Invité Posté(e) le 16 septembre 2007 Bonjour à tous je m'appelle Nico, j'ai 23 ans et je suis de Guipavas près de Brest. Ma golf 3 gti 16v que certains d'entre vous connaissent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Bienvenue ! Bien belle G3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Hey, salut p'tit pere, content de te voir là depuis le temps que je te tanes pour que tu t'inscrives sur les forums, alors comme ça y'a internet maintenant à Guipavas!!! Ta golf est toujours aussi belle, les portes sont réparées ?? Postes plus de photos on en est friands!!! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 Voilà pour les photos (désolé pour la qualité je les est prises avec mon portable j'en referais avec mon apn) [IMG]http://img521.imageshack.us/img521/750[URL=http://imageshack.us]5/spa0034kn3.9ef1788c8b.jpg[/IMG][/URL] [IMG]http://img521.imageshack.us/img521/6928/gti7ia5.74a[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img521.imageshack.us/img521/7479/gti16v[URL=http://imageshack.us]powerly6.25363e0745.jpg[/IMG][/URL]2f83f52.jpg[/IMG][/URL] En ce qui concerne les rayures pas de changement, je passe le permis moto alors j'ai pas trop le temps et j'ai plus trop de gouenec car il a fallu acheter la tenue de tortue ninja : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 bienvenue baloo! elle est superbe ta g3, au fait sa fait combien de chevaux une g3 gti? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 La golf 3 gti fait 115 ch et la golf 3 gti 16v comme la mienne fait 150 ch c pas mal mais ça marche que dans les tours a bas regime c' est creux rien à voir avec un vr6. ps: merci à tous pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 coucou bienvenue ton bras va mieux car au days tu était platré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 Mon bras va mieux mais il n'était pas platré il était cramé au second degré j'en garde des marques mais c'est ça la mécanique, c'est le métier qui rentre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Baloo29 a écrit:Mon bras va mieux mais il n'était pas platré il était cramé au second degré j'en garde des marques mais c'est ça la mécanique, c'est le métier qui rentre Heureusement qu'on avait bu des "p'tits-biotiques" !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2007 Eh oui j'avais craqué sur une autre golf 3 mais quand j'ai appelé, elle était déjà vendu. C'est la deuxième qui me passe sous le nez. Pas de bol quoi vend golf 3 vr6 synchro 2.9i moteur abv entierement d origine cuir gris clair chauffant 4 roues motrices jantes bbs d origine synchro centralisation vitre elec. da clim auto factures a l appui véhicule non fumeur entretient a jour suivi soigneux etat irreprochable 7800 euros ou reprise possible audi vag ect Tampis je garde donc ma gti et dès que c'est possible peinture complète et combinés filtés pour me vanger (en plus la vr6 elle a pas les RECARO puuuuuuffffff et moi j'aime bien les RECACO ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Je crois que ce sont des sièges fabriqués par recaro, sans pour autant que ce soit marqué dessus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 cycybzh a écrit:Je crois que ce sont des sièges fabriqués par recaro, sans pour autant que ce soit marqué dessus!! il me semble bien aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 yeah salut!! superbes tes g3, un petit faible pour la gti 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 jon a écrit:yeah salut!! superbes tes g3, un petit faible pour la gti 16 a bon toi aussi message subliminalejon donne mon ton kr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2007 Je me ré-explique parce ce je me suis mal expliqué : Je voulais revendre la gti 16v mauve pour pouvoir m'acheter la vr6 synchro bleu toute d'origine car j'avais carrement flaché sur cette dernière. Je n'ai donc pas 2 golf mais une seule et désolé de m'être mal exprimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Sekel-fou a écrit:jon a écrit:yeah salut!! superbes tes g3, un petit faible pour la gti 16 a bon toi aussi message subliminalejon donne mon ton kr JE...DOIT...TE..DONNER...MON...KR IL LE FAUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 Ce n'est pas un kr mais un abf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 Des nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 D'une propreté chirurgicale, elle est superbe ta Golf!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 c'est vrai qu'elle est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 je verrais bien tes jantes sur mon break (meme si il aura du mal a les tirer, mais je m'en fout, un veau reste un veau) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 Sympas ce 16S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 Quelques photos pour le plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 salut et bienvenue, superbe ta golf 3, sobre juste comme il faut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 Petites nouveautés : la fin des pare-boues qui viennent sous la lame vr et les seuils de porte de golf 4 gti anniversary J'ai aussi réussi à mettre la main à la casse sur des baguuettes cl mais les baguettes des portes étant très abimées je ne les ai pas prises donc si vous en avez de dispo à un tarif résonnable MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 trés classe!! sa donne envie de s'asseoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 nickel les seuil de porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 Bienvenue a toi mec et surtout respect pour ta MKIII superbe carrosserie et tres belle peinture jolie décor de caisse trop pas abusif chapeau l artiste lol et surtout re bienvenue a plus sous le bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 Pour la peinture ça se voit que tu l'a pas vu de près : y a un qui ma fais le tour avec une clef !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 C est vrai qu elle est superbe ta golf!! tres sobre et de tres bon gout: j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2007 Voilà une petite nouveauté offerte par ma chérie maintenant je mettrais des chaussons pour monter dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 des nouvelles de la GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 8 février 2008 et ben elle a bon goût ta chérie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 arno a écrit:et ben elle a bon goût ta chérie! merci je lui transmettrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 8 février 2008 slt et bienvenu elle est chouette ta G3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 bouli35 a écrit:slt et bienvenu elle est chouette ta G3 Bienvenue ça fait un moment que je suis là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 des petites news : une poignée de frein à main encuir de golf match et ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites