Invité Posté(e) le 20 août 2007 Je propose que l'on mette toutes les photos de jolies cox dans ce topic (apres on pourrai faire un topic pour les autres models de VW) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2007 je te rassure je suis love des cox mais je viens juste de refaire mon pc et il est tout vide de partout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2007 magnifique les cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2007 J'en ai vu une sur Quimper avec un "toit" facon 2cv! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2007 bon apparement c est toujour le même qui post les fotos ici ! promis je m y met bientot ;-) c long a mettre qd mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2007 sympa les photos, les cox ne prennent pas une ride et traverseront toutes les generations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites