Sekel-fou 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Bon voila depuis le temps qu'on en parle sa bouge un peu voici des photos. Voila comment elle était avant. Après l'avoir néttoyé rapidement: Le moteur doit etre un 1300 boite 4 j'en suis pas sur car j'ai pas encore vu la carte grise mais bon vu qu'il risque de ne pas resté dedans c'est pas trop grave Jon file nous ton kr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 c'est vrai quel est un peu plus propre, et jeudi rapatriment a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Hier j'ai acheté un truc pour toi cédric, ca devrait te plaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 on ma dit sa balance la puree. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 Belle base, elle a l'air saine a part le siège conducteur qui a morflé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Yes enfin la voila, vivement la suite, un lustrage des jantes larges et un posage radical...et pis cé tout...bon a la limite un autre moteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 jon a écrit:Yes enfin la voila, vivement la suite, un lustrage des jantes larges et un posage radical...et pis cé tout...bon a la limite un autre moteur... moi je pensai aussi a des flames sur les coter et des neons interieur exterieur un becquet aile d avion sans oublier plein d autocolant non je rigole content que sa commence enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 C'etait donc vrai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 et oui cycybzh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 cycybzh a écrit:C'etait donc vrai !!! Pareille que toi mais la notre na pas un gros cul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Mefiez vous que ça lui pousse pas un de ces 4!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 cycybzh a écrit:Mefiez vous que ça lui pousse pas un de ces 4!! on va la mettre au regime GTI je le sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 moi je verrai bien un bon sleeper, à la sauce old school, le jantes stock rouillées, par terre galerie et valises, et un bon gros vroum vroum sous le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 beniman a écrit:moi je verrai bien un bon sleeper, à la sauce old school, le jantes stock rouillées, par terre galerie et valises, et un bon gros vroum vroum sous le capot tu lit dans mes pensé toi :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Rajoute à ca un anti brouillard et une petite gallerie et ca ressemble à un truc sympa : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Et des jantes tole en 5,5, pour vous je casse les prix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 c'est a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Des jantes tole de one gti, disons 30 euros les quatre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 Wouahhhhhhhh Mes parents avait la même C'est la la voiture dans laquel j'ai été bercé pendant mon enfance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 interessant ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 cycybzh a écrit:Et des jantes tole en 5,5, pour vous je casse les prix! 5.5 par combien??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 5.5 x 13 je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 5,5 ca fais combien de large a peut pres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 1 pouce = 2.54cm, donc ca fait pas large... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 du 7" de large sa serai pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 a se prix on peut peut etre les faire elargire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 def020286 a écrit:a se prix on peut peut etre les faire elargire C'est pas faut tu es ok david si oui on cyrill peut les apportes vendredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 moi a se prix la je suis ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 ca y est elle arriver cher moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Plus de précision sur le one c'est un 17GG1 elle est arrivé a l'endroit ou on va la refaire quelques photo. Voila on vous fera des photos au fur et a mesure de l'avancement des travaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2007 c est bien cool ca en plus j ai vu que tu pourra remettre des plaques noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Un petit détail qui prendra place sur la calandre: Et merci a beniman pour ce don. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Il est trop sympa ce Beniman quand même, en plus il est tro beau gosse la folie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2007 beniman a écrit:Il est trop sympa ce Beniman quand même, en plus il est tro beau gosse la folie c'est pas bien de mentir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 jbepivideo a écrit:beniman a écrit:Il est trop sympa ce Beniman quand même, en plus il est tro beau gosse la folie c'est pas bien de mentir Comment il parle au soleil de nos misérables vies J-B !! Vouvoies le ou il maudira ta descendance sur trois générations !! Oh mon maitre pardonnez lui ses offenses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2007 merci beniman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Bon alors des petites nouvelles aujourd'hui on a fait redémarré le 1100cc qui a eu un peu de mal mais pour finir a toussé 2 3 fois et a tourné, sur le début elle tenait pas le ralenti mais maintenant c'est bon. Ca fait plaisir il nous reste un levier de frein a main a mettre et changé le comodo de pahre car elle reste en plein phare. On aussi démonté les pares-chocs pour les nettoyé. Quelques photos : Par contre est-ce que quelqu'un saurait quel vis sert pour le ralenti et laquelle pour la richesse : Quelques pièces du futur moteur sont aussi arrivé a destination, la boite le faisceau et le compteur d'un 1800GTI de G1 : La boite necessite un peu nettoyage mais il sera fait au moment voulu. Voila c'est tout pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 C'est quoi comme boite ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 un FD je crois. Je savais pas que vous aviez deja récupéré de mes pièces moteur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 beniman a écrit:un FD je crois. Je savais pas que vous aviez deja récupéré de mes pièces moteur lol c'est jon qui les a ramené au dernier rencard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Sekel-fou a écrit:beniman a écrit:un FD je crois. Je savais pas que vous aviez deja récupéré de mes pièces moteur lol c'est jon qui les a ramené au dernier rencard. fallait rester jusqu'a la fin benjamin, pour voir le denouement final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 ça fait plaisir qu'elle démarre on va pouvoir la passer en collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 La grosse vis ( couleur or) est celle de ralenti et la petite juste en dessous est celle de la richesse Pour un préreglage : visse la richesse a fond puis devisse la d un tour et demi Ensuite visse celle de ralenti a moitié a peu près Démarre puis peaufine le réglage en jouant sur la vis de ralenti éventuellement affine ensuite avec la richesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 cool la cg collection moi je pourrais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 sa sent le bon projet old school8) ! et les gars le forum est sponsorisé par les peintures marron ou quoi? je vais my mettre si c'est la nouvelle tendance old school:!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 "sa sent le bon projet old school8) ! et les gars le forum est sponsorisé par les peintures marron ou quoi? je vais my mettre si c'est la nouvelle tendance old school" Very Happy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 Pas mal entre le moment ou elle est toute sale et now franchement je sais ce que c est de nettoyer une voiture quand elle est dégeulasse j ai connu ca avec mon MKII laissé pourir 2 ans sous un figuier et un ceriser croyer moi c du taff Félicitations encore pour ta one lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 hier reception de l'admission, de l'injection et de l'alumage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 manque plus que le bloc quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites