Invité Posté(e) le 20 août 2007 Par hasard je suis tombé sur ce model de VW que je ne connaissait pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 20 août 2007 ouai je connais j'en est vu un devant la casse vendredi dernier, c'est pas beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 20 août 2007 Ca fait partie des modèles qui ont pas été concu pour l'Europe, donc on en voit jamais. Tout comme la golf Citi, que j'aimerai bien voir en vrai.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2007 Et comme la GOL la golf citi avec un gros déport et un bon droppage doit être très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2007 http://cgi.ebay.fr/PICK-UP-VOLKSWAGEN-TARO_W0QQitemZ220134711283QQihZ012QQcategoryZ9873QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2007 Allez qui se devoue pour le prendre qu'on le vois tous de près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2007 La citi, c'est clair c'est sympa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 21 août 2007 La Taro je conné j'ai client qui en a un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 21 août 2007 la city y'en a pas beaucoup en europe, sa coute super cher a importer, y'a un mec qui en avais une au vw mania l'année derniere, j'avais vu la tof dans vw power sinon, dans le dernier vw power (je crois), j'ai vu qu'ils ont sorti a serie limitée, la city R, avec le 1.8 injection poussé a environ 130 bourins je crois, et avec une gueule d'enfer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2007 Pour le Taro, c'est pas une base de Toyota? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 21 août 2007 L'interieur de la city est trop "new" pour moi en tout cas. C'est celui de la polo 9n. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2007 Maintenant j'y pense il n'y a pas longtemps j'ai du en voir un Taro sur concarneau parce que j'ai vu un pick-up j'étais sur que c'était un toyota et sur l'arrière c'était marqué Volkswagen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2007 cycybzh a écrit:L'interieur de la city est trop "new" pour moi en tout cas. C'est celui de la polo 9n. C'est celui de la Skoda Fabia! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 22 août 2007 Cabman56 a écrit:cycybzh a écrit:L'interieur de la city est trop "new" pour moi en tout cas. C'est celui de la polo 9n. C'est celui de la Skoda Fabia! c'est le meme c'est juste les motifs qui change. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 Oui mais le TDB, c'est celui d'une Fabia, et ça ressemble pas à une polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 22 août 2007 Fanch a écrit:Maintenant j'y pense il n'y a pas longtemps j'ai du en voir un Taro sur concarneau parce que j'ai vu un pick-up j'étais sur que c'était un toyota et sur l'arrière c'était marqué Volkswagen il etait pas blanc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 si il était blanc et avait une bache sur l'arriere j'ai trouver un autre model que l'on ne voit pas vers chez nous, c'est le saveiro, il ressemble légèrement au caddy. les anciens les nouveaux et les vieilles Gol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2007 Il y a des caisse ça me ferais triper de les avoirs quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2007 Moi aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 23 août 2007 j'aime bien la vieille gol, elle me fait penser a une alfasud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2007 Ah oui l'alfasud! Exact, ca me faisait penser à quelque chose aussi!!! Bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2007 Souvenirs de vacances dans le Nord de l'Aveyron : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2007 la citi na pas ete concu pour l afrique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Nan mais elle est toujours fabriquée là-bas aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 Il y a aussi la K70 qui est rare. Elle a déja un certain age(je ne connais pas les dates de sortie), c'était la première Volkswagen à traction avant. les chiffres de production pour la France : - 4 en 1970 - 4461 en 1971 - 5181 en 1972 - 4663 en 1973 - 22 en 1974 - 13 en 1975 soit un total de 14344 K70 vendues en France ! Pour la Belgique : - 11 en 1970 - 4185 en 1971 - 2802 en 1972 - 2148 en 1973 - 66 en 1974 - 2 en 1975 soit un total de 9214 K70 vendues en Belgique Avec du tuning un peu "spécial" Et un autre genre (meilleur à mon gout) Avant Apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2007 elle a des faux airs de pijot 504 coupé j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 c'est vrai que cette caisse est vraiment ........ ancienne et superbe je trouve ! sa donne des envies de voir des choses comme cela ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 le VW taro est tout simplement un Toyota Hillux (avec ecrit volkswagen dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites