Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 Ce n est que moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Si tu peux te présenter un peu plus aisni que ta voiture ca serait sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 Je suis de LORIENT et sur les meeting vw hein les gens du moulin.... et sinon je cruse en corrado VR6.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Salut p'tit pere !! Bienvenue ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Bienvenue a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2007 Voila mon coco avec c est nouvelle roulettes.... GERMAN STYLE Je le vais decsendre encore de 2cm... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2007 superbe ton coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 yep salut, terrible come sa ton corrado, t'en as fait quoi des jantes de tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2007 Je t'ai vu hier avec ton coco! Très belles jantes!!! J'était chez mon collegue à coté de chez ton collegue, mais j'était en saxo! Honte à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2007 nickel c est roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2007 Cabman56 a écrit:Je t'ai vu hier avec ton coco! Très belles jantes!!! J'était chez mon collegue à coté de chez ton collegue, mais j'était en saxo! Honte à moi y'a pas de honte a etre musicien je suis deja sorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2007 jon a écrit:yep salut, terrible come sa ton corrado, t'en as fait quoi des jantes de tt J ai vendu ca fait un pti moment deja... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 Pour l'avoir vu à Vannes avec les TT il était magnifique mais là avec les BBS c'est la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 Peite seances photos sous le soleil breton evidament.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 pas les photos sous le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 superbissime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2007 un peu mon n'veu !! j avais eu l ocasion de le voir au rencard de pontivy une fois arrivé j étai focalisé !!! avec le moteur qui va bien en plus ! félicitation :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 ca c'est le cimetiere des bateaux de lanester, je connais, j'habitai pas loin avant, tres sympa ton coco, et l'avantage avec un corrado, c'est que ca se demode pas, vu que ca a jamais été a la mode, lol, bon,j'arrette, je me met moi même la fessée, il est magnifique, continue d'en prendre soin,A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 matt1800 a écrit:ca c'est le cimetiere des bateaux de lanester, je connais, j'habitai pas loin avant, tres sympa ton coco, et l'avantage avec un corrado, c'est que ca se demode pas, vu que ca a jamais été a la mode, lol, bon,j'arrette, je me met moi même la fessée, il est magnifique, continue d'en prendre soin,A+ J ai jamais suivi la mode comme ca ca tombe bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 ta bien raison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 La grande classe ton corrado est vraiment magnifique fait toi plaisir...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 Hello et beinvenue à toi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 Ca rabotte grave des RS en 16' sur un Corrado de cette couleur ....tu as fini dans les premiers au Camp'Mans il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2009 Oula j ai un post ici moi me rapellais plus merci a tous pour les commentaires déja Pour répondre a ta question , oui j ai fait le TOP 10 au ''camp mans'' et mes rs sont en 17 pouces Sinon mon coco a eu le droit a un nouvelle intérieur depuis J essaye de passer vous voir au rencard le 31 janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2009 Tu verras pas grand monde le 31... C'est le 30 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2009 ah merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 trés jolie ton corrado j'espere te voir au rencard le 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites