Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 mortel pedro, trop hate de voir sa, c'est clair qu' a ce rythme là on la voit au rencard prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2008 helas non dsl mais je reprend le taf lundi et apres je peu bossé que le samedi dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 super project pedro,a quand la premier video? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 pour la video peu etre ce wk car j'ai recut sa hier dc si c'est monté je ferai une video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 hmmm la belle ligne... Vraiment hate de le voir tourner ton coorado (et de l'entendre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 sa sera tres bientot mais je ne pense pas pour le recard de fin octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2008 bon mauvaise nouvelle le corrado va etre en attente quelques temps je ne sais pas pour combien de temp mais je pense qu'il ne sera pas sur les route avant l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2008 reculer pour mieux sauter hate voir ton coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 pedro a écrit:bon mauvaise nouvelle le corrado va etre en attente quelques temps je ne sais pas pour combien de temp mais je pense qu'il ne sera pas sur les route avant l'année prochaine Merde qu'est ce qui se passe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 manque de tunes et surtout de TEMPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 nannnn too bad!! bah on va attendre alors, si on a pas le choix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 dsl mais pour le moment Mr sarkozi ne donne de l'argent QU'AUX BANQUES HUMOUR la je va etre en stand by dc je vais pouvoir finir mon faiceau tranquillement pour finir mon projet il me faudait un kit radiateur/echangeur de rally un 2ème ventilo spal et regler mon souci avec ma ligne d'échappement mais pour sa il faut de l'argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 on va patienter avec toi,c est pas donner tout ses travaux bon courage pour le faisceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 je continu mes finitions sa me prend du temp en meme temp je reflechi a mon futur projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 futur projet ???!! qu'est ce que tu nous migote encore là.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 C'est clair, celui là (qui tue) est pas encore fini, tu pense déjà au futur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 c'est sa les fou mai je vous rassure c'est pas pour tout de suite je vai profité de mon coco 20vt avant pour le prochain projet sa sera sobre je veu un projet sans carrosserie a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 hhaaaa.?? sa sentirai pas par hasard le bon projet old school, bien dans son jus, comme on aime!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 non il ne sera pas old school dsl henri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 mrd.. c'est vrai que je me disait que sa faisait un peu "extreme" par rapport au corrado.. tjrs dans les sportives alors?... j'vais pas t'lacher!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 je passe en ITALIENNE a non c'est vrai ils ne savent pas faire de Vrai voiture oui sa sera une sportive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 houlà, il est chaud l'pedro là..! n'empeche que mes ritales elles roulent.. elles!! et pan dans les dents.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 c'est pas faux mais pour combien de temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 c'est sûr que quand elle va rouler... va pas falloir que je reste trop longtemps sur la file de gauche avec mon pot de yaourt.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 bon aujour'hui j'ai avancé un peu la gamelle ar est modifié reste plus qu'a raccordé le collecteur sur la ligne autrement je vai cherché un echangeur d'air la semaine prochaine pour faire un essai et je vais commandé mon radiateur d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 bon radiateur/echangeur trouver ligne modifier a ma facon il me reste encore du taf mais je prend moin temp car de ce temp la il faut ce lancer mon support moteur av et mon echangeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 c'est quoi comme echangeur???pedro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 c'est un ensemble de golf Rally en plus l'avantage c'est que je peu monter un double ventilo de seat ibiza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 pas mal du tout ca,et le double ventilo d'ibiza il est comme ce de g3??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 sur les golf 3 je croi qu'il fon partie de la face av moi c'est le meme montage que sur le corrado vr6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 il est nikel ton supeur moteur tu la trouve ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 en angleterre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 pedro a écrit:en angleterre ok j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 les rosbeef savent quand meme bricoler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 mk2 20vturbo a écrit:les rosbeef savent quand meme bricoler... ouai c'est net il connaisse rien en cuisine mais il cartonne pas mal en mecanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2008 aujourd'hui je pensai pouvoir entendre le bruit de la ligne mais entre les petits pain et le muscadet de 10h c'est pas evidant de ce mettre au taf et le froid arrive en plus en janvier je vais prendre quelques jour de conger pour avancé voir finir ce corrado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 bon j'ai vu la bete et je peux dire:"MESSIEURS Y A DU LOURD" et en plus super bien fait vivement que le merdier roule.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 allez petit plaisir du wk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 ya du lourd la!!!! elle a l'air de trés bien respirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 oui je suis plutot surpris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 en tous cas bravo, le son qu'elle a c'est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 tres tres joli son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 rooo la vache!! bon petite estimation pedro, tu pense que la sortie est prevue quand?? c'est qu'on a hate nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 sortie pour les beau jour a merde on est en bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 les beau jour en bretagne c'est quand il pleut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 pedro a écrit:sortie pour les beau jour a merde on est en bretagne viens a la rochelle sous le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2008 bon le projet reprend car j'ai recut mon echangeur/radiateur il faut que j'avance a grand pas maintenant j'ai eu a Noel un petit cadeau bien sympa mais je ferai des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites