Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

moelan sur mer en one 1800

Messages recommandés

Invité
Salut à tous, je suis depuis peu l'heureux proprietaire d'une one 1800 gti de 1983. Habitant moelan sur mer, (29350), je suis super content de voir qu'il y as dans le coin des amateurs de vw purs et dur, je suis en train actuellement de la restaurer, je l'ai acheter avec le moteur hs et aussi bien d'autres choses, aujourd'hui, elle est de nouveaux sur les belles routes de bretagne et je continue de la retaper en roulant avec.
Pour ceux que ça interesse, nous venons moi et mes potes de creer une team, avec aussi un site internet et un forum, site sur lequel vous trouverez les restaurations de ma one gti 1800 et la 1600 de mon pote, je vous invite a le visiter et a en parler autour de vous.
www.overshift-racing.fr.
Voilà, donc merci de m'acceuillir et bravo pour votre forum qui m'a l'air excellent.
vw un jour, vw toujours.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai essayé de poster des tofs mais ça ne fonctionne pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voilà, g enfin compris comment ça marchait pour les tofs, g posté une desciption un peu plus détaillée dans la rubrique photo, bonne nuit à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

juste histoire de presenter les deux autres vw de la team, la mk2 gtd intercooler de cyril et la 1303 S de regis, toutes visibles dans le coin...

et voici la 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut matt, c'est moi qui est venu t'accoster a la casse l'autre jour, c'est cool que tu te soit inscrit ici!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c kool, merci, pour info, ca y est le 1800 est passé en 29!!!!!!!!!
g eu la carte grise hier, et la voilà bretonne pour de bon, au fait, tu l'as mise dans quelle rubrique ta liste de pieces, j'ai besoin de 2 3 pieces rapidement si c possible, allez A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...