Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 alors voila j'habite dans la région de tours(37) et je possede une one cab de 1989 avec un moteur dx 112cv je connait bien la bretagne ayant des origine bretonne et ayant de la famille a kervignac voila pour les tite info je posterai des photos très bientot vu que je suis en pleine resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Bienvenue à toi, on attend vite des fotos de ta voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 voici quelque photos avant que que fasse la resto voila en esperant quelle vs plaise je vs mettré d'autre photos des quelle sort de peinture mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 bienvenue pas mal le cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 voici quelque photos de la resto voila ou j'en suis pour le moment j'ai commencé mardi dernier et la peinture c'est pour jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Beau boulot et content de te savois parmi nous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 bienvenue! beau boulot, vivement les tofs du remontage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2007 Salut!!! Et oui je suis là, normal quoi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 voila les ptite tof du cabby et voila alors vs en dites quoi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 gexmen37 a écrit:voila les ptite tof du cabby et voila alors vs en dites quoi???? Ba rien Non je rigole c'est du bon boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 hello les amis voici la titine une foi remonté et avec de nouvelles roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2007 Un peu haute la bestiolle! Sinon super peinture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites