Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 salut tout le monde, j'ai un petit souci avec ma one 1800, j'ai des difficultés a demarrer a chaud apres une heure d'arret, si quelqu'un a une idée sur la question, ca serai cool, sinon, j'ai mon bourrin qui tremble un peu au ralenti, j'en fai appel aux golfistes et gtistes de longue date car je ne pense pas que ce soit bien grave, ca sent la panne a la con, pour info mon allumage est calé ok et les bougies sont neuves, pour ceux qui ont suivi, lol, j'ai refait le moteur a neuf il y as peu de temps, voilà, merci d'avance pour vos réponses et longue vie aux vw old......et aussi aux moins vieilles..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Problème de démarrage à chaud sur les GTI c'est fréquent, et c'est souvent un problème de retenue de pression d'essence, accumulateur de pression fatigué ou clapet anti retour de la pompe à changer. On commence d'abord par le clapet, moins cher, et on finit souvent par l'accu, parce que c'est souvent lui... Pour en être sur prend tes pressions de commande et de retenue à chaud, je te donnerai les valeurs si tu en as besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 je veux bien, merci c sympa de ta part, je vais quand meme faire comme tout le monde et regarder ce fameux clapet anti retour, ce que je peu apporter comme precision inquietante, c'est que ma pompe est tres bruyante, je l'entend bien meme lorsque le moteur tourne, ce qui n'est pas le cas sur la 1600 de mon collegue, je te remercie d'avance pour les pressions en esperant que ca le fasse, A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Si tu veux être sur, vérifie si t'a de l'allumage à chaud, si oui c'est forcément un problème de pression d'essence, et donc les causes énoncées si dessus. Si tu changes ta pompe fait pas comme moi cet aprem, casse rien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 ok, on va essayer, en fait, elle demarre a chaud, au quart de tour et cale de suite, et apres, c'est la galere pour redem. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 resalut, bon, pour le demarrage à chaud, j'ai trouvé le probleme, par contre, j'ai toujours ces p....... de ratés a l'acceleration, je n'arrive pas a cerner le probleme, elle s'est mise a faire ca apres un long trajet de 200 kms, et depuis, elle n'arrette pas, enfin ca depend des jours, des fois, elle broute un peu a 4500 trs, et des fois, des que je met le pied dedans, c'est la cata, elle fais des gros ratés et on dirait quelle tourne sur trois cylindres, je viens de changer les quatres bougies et le faisceau d'allumage, j'ai commandé un doigt d'allumeur neuf, donc j'attend des nouvelles, si quelqu'un a eu ce probleme et pouvait m'orienter sur l'allumage ou l'injection, ca serai cool, j'espere qu'il n'y as pas d'eau dans le reservoir, car la panne y ressemble, merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 moi si j'ai eu le probleme mais sur un gu, et c'est carbu qui est mal regler donc ca ne t'avance pas beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 matt1800 a écrit:resalut, bon, pour le demarrage à chaud, j'ai trouvé le probleme, par contre, j'ai toujours ces p....... de ratés a l'acceleration, je n'arrive pas a cerner le probleme, elle s'est mise a faire ca apres un long trajet de 200 kms, et depuis, elle n'arrette pas, enfin ca depend des jours, des fois, elle broute un peu a 4500 trs, et des fois, des que je met le pied dedans, c'est la cata, elle fais des gros ratés et on dirait quelle tourne sur trois cylindres, je viens de changer les quatres bougies et le faisceau d'allumage, j'ai commandé un doigt d'allumeur neuf, donc j'attend des nouvelles, si quelqu'un a eu ce probleme et pouvait m'orienter sur l'allumage ou l'injection, ca serai cool, j'espere qu'il n'y as pas d'eau dans le reservoir, car la panne y ressemble, merci d'avance Deja dis nous ce que tu as fait pour le démarrage à chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 changement de l'accumulateur de pression, sinon, pour info, j'ai nettoyé mon circuit d'injection ce soir, filtre, pompe et tuyasse, pas de saleté, et apres tout ca, je me suis apercu que mon doigt d'allumeur etai ebreché, je prie le dieu de la golf pour que mon probleme vienne de la, j'attend avec impatience le colis d'oscaro pour dedouanner tout ca.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 pour le doigt tu m'aurai di j'avais ca en rab. Il y a de fortes chances que tes ratés proviennent en effet d'un problème d'allumage, je pense que tu as vu juste Et tu vois je t'avai di pour l'accu de pression, c'est un classique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 oui, je pense que c'est ca, de toute facon, des que la piece arrive, je te tien au courant, et merci encore pour toutes ces precisions, a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 j'en ai un peu marre, là, j'ai changé mon doseur, mon plateau sonde, mon regu de contre pression, ma tete et mon doit d'allumeur,mon allumeur mon module d'allumage, et toujours pareil, des ratés en charge, je pense que je vais me pendre, lol, il me reste la pompe a essence et la bobine d'alluymage, et apres, je la brule, help me please, quelqu'un a une idée, la je seche, je change ma pompe et ma bobine demain, sinon, vous savez si un doseur de 1600 se monte sur un 1800, en gardant les injecteurs du 1800 bienb sur. merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 J'ai vu des cas où la bobine chauffait et provoquait des coupures d'allumage..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 je verrai bien cet aprem, je change ca, surprise du chef...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 c'est trop, tout ces problemes venaient en fait de la pompe a essence, j'en ai monté une autre cet aprem et hop, ca patate comme a la sortie de l'usine je vais bien dormir ce soir, c'est terrible, merci encore a ceux qui se sont penchés sur mon probleme, ça fait plaisir.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 content pour toi! on passera voir sa ce week end! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 content d'avoir pu (peut etre) t'aider matt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 yes, ya un bm 315 qui a du souci a se faire lol, pour info arnaud, e decolle pour la tunisie ce week end, je reviens le 22 octobre, je t'appelle en rentrant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites