beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 17 août 2009 pedro a écrit:bon le coco va encore avoir du changement dans l'air sa va sentir bon Tu veux pas le faire rouler un peu et nous le montrer avant de faire trops de changements? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 pedro a écrit:bon le coco va encore avoir du changement dans l'air sa va sentir bon tu met un sapin magique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 monsieurzz a écrit:pedro a écrit:bon le coco va encore avoir du changement dans l'air sa va sentir bon tu met un sapin magique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2009 C'est une remarque bien sentie...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 pompe a huile changé tout est rentrée dans l'ordre pour le MOMENT quelques photos dsl de la qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 31 août 2009 il est trop classe ton coco pedro, mais bon on ça serait cool qu'on le voie en vrai qd même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 j'ai enmené stéphane faire un tour il avait le dentier coller au fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 31 août 2009 ben moi je veux essayer aussi et pi j'ai pas de dentier le petit cachotier il m'avais rien dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 on a fait sa samedi apres midi c'est pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 je suis désolé, pourtant je te connais mais ça commence à ressembler à une légende urbaine ton machin là! j'exige de le voir à la fin du mois! >EDIT, en meme temps c'est une putain de belle légende ton truc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 bouli35 a écrit:ben moi je veux essayer aussi et pi j'ai pas de dentier le petit cachotier il m'avais rien dis parle pas trop vite françois, t'est pas tout jeune, ne l'oublie pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 ptit con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 JADORE LES LEGENDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 oui mais a ce niveau c'est plus une legende mais un conte pour enfant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 on appelle ça une licorne sur les forum auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 Un hoax, ça aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2009 sa va vraiment finir par etre q'une legende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2009 pedro a écrit:sa va vraiment finir par etre q'une legende comment ça Rien a foutre, à la fin du mois on fait le rencard où se trouve le coco , comme ça on le verra tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2009 c'est a dire que aujourd'hui j'avai decidé de la prendre pour le wk mais elle en a encore decidé autrement un petit tour fumer bleu consommation d'huile turbo en vrac autant vous dire que sa commence a me gonfler servere mais bon ya pire dans la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2009 pedro a écrit:c'est a dire que aujourd'hui j'avai decidé de la prendre pour le wkmais elle en a encore decidé autrementun petit tour fumer bleu consommation d'huile turbo en vracautant vous dire que sa commence a me gonfler servere mais bon ya pire dans la vie Les boules tu va jamais en voir le bout avec ton coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2009 il a pas du aimer la panne de la pompe à huile peut etre, en tout cas pas de bol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 p----- guillaume tu as vraiment la poisse avec ton coco, c'est pas trop chaud à trouver un turbo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 comme vous dite ce corrado me porte la poisse depuis le debut donc j'ai prit la decision de m'en séparer sa me fait grave chier mais bon si je change le turbo et qu'il m'arrivent encore un truc je l'envoie dans un mur donc je suis sur un echange pour le moment on vera si sa aboutie ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 Tu m'étonne que tu dois en avoir marre à la longue j'aurais déjà tout arrêtébien avant, j'aurais pas eu ton courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 bon l'echange ne ce fait pas donc je suis entrain de voir si je vai pas mi remettre en sachant que je repartirai peut etre sur une autre base pour avoir une meilleur finition comme actarus j'hesite encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Tu as la poisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 la poisse NON je pense que c'est plus que sa je le prend du bon coté du coup je vai changer le turbo et ensuite si tout fonctionne normalement petite prepa moteur mais elle est pas prete de sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 tu as raison ça tire un poil court un 20V dans un corrado:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 bouli35 a écrit:tu as raison ça tire un poil court un 20V dans un corrado:P Clair que c'est un peu juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 [i]meme limite a se faire chier grave mets lui des pédales pour les cotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 pedro a écrit:bon l'echange ne ce fait pas donc je suis entrain de voir si je vai pas mi remettre en sachant que je repartirai peut etre sur une autre base pour avoir une meilleur finition comme actarus j'hesite encore Tu avais envie d'un petit corrado VR6 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 oui le vr6 a iceman mais du coup je suis content qu'il est di non j'aurai encore regretté le corrado va etre rapatrié chez moi pr pouvoir y travaillé un peu chaque jour sa va etre plus facile pour moi dc au programme remplacement du faisceau part un sans immo remplacement des arbres a cames remplacement du turbo "par un d'origine" et je pense qu'avec le faisceau d'origine les finition seront plus facile et au moin tout fonctionnera sa va mettre du temp mais je prefere au moin je pourrai en profité a fond une fois fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 Tu sais Guillaume, je pense que tu as bien bossé sur le faisceau et je ne pense pas qu'il soit en cause dans les problèmes de "lubrification" que tu as pu avoir (de quelle auto provient ton moteur et quels sont les dégâts qu'elle a pu rencontrer). Si le moteur est "bon", un simple changement du turbo et des éléments qui auraient pu souffrir précédemment devraient être suffisants. Bon courage mec, ne lâche rien car tu es presque au bout. Il déchire ça race et sa grand-maman, ton Corrado. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 je sais que le faisceau ne rien a voir mais j'ai plein de truc qui ne fonctionne pas et sa me prend la tete vue que actarus est ok pr me filé un coup de pas et c'est pas rien je me suis decidé a refaire le faisceau comme sa j'aurai compteur d'origine et un montage super propre d'ailleur je recherche quelqu'un qui puisse me faire des durites inox sur mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 pedro a écrit:je sais que le faisceau ne rien a voir mais j'ai plein de truc qui ne fonctionne pas et sa me prend la tete vue que actarus est ok pr me filé un coup de pas et c'est pas rien je me suis decidé a refaire le faisceau comme sa j'aurai compteur d'origine et un montage super propre d'ailleur je recherche quelqu'un qui puisse me faire des durites inox sur mesure Bon sang, si j'en avais les moyens techniques.... Courage mon ami. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 bon comme vous vous en doutez le coco ne sera pas présent au rencard ce mois si il va encore falloir etre patient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 pedro a écrit:bon comme vous vous en doutez le coco ne sera pas présent au rencard ce mois si il va encore falloir etre patient Je le savais, c'est du foutage de gueule, cette voiture !!!!! Elle n'existe pas, en fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 moi je m'en fout, je sais qu'il existe pas ce corrado!!!! Non mais je crois que t'es un mec doué en géométrie entre autre donc je viendrais bien te voir une fois les trains de VR6 montés sur la 35i et à cette occas' je voudrais bien voir la bestiole meme si démontée et non tournante!Bon courage pour la suite! je trouve ça génial que tu t'accroches!je vois pas en quoi je pourrais t'aider mais si jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 bon courage pour la suite si tu as besoin d'un coup de main fais signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 le turbo est trouver mais sa va me couter un bras donc obliger d'attendre pour le moment autrement je vais finir mais finition grace a mon nouveau faisceau j'ai hate de voir tout monter comme a l'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2009 quelques news faisceau complet deposé repose demain de la partie interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2009 pedro a écrit:quelques news faisceau complet deposé repose demain de la partie interieur Tu as prévu une date de sortie au final ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2009 mrd, faut que je te refile les commodos et le volant!! je peut passer mardi a ton boulot pedro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2009 ok pour mardi henri mais je veut pas te deranger dans ton taf pour la date surement a la sien glinglin pour etre plus serieux j'en ai aucune idée car sa va etre encore bcp de boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 le boulot avance doucement le faisceau arrive semaine prochaine je pense le turbo debut novembre mon ventilo spal dans la semaine et je vien de recevoir mon volant G60 US comme neuf je suis trop heureux car tres rare dans cet état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 pedro a écrit:et je vien de recevoir mon volant G60 US comme neuf je suis trop heureux car tres rare dans cet état J'adore ce volant, tu as pas une petite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2009 Rhaaa ... C'est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2009 jbepivideo a écrit:Rhaaa ... C'est trop beau C'est clair... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 voila mon faisceau fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites