Invité Posté(e) le 4 mai 2009 tu as essayé chez eux pour les voiles: http://www.gbsalpine.com/wheel/gotti/fr.html ? sinon il y'a eux: http://www.jante-madin.com/6.html content que le coco roule, pour avoir conduit une M3 E36 d'un ami, j'ai jamais dépassé la 3 et c'est déjà de la folie, au passage elle est en vente mais c'est une berline, je sais pas si c'est ce que tu cherches. Entretien parfait, d'origine, Vanos refait chez Delage tout comme le VM et l'embrayage il me semble, rabaissée -2 sur du AP racing depuis 2 semaines et amortisseurs Bilstein B6, pas stictement d'origine donc mais presque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 bon quelques news dans 1 semaines c'est les vacances pour moi et j'ai bien l'intesion de le finir ce coco par contre tjr pas trouver mon open air de polo je vais faire un tour de casse la semaine prochaine -pose du open air -passage en carroserie -passage reglage train av -et ROULE MA POULE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 c'est bon ca pedro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 pedro a écrit:par contre tjr pas trouver mon open air de polo je vais faire un tour de casse la semaine prochaine C'est un de 86c ou de 6n que tu cherche ? Car il me semble qu'il y a deux ou trois polo open air à la casse de st guinoux où j'ai été hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 pedro a écrit:6n Dommage alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 bon le coco a pris l'air hier sa marche vraiment fort si quelqu'un va en casse et voi un open air sur une polo 6n faite moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 22 mai 2009 tu voudrais pas nous faire une ptite vidéo dis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 je ne peu pas je suis OBLIGER de garder les 2 mains sur le volant sa viendra bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 aujourd'hui vue que je ne savai pas quoi faire j'ai reservé une golf j'ai la reponse demain pour le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 3 juin 2009 swap ou d'origine pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 d'origine pour le moment mais posé au sol avec 4 jantes et apres je verai j'espere l'avoir avant la fin de semaine mais pas pour allez au days avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 3 juin 2009 hate de voir cette nouvelle trouvaille alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 3 juin 2009 c'est une One? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 non c'est un diesel c'est juste pour allez au taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 cool sa mon pedro! amène la vendredi, si tu veut on la mettra sur la galerie de l'audi... juste entre mon velo et celui de sylvain.... tiens au faite j'ai vu le nouveau "low rider" de sylvanus, il est vraiment très très "low".. completement cinglé ce sylvain.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 le vw days nikel y a pas a dire le soleil sa COGNE et merci henri j'entend plus rien maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 dejà que t'entendais pas grand chose... pour l'anecdote, histoire de comprendre a quel point c'etait bruyant, quand sylvain conduisait, un moment il est bien resté une minute sur le klaxon, et là il nous regarde: "vous entendez pas les gars là? " et nous "quoi y a un bruit suspect? " rooo la vache, casi impossible d'entendre le klaxon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Ouai mai bon ton klaxon riton, meme celui de mon skateboard ferait plus de bruit ! Ca fait le bruit de qqun qui chie dans une trompette koi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 beniman a écrit:Ouai mai bon ton klaxon riton, meme celui de mon skateboard ferait plus de bruit ! Ca fait le bruit de qqun qui chie dans une trompette koi :p PTDR !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 effectivement, c'est pas le klaxon le plus nerveux que je connaisse.. par contre je sais pas ce que sa fait quelqu'un qui chie dans une trompette, faudrait que tu me montres benji... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 henri a écrit: par contre je sais pas ce que sa fait quelqu'un qui chie dans une trompette, faudrait que tu me montres benji... Y en a qu'ont essayé (au service militaire...)... Ils ont eu des ennuis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 16 juin 2009 henri a écrit:effectivement, c'est pas le klaxon le plus nerveux que je connaisse.. par contre je sais pas ce que sa fait quelqu'un qui chie dans une trompette, faudrait que tu me montres benji... Autant pisser dans un violon ca va, mais chier dans une trompette c pas joli joli... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 golf 2 arriver a la maison apres 2ans sans démarré un coup de prechauffage et démarrage nikel pas de fumé pas de claquement une VRAI vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 des photos là!! vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 salut tu serai pas le cousin de vincent de noyal par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 j'avai oublier voici les photos de la bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 j'espère qu'on aura la chance de la voir celle là mn ti' pedro... et pan dans les dents ps: aujourd'hui sa a cogné sévère, là il a fait chaud, la vache!! sylvain m'as appellé cet aprem, a son taf il avait les 2 cabines en chauffe, plus son bleu de travail, là je dis bien là il avait pas l'air bien le garçon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 il fesai pas 30 pas 35 mais un bon 40°c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 pareil au taf pas un pet d'air et l'orsque je dois aller chercher le carrossier en cabine vlà l'horreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 Ben moi les clients les plus crados du padocks se sont pointés complètement pété avec les fenêtres de leur caisse qui descendaient plus, l'horreur dans la caisse la tete dans une fosse septique, c'était pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 calandre simple phare pour la golf est arriver sur le corrado les Weitec sont posé c'est nikel pour la hauteur par contre je vai etre obliger de rectifier mes cales pour que sa ne frotte pas sur les ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 besoin de vos avis j'aimerai refaire le centre de mes Gotti mais je sais pas si je fai le bon choix un gris foncé mat (montana) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 moi j'aime bien le orange, il fait ressortir les gottis et sa donne le petit côté retro qui va bien je trouve mais ce qui est important c'est que la couleur choisis va bien avec le garage du coco, vu qu'elle fait parti des murs... et pan, et un petit pedro !! allez un! mrd, je t'ai pas vexé au moins mn petit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 henri a écrit:moi j'aime bien le orange, il fait ressortir les gottis et sa donne le petit côté retro qui va bien je trouve mais ce qui est important c'est que la couleur choisis va bien avec le garage du coco, vu qu'elle fait parti des murs... et pan, et un petit pedro !! allez un! mrd, je t'ai pas vexé au moins mn petit... Et c'est toi qui dit ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 macmanus a écrit:henri a écrit:moi j'aime bien le orange, il fait ressortir les gottis et sa donne le petit côté retro qui va bien je trouve mais ce qui est important c'est que la couleur choisis va bien avec le garage du coco, vu qu'elle fait parti des murs... et pan, et un petit pedro !! allez un! mrd, je t'ai pas vexé au moins mn petit... Et c'est toi qui dit ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 j'aime bien appellé mes amis "mn petit" , ça me grandit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 bien joué mon PETIT henri non pour la couleur je veu quelque chose de discret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2009 bon le corrado a tourné un peu mais avec une surprise au bout la pompe a huile ma laché dc ce wk changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2009 pedro a écrit:bon le corrado a tourné un peu mais avec une surprise au bout la pompe a huile ma laché dc ce wk changement oh ! tu la vue comment ? pas de casse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2009 non pas de casse si tu veu je trouvait que le haut moteru claquait un peu et que j'ai été rouler le voyant d'huile c'est allumer le niveau etai bon et quand j'ouvre le bouchon de remplissage ya quasiment pas d'huile dans le haut donc ya de grande chance que ce soit sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2009 dans la famille "poisse" , je voudrait le fils, pedro..... lâche rien guigui, sa va finir par tourner!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 10 août 2009 Heureusement que rien n'a pété Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2009 henri a écrit:j'aime bien appellé mes amis "mn petit" , ça me grandit... a bon?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2009 henri a écrit:dans la famille "poisse" , je voudrait le fils, pedro..... lâche rien guigui, sa va finir par tourner!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2009 pedro a écrit:bon le corrado a tourné un peu mais avec une surprise au bout la pompe a huile ma laché dc ce wk changement Bizarre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2009 C'est clair que t'as pas de bol avec ton coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 15 août 2009 Vu en live cet aprem ........... les jantes lui vont à merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 GG a écrit:Vu en live cet aprem ........... les jantes lui vont à merveille Je te l'avais dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 bon le coco va encore avoir du changement dans l'air sa va sentir bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites