Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 les voici donc ou ils se couchent mes cousins de moulins attention à vous ....certains ont fort à craindre maintenant PS: big bisous à mon cousin cycybzzzzzzzzzzhhh :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Ca sent la golfoonette ca... T'aurai pas un pseudo qui commence par peg et fini par 62? MDR Bienvenue ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Je pense aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 C'est pas vrai, tu nous a retrouvé !!!Elle se glisse et s'imisse vraiment partout notre cousine du pas de calais, On est contents de te voir ici cousine !!Rô bisou au cousin Pascal et au g@zoonets.Et vivement la saison prochaine que l'on se fasse un gros meeting sans alcool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 ah merde je suis déjà grillée ...je ne comprends pas comment vous avez fait pour découvrir aussi vite ouep vivement la saison prochaine comme tu dis cycybzh en tout cas, ravie de voir que vous avez repris le flambeau chez les bretons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 Bienvenue ici la cousine. T'es vraiment sa cousine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 bien venu la cousine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Fanch a écrit:Bienvenue ici la cousine. T'es vraiment sa cousine ? dans un sens oui mais tu es un peu jeune pour comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2007 mets omages madame bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites