Invité Posté(e) le 9 mars 2009 ça aurais quand même été plus marrant dans un caddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 jbepivideo a écrit:ça aurais quand même été plus marrant dans un caddy d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 bon comme promi des photos de mon dernier achat 4 Gotti NEUVE en 7.5 par 17 entraxe Porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 Comment elles sont belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 12 mars 2009 superbe tes jantes, la classe;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 12 mars 2009 mon reve...je suis blaze. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 elles sont superbes tes jantes tu mets quoi comme dimenion de pneus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 l'un de mes modèles de jantes préféré! sublime, je mets une option sur la revente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 comment vous faites pour claquer autant de tunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 souvent c'est aussi des bonnes occases et puis les économies si il faut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 la vache! sublimes! franchement j'ai hate de voir sa monté sur le coco.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 merci je savai que sa allai vous plaire pour ce qui est de l'argent depensé c'est clair que c'est un budget mais quand on aime on ne compte pas un peu quand meme pour mes jantes j'ai fai une affaire en Allemagne car j'ai payer bcp mon chere que des BBS rs en 17 a 2000€ les 4 et en plus sa sort de l'ordinaire pour la taille des pnues c'est du 195/40/17 pour avoir un petit fanc tendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 magnifique les gotti j'ai hate de voire le résultat et c'est sur que ça change de tout ce que l'on peux voir tu as raison il faut se faire plaisir de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 j'aime pas trop avec les caches rouge donc je vais les refaire en noir autrement il faut que je change mes 4 cales car elles sont trop large le rendu est vraiment pas mal et encore mieu en vrai vous en pensez quoi ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 pedro a écrit:vous en pensez quoi ??????? Moi j'suis juste jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 14 mars 2009 ENORMEMENT jaloux mais je reve ou tu roules en corrado 4*4 hein jb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 mk2 20vturbo a écrit:ENORMEMENT jaloux mais je reve ou tu roules en corrado 4*4 hein jb Ah oui exact , mais je voulais pas le vexer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 elle va perdre de la hauteur quand j'aurai recut mes cales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 super ton corrado et je suis d'accord avec toi les caches rouge ca choque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 Je laisserais les caches rouges d'office car c'est "l'âme" Gotti, les rouges sont pas super courant au final et les vert encore moins. Mais après c'est tes jantes et elles resteront sublimes! ça va super bien sur le corrado! Bravo, je suis pas jaloux, juste admiratif du travail et je le serais encore plus en le voyant en vrai, bavant devant tes jantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 merci sa fai plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Agreuhhhhh... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 15 mars 2009 laisse les caches rouges et en plus cela fait un rappel avec les feux arrieres... sinon un mot "magnifique" tu veux pas echanger mon bora avec ton coco.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 Alors il te reste quoi encore avant de le sortir, parce que là ça donne trop envie de le voir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 des bricole mais je ne veut pas baclé le travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 15 mars 2009 +1000 pour les caches rouges, comme dis Nico ça fais partie de l'esprit Gotti, mais bon après quoi que tu fasses elles resteront superbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 la tuerie! bravo pedro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 merci j'ai VRAIMENT hate de rouler avec tous les jours sa va etre un pure plaisir apres 1ans et demi de galere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 je ne serai surement pas présent pour les VW DAYS car elle ne sera pas fini à 100% j'ai quelques petites modif en tête reste plus cas trouver les pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 ha non là t'as pas droit pedro! deconne pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 je vais essayé de venir mais je promet rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 d'façon si le coco n'est pas près ,je te loge derrière moi et sylvain, sur la banquette de l'audi, et t'aura pas ton mot a dire! nan mais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 je te souhaite une trés bonne continuation sur ton corrado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 demain je ne taf pas dessu par contre je vais faire un tour en casse pour trouvé de nouvelle pieces rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 quelques news je pense qu'avec les wk a rallonge je vais pouvoir bien avancé sur le coco et comme je l'avais di un peu avant des qu'il est fini je le met en vente je veut revenir a mon 1er amour une ONE mais TDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 28 avril 2009 tu abandonnes le corrado R32? Une One tdi ça va être terrible si elle est aussi top que ta dernière One;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 j'espere qu'on le vera avant que tu le vende hate de voir ce que tu va nous faire avec une one et un tdi vu le qualite de tes prepa sa va etre encore une tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 Tu penses pouvoir monté aux day's avec ton corrado 20vt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 haaaa.. j'etais pas loin de la vérité quand j'ai dit que t'aller repartir sur un projet "old"... hé pedro, promet de m'emmener faire un tour avec le coco avant que tu le vende.. ho faite..t'est un grand malade!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 tkt henri tora meme le droit de la conduire si tes sage pour la one elle sera dans son jus juste un tdi dedans des jantes et posé au sol mais c'est pour l'année prochaine je pense car pour le moment mon projet est de réalisé un reve de gosse je vais macheter un E36 M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 la vaaaaache! pedro mon salo!! apparement c'est une très bonne caisse a tout point de vue et puis une bm moi sa me fait tjrs plaisir, c'est l'autre partie de moi.. et une M3 E30..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 les vieux rêves remonte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 oui sa sera une E36 M3 d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 c'est clair qu'il faut absolument laisser ce genre de caisse d'origine, c'est tellement beau! un pote a nico en avait une, preparé ( je sais plus si c'est hartge, schnitzer ou autre, mais apparement c'etait un avion de chasse, qui fait demie tour au moindre efleurement de la pedale de droite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 30 avril 2009 henri a écrit:qui fait demie tour au moindre efleurement de la pedale de droite... Comme ta 315 quoi !!! Ah non ta 315 c'est parce que les roues se bloquent toutes seules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 C'était une e36, 3.2l préparée Schnitzer, caca culotte sous la flotte, et impossible de mettre pied au plancher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 le coco a fait c'est premier avec le turbo punaise sa pousse tres tres fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 pedro a écrit:le coco a fait c'est premier avec le turbo punaise sa pousse tres tres fort a yes content pou toi alors tu nous la montre quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 je suis vraiment tres surpri du moteur je pensai vraiment pas que sa allai pousser comme sa alors avec le repro 260cv sa va etre dur tres tres lourd les Gotti vont passé en peinture tres prochainement je voulai mettre des voiles de 1" mais impossible a trouver dc elle vont rester en 0.5" pour la peinture sa sera un gris classic avec les vis de voile noir je ferai des photos des que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites