cycybzh 0 Posté(e) le 25 août 2007 J'arrive pô a aller sur golfoo, ca marche chez vous !!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 25 août 2007 sa bug depuis hier soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 25 août 2007 moi de meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2007 Ca me rassure, j'avais peur de m'etre fait virer du forum En même temps j'aurais pas compris pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2007 je crois qu'il y a du Hacker dans le coin.... de plus en plus de forum sont touchés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 25 août 2007 Il font vraiment c... ces hackers il on rien d'autre a faire sans déconné c'est comme les en.... qui fint les virus msn je te jure si y en a 1 ki me tombe sous la main je le défonce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2007 Ce sont pas les hackeurs qui font sa ce sont les crackers, on confond souvent, les hackeur eux ils cherchent les failles et aides a les corriger alors que les crackeur eux cheerchent aussi les failles mais c'est pour foutre la m*r*e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 25 août 2007 m'en fout je le tape quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2007 Oui c'est sur on s'en fou du nom c'est vraiment des gros c*n ceux qui font ça, il faut leur casser les doigts comme sa c'est plus dur de se servir de son clavier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 25 août 2007 Sekel-fou a écrit:m'en fout je le tape quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 26 août 2007 sa a l'air serieux en tout cas, c'est toujours pas reparé, c'est rare que le forum soit en panne aussi longtemps!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 26 août 2007 J'espere qu'ils vont s'en sortir les gazoos, ça ferait chier de plus avoir golfoo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 26 août 2007 cycybzh a écrit:J'espere qu'ils vont s'en sortir les gazoos, ça ferait chier de plus avoir golfoo. c'est clair on s'enpas compte en fait qu'on est dessus mais qu'on la pa pas ca fait chié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2007 C'est bon, ça remarche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2007 ba moi j'ai rien vu j'etait en pas d'ordi il est mort, mais la retour parmi vous avec une bete toute neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 29 août 2007 Re en panne chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 29 août 2007 cycybzh a écrit:Re en panne chez moi pas moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2007 Moi non plus ça marche pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 29 août 2007 ça remarche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2007 C'est moi ou il y a encore un bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2007 Non c'est pas toi il y a bien un bug EDIT: a non ça remarche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2007 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites