françois011 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 ouais j'en ai pris une aussi mais c'est pas la petite... c'est la grosse la 3,2L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 bandes de rigolos !!! dejà nico c'est pas le genre a acheté une caisse "connue", mais plutôt des truc qui sorte de je ne sais pas où... après françois... bah il a plus l'âge de conduire une M3... (tention, il devrait reagir dans les 5 minutes..) et pour finir mon message, pedro tu vas passer très vite me voir, car tes photos a 2 balles me font mal aux yeux, je vais te prendre des photos digne de ce nom!haaaaa sa fait du bien , c'est bon mn coup de gueule de la journée est laché... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 je vai passer un soir tes chez toi vers quel heure?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Oh le ptit con !!!!!! QUOI!!!!! j'ai plus l'age, ben je trouve que si, la M3 c'est une caisse d'homme du style j'ai un peu vécu et je veux me faire plaise avec une caisse d'exception, c'est un peu un aboutissement quoi, je pense que je rentre dans les critères et pis pour mon dos quoi de mieux que des douillets baquets en cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 passes jeudi mon pedro, demain j'ai volley, et vendredi j'ai une branlé au tennis a mettre au petit livreur d'STG que tu connais !! bah oui messieurs, j'suis un grand sportif! enfin petit, mais grand dans l'effort, enfin vous m'avez compris! lolt'auras qu'as bouffé a la maison (smileys avec le clein d'oeil) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 ouais que des sports de tapettes quoi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 bouli35 a écrit:Oh le ptit con !!!!!! QUOI!!!!! j'ai plus l'age, ben je trouve que si, la M3 c'est une caisse d'homme du style j'ai un peu vécu et je veux me faire plaise avec une caisse d'exception, c'est un peu un aboutissement quoi, je pense que je rentre dans les critères et pis pour mon dos quoi de mieux que des douillets baquets en cuir mrd mon François, je te pensais plus reactif que sa, t'as mis 6 minutes pour reagir... aie aie aie, moins de reflex, vue qui baisse, mal au dos, MOINS BONNE AUDITION, aie aie je craints le pire.... les années passent... et ne font pas de cadeaux... mais bon, ont va te trouver une bonne tire pour pallier a ça... tu sais que la xm de chez citron c'est top pour ceux a qui ont doit le respect.....lol et re-loltiens bah t'as qu'as passer jeudi mon petit françois, sa fait une paye que t'as pas mis les pieds a la maison, et mon petit camino a bien grandis en plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 je peu passer jeudi soirpar contre je pourrai pas reté a mangé mais merci de l'invite donc je passe jeudi soir avec la SEAT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 henri a écrit:bouli35 a écrit:Oh le ptit con !!!!!! QUOI!!!!! j'ai plus l'age, ben je trouve que si, la M3 c'est une caisse d'homme du style j'ai un peu vécu et je veux me faire plaise avec une caisse d'exception, c'est un peu un aboutissement quoi, je pense que je rentre dans les critères et pis pour mon dos quoi de mieux que des douillets baquets en cuir mrd mon François, je te pensais plus reactif que sa, t'as mis 6 minutes pour reagir... aie aie aie, moins de reflex, vue qui baisse, mal au dos, MOINS BONNE AUDITION, aie aie je craints le pire.... les années passent... et ne font pas de cadeaux... mais bon, ont va te trouver une bonne tire pour pallier a ça... tu sais que la xm de chez citron c'est top pour ceux a qui ont doit le respect.....lol et re-loltiens bah t'as qu'as passer jeudi mon petit françois, sa fait une paye que t'as pas mis les pieds a la maison, et mon petit camino a bien grandis en plus!!pas de soucis j'essaie de passer jeudi soir(par contre après 20h00) tu vas voire si j'ai la vue qui baisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 ok les gars,pour vous, je dis bien pour vous... je vais tout faire pour que la 315 se remette a causer... histoire que vous vous deplacer pas pour rien... lolune seat et une M3 3,2l... de belles photos en perspectives.. lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 pedro a écrit:je vai essayé de pas la casser en ce moment avec le temp quand j'ouvre en grand en 4ème sa patine On l'a vue en coup de vent hier soir...Tu commences à mieux maîtriser ton avion de chasse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 sa commence a venir je tente un peu en sortie de rond point mais c'est une autre conduite la propulsionsa pardonne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 hé mon pedro tu devrais te faire la main sur mon 528... moi je dis sa.. je dis rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 j'aurai un grand garage et pas autant de kms a faire par jour je te dirai un grand OUImais la c'est plus possible je suis deja a 3 voitures et j'ai plus ou mettre bonne nouvelle la golf a fait c'est 1er tour de roue hierelle passe le controle dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 bon quelques news du corradoje le rattaque samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 t'as un corrado pedro? .... lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 Tu le vends plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 non j'ai decidé de le garder je le vend apres l'été ainsi que la M3un autre projet me trotte dans la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 pedro a écrit:non j'ai decidé de le garder je le vend apres l'été ainsi que la M3un autre projet me trotte dans la tete Ou là attention je sens que ca va dépoté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 le coco a reprit du service sa a l'air de bien tourné pas de fumé suspect sa fai du bien au moral de le rentendre tourné ce petit et le bruit du turbo la je suis bien motivé pour le finir dans les plus breffe delais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 ah c'est cool ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 24 mai 2010 ha bonne nouvelle ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 24 mai 2010 ah ben qd même depuis le temps.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 oui c'est clair qu'il men a fait voir de toute les couleur ce p.... de corradomais une fois que tu est au volant tu oublie les mois de travail ou plutot les année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 24 mai 2010 en parlant d'êtres au volant, moi je dis prem's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 I HAVE A DREAM..... pedro's corrado on the road... j'suis tjrs aussi bon en anglais... bon allez guigui, fait peter le monstre non de dieu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites