Invité Posté(e) le 13 avril 2008 houu elles m'ont l'air bien large!! je pense que sa va super bien aller sur le corrado, en plus c'est pas courant sur 1 coco!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 c'est du 7.5 a l'avant et du 8 a l'arriere c'est juste ce qui lui faut au debut je voulai des BBS RS en 16" voir 17" mais c'est hors de prix cette semaine je vais allez voir le souci de pression de turbo a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 j'ai règler mon probleme de pression de turbo c'étais la wasgate qui étais deboiter du clapet le clips a du ce defaire je suis content que ce soit que sa autrement je suis entrain d finir de poncé mes jantes (peinture peu etre ce wk) mais cales devrai pas tardé a arriver sa sen bon la fin tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2008 photos des jantes peinte voila reste plus qu'a attendre les cales sa ne devrait pas tardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 voila quelques hotos de la bete avec ses nouvelles roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Ah ca y est elle commence à ressembler à une vraie voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2008 sublime..!! sa tue!! souvent je trouve que c'est "dangeureux" de modifier 1 corrado, car c'est tellement beau d'origine, mais là honnetement ,avec ces jantes... sa claque!! encore bravo! et puis quand on sait ce qu'il y a sous le capot.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 11 mai 2008 superbe les jantes ,les jantes lui vont super bien, très sobre, la classe quoi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2008 merci bien pour vos messages c'est cool donc si tout ce passe bien je serai au rencard a la fin du mois j'ai rouler avec samedi sa envoie bien en 1ere et 2eme mais apres elle penne un peu il faut que je l'enrichisse en pression de turbo je suis a 1.1 bar en pleine charge et elle ce stabilise a 0.9bar je ne suis pas encore en confiance pour faire de la route avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 11 mai 2008 tu as quoi comme turbo, t2,t3 peut êtres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 un garett mais je ne sais plus quel modele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 mauvaise nouvelle je ne serai pas au recard avec le corrado j'ai des fuite d'huile et tant que c'est pas resolut je ne la sort pas mais je vais kan meme venir avec mon daily (ibiza gt tdi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Ah mince ! A quel niveau les fuites d'huile? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 Domage mais il reste plus important de fiabiliser ton engin que de venir avec!on le verra en Juin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Je rois que pedro a quelques news et pas que des bonnes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 20 mai 2008 beniman a écrit:Je rois que pedro a quelques news et pas que des bonnes.... Effectivement pas bonne du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 et oui c'est la segmentation qui a lacher j'hesite a la remonter en turbo quand meme car c'est vraiment le pied j'ai trouver un moteur sans compresseur a pas chere je vais surement aller le voir demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 21 mai 2008 pedro a écrit: j'hesite a la remonter en turbo quand meme car c'est vraiment le pied Aaaaaaaaaaaaah ! J'aime quand tu me parles comme ca !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 Oh oui pas sympa, tu sais pourquoi ça a laché? c'est curieux tout de meme non?je suis pas calé à ce point là, je connais pas les symptomes du segmentation HS.en tout cas c'est beau de relancer le projet aussi vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 21 mai 2008 pas cool ça, vraiment pas cool bon courage pour la suite, avec ou sans turbo elle est superbe qd même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 ha merde!! j'espère qu'on l'entendra quand meme "siffler" ce corrado... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 22 mai 2008 pu-ain pas encore vue et deja des petits soucis. je pense ne pas etre le seul a attendre de le voir en vrai au lieu des photos....courrage et a +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 quelques news elle repasse en G60 d'origine si tout va bien j'ai trouver mon nouveau projet j'ai la reponse samedi autrement je vais surement passer demain soir au rencard avec mon daily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 29 mai 2008 pedro a écrit:quelques news elle repasse en G60 d'origine si tout va bien j'ai trouver mon nouveau projet j'ai la reponse samedi autrement je vais surement passer demain soir au rencard avec mon daily Cool sa fait un moment tu n'es pas venu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 salut a tous dsl de pas etre passez au rencard j'ai eu la reponse du corrado 20vt dc il est vendu par contre j'ai trouvé mon nouveau projet je pense que sa va vous plaire mais c'est pas pret de tourner car ya du taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 cooooool! j'ai hâte de savoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 5 juin 2008 J'espère que tu va pouvoir rouler un peu avec ce nouveau projet là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 pedro a écrit:salut a tous dsl de pas etre passez au rencard j'ai eu la reponse du corrado 20vt dc il est vendu par contre j'ai trouvé mon nouveau projet je pense que sa va vous plaire mais c'est pas pret de tourner car ya du taf moi ze sait c'que sait, na na ni na na Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 bon allez je devoile le projet c'est une audi TT 20vt 225cv quattro elle a eu un choc avd a vous de devinez la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 9 juin 2008 pedro a écrit:bon allez je devoile le projet c'est une audi TT 20vt 225cv quattro elle a eu un choc avd a vous de devinez la suite Bah ca sent le 20vt dans le coco !!! Avec le quattro??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 bah oui tiens le quattro? y fait quoi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 le quattro reste ou il est je pense que sa doit pas passer sur le coco met le moteur oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 9 juin 2008 bon ben bon courage pour la suite, ca devrais être sympa une fois monté, et pis au niveau fiabilité tu seras tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 c'est sa le plus important la FIABILITER surtout avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 voila quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 voici des nouvelles photos pour le moment je n'est pas rencontré de gros difficulté ( merci actarus ) il me reste 2 3 truc a soudé dans le compartiment moteur et apres depose du moteur pour peinture du compartiment et nettoyage du moteur passage du faisceau et remontage (plus facile a dire qu'a faire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Beau taf, ca a du bon les vacances !!! Bon courage tu tiens le bon bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 impressionnant.. vraiment du bon gros taf!! vraiment hate de voir sa finit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 c'est du taf j'ai passer 1 journée sur le pédalier 1 journée sur le mastervac 1 journée sur les supprot de boite a air et de bloc abs + divers choses sa pret du temp mais c'est tres interessent a faire j'ai hate de voir ce que sa donne sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 chapeau pedro, franchement des prepa comme ça sa me laisse sur le q.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 +10000, beau projet en perspective, si non ta caisse est sur vitré? car comme je bosse à vitré, j'aurais peut être pris le temps de venir voire ce ptit monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 non elle est pas a vitré dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 des news le moteur est quasiment remonté reste plus qu'a le faire pèté je pense que samedi c'est bon il va me resté des bricoles a faire et a remonté l'interieur si je peu je metterai une petite video ce wk en esperant vous la montré au rencard d'octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 broap broap ca va ronfler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 hoooo pinaise, après le caddy vr6 a cedric, le corrado 20vT a pedro... pffiiioooouu, la barre est vraiment très très haute au rencard!! c'est con que tous les vendredi sont pas des derniers de chaque mois.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 c'est sur ,mais financièrement et physiquement ça serai impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 bon j'ai 2 jours d'avance j'ai decidé le mettre les bouché double du coup le moteur a DEMARRE enfin de journé il tourne comme une horloge le bruit est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 Bon si tu prends de l'avance on le vois à la fin de ce mois ci Bien content d'apprendre que le moteur tourne en tous les cas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites