Invité Posté(e) le 8 septembre 2007 je suis en train de me refaire mon pc ou plutot un HTPC ( format platine de salon) , j'ai recupé une config et donc Vista ; et ben quelle merde ca fait une heure et demi que je cherche "le poste de travail" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2007 le nouveau nom du poste de travail c'est orinateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Aucun intéret à mettre du Vista, repasse en Windows XP MEdia Center, ou meme une bonne distri Linux orientée Media Center, genre GeexBox ou assimilé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2007 Comme di Beniman repasse en XP, avec vista il y a des bugs partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2007 mais maintenant tu n'a plus le choix il n'y a plus que vista et pour l'instant en 15 jours aucun bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2007 T'a de la chance moi en 10 minutes 5 programmes qui marchaient pas donc vista n'est pas resté plus longtemps sur mon ordi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites