - Rennes" et le guide vert "Bretagne"... Tu pourras voir ça demain ou dimanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon plus très sur de venir à Lohéac, peut etre demain, car pour dimanche vu le temps c'est mort de toute façon.. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comme dit par ailleurs, j'ai passé le samedi sur place, mais pas le dimanche pour cause de pluie un peu trop forte !

Mais le samedi fût quand même bien cool !
J'ai vu JB et son poto (dont le prénom m'échappe, là... Embarassed J'ai pas la mémoire des prénoms, désolé !) et on a passé un bon petit moment ensemble.
Un peu plus tard, j'ai vu Fabien, qui a aussi participé à la soirée et la nuit à Plélan. Il s'est couché tôt, il était fatigué avant même d'arriver ! Laughing (Je parle de vraie fatigue, pas de fatigue dûe à des excès de boisson !)

De façon générale, y a pas eu de grosses ventes à Lohéac... Les gens passent et regardent, mais on sent que, comme pour tout le monde, c'est le porte-monnaie qui empêche de "se lâcher" sur de la pièce qui n'est pas directement utile pour la voiture.
La conjoncture n'est pas bonne, malheureusement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...