Sekel-fou 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Vivement les photos et la fin du projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 ce wk j'ai fai les modif pour pouvoir monté l'echangeur de Rally je commande dans la semaine les pieces chez VW pour le refroidissement moteur et les durites de sural et apres un petit essai routier histoire de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 pedro a écrit:et apres un petit essai routier histoire de on va bientôt pouvoir la voir alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 interressant ca j'ai hate de voir la bete en action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 Un 20VT 225ch si tu fais reprog chez MRC, attention les watts !!! Tu as monté le moteur avec quelle boite de vitesse ? celle du Corrado G60 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 salut a toi et bienvenue pour la reprogrammation je verai une fois que j'aurai rouler un peu avec pour la boite de vitesse c'est celle du G60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 pedro a écrit:salut a toi et bienvenue pour la reprogrammation je verai une fois que j'aurai rouler un peu avec pour la boite de vitesse c'est celle du G60 Merci. Si tu peux changer de boite, h'hésites pas à récupérer une 02A de Golf III GTI 16V, elle sera bien mieux étagée que celle du G60. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 je sais c'est prevu pour le futur avec un kit embrayage renforcer mais je veu essayer avec celle de g60 avant pour voir la différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 ça va envoyé sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 On pourra test si tu veux quand ma Golf sera opé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2009 radiateur neuf arrivé a la maison durite d'air aussi reste plus qu'a tout finir ce wk si tout va bien je vai la faire tourner un peu pour voir si tout est OK niveau circuit d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2009 pedro a écrit:radiateur neuf arrivé a la maison durite d'air aussi reste plus qu'a tout finir ce wk si tout va bien je vai la faire tourner un peu pour voir si tout est OK niveau circuit d'eau Rho c'est bon ça Donc on devrais le voir prochainement ce p'tit coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 pfffffffff, il faut que je revienne au rencard alors pour voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2009 karmann17 a écrit:pfffffffff, il faut que je revienne au rencard alors pour voir ça on ta prevenue vincent tou les mois tu sera oblige de venir parcequ'il y aura du nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 bon quelques nouvelles enfin pas des bonnes j'étai partie de bonheur samedi matin pour tafé a fond sur le corrado et a 500m d'arrivé au local mon daily tombe en panne volant moteur BI MASSE cassé du coup j'ai passé mon samedi sur ma merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 pedro a écrit:bon quelques nouvelles enfin pas des bonnes j'étai partie de bonheur samedi matin pour tafé a fond sur le corrado et a 500m d'arrivé au local mon daily tombe en panne volant moteur BI MASSE cassé du coup j'ai passé mon samedi sur ma merde a merde c'est con ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 bonne nouvelle mon daily est reparé samedi je rattaque le COCO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 10 février 2009 Cool allez c'est la dernière ligne droite, bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 10 février 2009 on va peut etre bientot le voir cette avion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 mk2 20vturbo a écrit:on va peut etre bientot le voir cette avion c'est clair j'ai trop hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 10 février 2009 et bien moi je l'ai vu et attenttion les mirettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 merci oui vous le verez bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 et j'espère qu'on ne fera pas que le regarder... allez, j'suis sympa j'te laisse tester le v2 de mon bolide rital.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 bon circuit d'eau fini mais je le referai plus tard car sa ne me plai pas trop autrement circuit d'air sera peu etre pret samedi prochain autrement quelque prevision pour l'exterieur _ passage en feu arriere d'origine _ lampe h4 jaune pour l'avant _ supression de l'essuie glace ar _ remplacement des jante CUP2 passe de 8 et 7 en 7.5 pour les 4 avec du 195/40/17 pour avoir du flanc tendu _ et pour finir un gros lustrage car la elle est cracra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 15 février 2009 allez pedro t'es au bout du tunnel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 pedro a écrit:_ et pour finir un gros lustrage car la elle est cracra Alors là je pense que ça va être le plus chiant en effet ... En tout cas pour moi ça le serait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 demain je recoit mes jantes de peinture donc ce wk sa sera monter bientot les vac en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 pedro a écrit:demain je recoit mes jantes de peinture donc ce wk sa sera monter bientot les vac en plus on la voie aux rencard alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 oui mais j'ai pas decidé encore quel mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 le coco a fait c'est premier tour de roue samedi sans le turbo car les durite ne sont pas encore faite le faisceau est fini reste plus qu'a remonté proprement le dessou de tableau de bord je sens la fin arrivé a grand pas (ou le debut ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 pedro a écrit:le coco a fait c'est premier tour de roue samedi sans le turbo car les durite ne sont pas encore faite le faisceau est fini reste plus qu'a remonté proprement le dessou de tableau de bord je sens la fin arrivé a grand pas (ou le debut ) Rho c'est trop bon ça Donc normalement là c'est sur on le voit au prochain rencard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 non sa serai pas avant avril voir mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 pedro a écrit:non sa serai pas avant avril voir mai a dommage ca on a hate de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Bien joué Guillaumme, allez c'est le dernier sprint;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 1 mars 2009 pedro a écrit:non sa serai pas avant avril voir mai il aime ce faire amadouer le garcon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 pedro a écrit:non sa serai pas avant avril voir mai fin avril, c'est bon c'est le meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 bon le remontage de l'interieur est presque fini autrement j'ai fai une folie je ferai des photos des la reception des colis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2009 bon le coco tourne nikel meme sans le turbo sa patine les durites sont enfin commencé un nouveau projet me trotte dans la tete depuis quelques jours mais c'est pas pour cette année mais je sens que la saison 2010 sera bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2009 et c'est quoi le projet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 7 mars 2009 pedro a écrit:bon le coco tourne nikel meme sans le turbo sa patine les durites sont enfin commencé un nouveau projet me trotte dans la tete depuis quelques jours mais c'est pas pour cette année mais je sens que la saison 2010 sera bonne Rho tu t'arete jamais toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 sa sera une ....... avec un moteur ... a vous de boucher les trous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 dejà c'est pas une "ancienne", il me semle que tu me l'avais dis.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 sa ce pourrai petit indice C...... R.. des que le 20vt est fini je roule un peu avec pour voir si tout va bien et apres je le met en vente pour pouvoir commencé le nouveau projet (j'espere a la fin de l'été) je vais commencé par trouver le moteur et apres la caisse (tres propre de preference ) affaire a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 corrado R32 ... bingo?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 bon, ça!!! le mec qui est plus passionné du projet que de la finalité, j'adore, moi je dit comme riton ou bien corrado R36... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 ha yes nico, j'y pensais aussi.. mais encore plus chaud a trouver comme moulin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 Sinon le C ça peut pas être pour cabriolet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 le c ca peut etre aussi un caddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 je pense que les pointillés donnent le nombre de lettre, trop pour un caddy mais si c'est le cas, Pedro je suis à ton atelier tout les jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 je croi que Henri a remporter haut la main j'etai parti au debut sur un VR6 compresseur mais "trop facile" apres sur un R36 mais le budget ne colle pas donc je me suis pencher sur le R32 c'est un moteur puls "facile" a trouver et moin chere sa me motive pour finir le 20VT au plus vite donc s'il y a des personne qui recherche un corrado MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites