Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 Il m'a semblé lire que matcab était sur valenciennes en ce moment...et sekel m'a dit qu'il y serait le 3 et 4 octobre. Vu que nous habitons à 30 min environ de la, vous pouvez passer à la maison si ca vous dit Pour venir c'est tout simple...faut prendre direction Douai..puis usine Renault georges besse..on habite la petite ville juste à coté : Brebières AU pire, si vous confirmez, je laisse mon tel et vous n'avez plus qu'à me bipper ** Evitez les tels perso sur le forum, dans votre intérêt ! ** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 ouais cool un portable jvai te harceler la nuit en t'appelant et en soufflant dans mon téléphone comme un pervers !!! gniark gniark gniark Non sans déconner vaut mieux éviter de mettre son numero en clair sur le net !!! Je te le masque allez chui sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 ah ben c 'est vrai, j'y avais pas pensé merci beniman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 C'est aussi à ca qu'il sert votre admin chéri ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 faut bien qu'il sert a quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2007 aucun probleme pour moi je passerai surement te voir si je me perd pas car dans le nord ta pas de gps t es mort ils mettent pas de panneau indicateur tu y va au pif mon record pour l instant j ai mis 2h 30 pour normalement un trajet de 20 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2007 je pense que je passerai le week end du 13 si t es la je t enverrai un mp pour confirmer dans la semaine qui precede Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 pas de souci, logiquement je suislà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites