beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 pedro a écrit:voila mon faisceau fini Tu l'as fait faire ton faisceau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 beniman a écrit:pedro a écrit:voila mon faisceau fini Tu l'as fait faire ton faisceau? actarus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 Toujours pas de date pour le voir au rencard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 oui c'est actarus (le roi du 20vt) qui me la fait pour la date je n'en donne plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 donne nous une date avec un delai de retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 si t'en fait rien ou si tu le met à la poubelle le faisceau pense a moi, merci on ne sais jamais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 pedro a écrit:oui c'est actarus (le roi du 20vt) qui me la fait pour la date je n'en donne plus hé sinon, il touche un peu en faisceau de bm.... il se peut que dans un futur proche... j''hesite entre le fil rouge et le bleu.... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 sur nos vieux moulin Henri, c'est vraiment simple, même moi j'arrive à comprendre ce que je fais sur la 32B et pourtant c'était pas gagné... Beau faisceau et beau volant Pedro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 pour la date je dirai noel +ou- 1ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2009 bon quelques news le corrado vien de démarrer reste plus qu'a tout remonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2009 pedro a écrit:bon quelques news le corrado vien de démarrer reste plus qu'a tout remonté c'est cool ca on le voit a la fin du mois alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2009 hé pedro tu me previens avant d'aller faire un tour avec, que je crame un cierge, et que je planque saint christophe sous le capot... ce coup si c'est la bonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 j'espere aussi autrement je le crame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 pedro a écrit:j'espere aussi autrement je le crame Vends le moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 pedro a écrit:j'espere aussi autrement je le crame Ou je te l'échange contre le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2009 quelques news j'ai toutes les pieces pour remonté le coco sois je le remonté et je le vend sois je le vend dans l'état je suis entrain de voir sa mais dans les 2 cas c'est sur il sera a vendre certain von dire que je suis un grand malade j'ai envie de passer a autres choses je crois que je me suis lasser de travailler dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 pedro a écrit:quelques news j'ai toutes les pieces pour remonté le coco sois je le remonté et je le vend sois je le vend dans l'état je suis entrain de voir sa mais dans les 2 cas c'est sur il sera a vendre certain von dire que je suis un grand malade j'ai envie de passer a autres choses je crois que je me suis lasser de travailler dessus Ca se comprend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 en vente faire offre raisonnable biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 T'as un idée de ton budget à la vente en l'état ? Une reprise sur une caisse ? Dis moi tout en MP ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 tu as faire une annonce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 pedro a écrit:en vente faire offre raisonnable biensur Je te l'échange contre vingt paquets de crocodile haribo... Bein quoi c'est raisonnable pour moi... Bon ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2009 pedro a écrit:quelques news j'ai toutes les pieces pour remonté le coco sois je le remonté et je le vend sois je le vend dans l'état je suis entrain de voir sa mais dans les 2 cas c'est sur il sera a vendre certain von dire que je suis un grand malade j'ai envie de passer a autres choses je crois que je me suis lasser de travailler dessus je te comprend tellement, la 35i est partie en vente du jour au lendemain pour la même raison! Bonne vente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 toujours a vendre finalement je me suis decidé je vien d'acheté une nouvelle auto je vais la cherché tres bientot présent au prochain rencard avec si tout ce passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 C'est quoiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 une voiture de papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 pedro a écrit:une voiture de papy une R21 névada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 caddup22 a écrit:pedro a écrit:une voiture de papy une R21 névada de papy j'orais plutôt r25 moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 pkoi pas je ne roulerai JAMAIS en renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 pedro a écrit:pkoi pas je ne roulerai JAMAIS en renault Bon bah soit une BX ou plus récent, une xantia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 jbepivideo a écrit:pedro a écrit:pkoi pas je ne roulerai JAMAIS en renault Bon bah soit une BX ou plus récent, une xantia THE XANTIA a la jean-claude convenant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 fabien mk2 gti a écrit:jbepivideo a écrit:pedro a écrit:pkoi pas je ne roulerai JAMAIS en renault Bon bah soit une BX ou plus récent, une xantia THE XANTIA a la jean-claude convenant ... une one auto du style de celle de lorenzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 caddup22 a écrit:une one auto du style de celle de lorenzos'est laurent qui va etre content d'avoir une auto de papy a vendre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 fabien mk2 gti a écrit:caddup22 a écrit:une one auto du style de celle de lorenzos'est laurent qui va etre content d'avoir une auto de papy a vendre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2009 nannn , mon pti pedro qui s'en achète une aussi!! rooo dis donc!! sa serais pas une M3 E36 dès fois? comme je sais que cette tire t'as tjrs fais rêvé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 henri a écrit:nannn , mon pti pedro qui s'en achète une aussi!! rooo dis donc!! sa serais pas une M3 E36 dès fois? comme je sais que cette tire t'as tjrs fais rêvé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2009 GG a écrit:henri a écrit:nannn , mon pti pedro qui s'en achète une aussi!! rooo dis donc!! sa serais pas une M3 E36 dès fois? comme je sais que cette tire t'as tjrs fais rêvé... Toi tu es au courant de quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 macmanus a écrit:GG a écrit:henri a écrit:nannn , mon pti pedro qui s'en achète une aussi!! rooo dis donc!! sa serais pas une M3 E36 dès fois? comme je sais que cette tire t'as tjrs fais rêvé... Toi tu es au courant de quelque chose qui moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2009 Une voiture de papy ...Mais GG c'est pas notre référence en tan que papy Une G60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 moi je sais , mais je laisse à Guillaume le soin de vous présenter son nouveau bolide, mais bon c'est pas une voiture c'est un avion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2010 alors des photos de l'avion de chasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 j'ai pas encore recut mon concorde bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Le corrado est vendu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 pedro a écrit:j'ai pas encore recut mon concorde bientot bon allez guigui, balance un nom a ton "airbushh hhhha 320" lol mrd, c'est pas qu'on a hate de savoir... mais on a hate!!je vais devoir t'appeller demain, tu fais chier!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 pas de nom dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 bon alors? c'en est oû? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 moi je sais quand il va le chercher son airbush Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 bouli35 a écrit:moi je sais quand il va le chercher son airbushmoi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 et oui puikpuik35 travail avec pedro l'asticot en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites