jon11 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 moi je sais pas pourquoi, mais comme disais quelq'un, je verrais bien un m3 e36 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 pedro a écrit:et oui puikpuik35 travail avec pedro l'asticot en ce moment je viens de pense que je t'ai meme pas demande ce que tu prenais comme voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 henri a écrit:nannn , mon pti pedro qui s'en achète une aussi!! rooo dis donc!! sa serais pas une M3 E36 dès fois? comme je sais que cette tire t'as tjrs fais rêvé... moi je sais pas pourquoi, mais comme disais quelq'un, je verrais bien un m3 e36 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2010 en même tps, pedro habite encore a vitré, et boss a Rennes, donc une M3 heuuu.. c'est pas que sa consomne, mais sa consomne.. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Mmouais mais qd on aime....... on ne compte pas et pis au GPL ça serais presque rentable et surtout unique..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 bouli35 a écrit:Mmouais mais qd on aime....... on ne compte pas et pis au GPL ça serais presque rentable et surtout unique.....ouaiisss profitons de l'essence tant qu'il y en a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2010 ça consomme pas tant que ça... Matthieu l'a prenait pour faire de la route car elle consommait peu sur autoroute, c'est bien réglé ces machines là...et y'a un phrase qui se prete bien à ce genre de voiture:"Plus tu roules vite, moins tu consommes longtemps!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 ollycarbs a écrit:"Plus tu roules vite, moins tu consommes longtemps!"enoooorme nico, je la conaissais pas celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2010 je metterai des photos ce wk de la poubelle ou pas je sais pas je vais la cherché samedi j'espere qu'il va pas neigé sur le retour qui di achat en 2010 di nouvelle immatriculation de merde heureusement que j'ai trouver quelqu'un pour me faire des belle plaques noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2010 cooool pedro, par contre t'as interet de balancer des photos vite fait, sinon je debarque a ton taf, et ... et ... et... heuu bon pas original mais je t'alligne une praligne... mrd!!sinon pour la conso moi ce que je dis pour la bm... "elle consomme?" .. je repond: "a peine, je met que 50 euros toutes les 2 semaines!!!" le client repond: "ha yes! mais tu fais combien de bornes?" ..... je rigole... et je rigole encore..... "200 km pourquoi? " ......... quand on aime on ne compte pas!!! et il veut pas la carte grise avec le monsieur?.. lol haaa les clients c'est plus ce que c'etait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 bah c'est sur que le jour ou on aura la puissance, les ensations et une conso de 4l/100 ce sera bien, mais comme tu dit henri, soit on se fait plaisr, et on claque 50€ pour 200 bornes, soit tu te tape un traine cul comme le miens, et tu fait 800km avec ces meme 50€...Moi, dès que j'ai un salire, mon camp sera choisi d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2010 c'est aussi pour ça que je change de camp!Pedro, on aurait pu faire un doublon mais j'aurais ma nouvelle que le samedi d'après alors que j'avais tout prévu pour ce samedi... pffff...je sens que tu dois être un peu comme un gamin! tu vas la chercher loin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2010 oui je suis comme un gosse j'en reve la nuit je vais la cherché a Amienssamedi midi je suis proprietaire d'un....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 as tu reussi a aller cherche ton avion?la niveau neige on est servi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 pedro a écrit:oui je suis comme un gosse j'en reve la nuit je vais la cherché a Amienssamedi midi je suis proprietaire d'un....... Chasse neige... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 oui mon avion est arrivée je peut le dire maintenant je suis proprio d'une M3 e36 3Lsa marche super fortle bruit est merveilleux passer les 4500trle compteur monte monte monte monte (230 sans forcé)et le plein descent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 Yeah!!!! Beau rétros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Bleu estoril .......... trés bon choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 wouhaou surperbe faudrai que tu face une video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 beau l'avion, j'adore cet couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 elle est superbe, et ce bleu j'avais deviné!! je sais pas pourquoi je te voyait bien dans ce genre de caisse présent avec au prochain rencard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 encore une voiture de gay tuninger non belle achat pedro, 4 pneus pistes et go to loudeac parc a bientot avec ton joujou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 si je suis libre biensur que je vien au rencard avecya quelques modifs a faire pour la remettre entierement d'originecar une M3 reste d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Superbe j'adore la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 Très bel achat, j'suis bien content pour toi et j'ai hate de la rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 yeeeaaaahhhhh!! mortel !!!! alors là pedro tu montes dans mon estime!! loln'empêche que c'est bibi qui a lançé le mot M3 en premier!!! haa!!mmm la prochaine j'aimerai bien viser une 535, histoire d'avoir une cylindrée plus grosse que toi, après, le 0 a 100, là tu nous mets minable guigui!! après tous tes deboires avec le coco, maintenant profites bien pedro!!! et piano piano par tps de neige, nous fait pas une alesi hein?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 je vai essayé de pas la casser en ce moment avec le temp quand j'ouvre en grand en 4ème sa patine c'est vraiment un train bon moulin bravo motorsport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 t'imagines guigui ceux qui swap ce moulin dans une E21... aie aie aie!!!enfin ce qui me fait de la peine, c'est que dans quelques mois t'aura comme seul horizon les feux arrières de ma 315... hé hé hé, je vais tous vous pourrir! lolnan sans dec' j'ai vraiment hate que tu me montres sa, et faudra que sylvain voit sa aussi, il va être fou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 c'est sur que sur une e21 sa doit etre dur sportcar deja la sa en estpour tes feux ar on vera sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 Alor la moi je dit respect vraiment tres joli mais par contre change les retro comment des gens peuvent monter ca sur une m3???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 Trop fort guillaume!! Elle a l'air trop propre en plus, c'est malin maintenant je vais être jaloux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 alala la M3...... saloc'est vraiment une bonne caisse, apparement la 3L à un meilleur répondant par rapport au 3L2, j'ai deja vu des 3L passer devant des 3L2 en repriseet sur circuit c'est vraiment pas mal, un pote à la meme que toi, je suis monté avec lui au mans et j'ai été étonné du comportement que ça avaitet aussi attention aux freins, mais ça tu doit le savoir ! c'est très courant de voir des montages porsche à ce niveau la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 c'est clair que les freins c'est pas sa du toutpour une voiture comme sa c'est juste pourtant c'est des bonne tailles mais les etriers sont pas top dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 effectivement ludo, la M3 E36 a un exellent comportement, et le bonheur d'avoir un 2ième volant sur le pieds droits!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 c'est clair sa glisse facilement c'est bete la la tien va etre sympa aussi a conduire euhhh a piloté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 il me semble t'avoir vu a chantepie tu te lancait sur la rocade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 sa ce pourrait vers 17h ?? en meme temp des M3 bleu dans le secteur sa cour pas les rue sa doit etre moi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 pedro a écrit:sa ce pourrait vers 17h ?? en meme temp des M3 bleu dans le secteur sa cour pas les rue sa doit etre moi alors oui vers 17h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Je l'ai vue en vrai ce soir, elle est superbe et l'intérieur ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 bon et toi, t'as pas un truc à nous dire aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 pffff ils sont tous de mèche ici !!! salos!! lolpedro avec une une bête de course qui roule.... mrd, demain il va pleuvoir les gars!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 ollycarbs a écrit:bon et toi, t'as pas un truc à nous dire aussi?shutt bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 aujourd'hui j'avai prit la seat heureusement car vue les routes ce soir je serai encore sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 ta quoi a nous dire Francois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 il a acheté une m3 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 En fait on a tous acheté une M3, Guillaume, François et moi, je vais la chercher ce samedi, je vous ai fait croire que j'allais acheter une voiture de papy, une Volvo... ça a marché mais là je peux plus tenir, une belle M3 pour moi aussi! j-3,5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 oui mais elle est pas bleu la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites