Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 bonne petite configuration en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 bon projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 Pour la config moteur , prochainement Carbu Webber si tout va bien, volant moteur allegé, nouvel allumage et remplacement de plusieurs pieces par des pieces chromes je cherche un interieur complet ou au moins l'avant même si les assises sont mortes. (Mes sieges sont à dôme). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 si ta besoin de refaire de la sellerie je connais un super sellier , il pren pas cher et il fait du boulot de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 henri a écrit:si ta besoin de refaire de la sellerie je connais un super sellier , il pren pas cher et il fait du boulot de Je confirme, j'ai eu affaire à lui aussi, et super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 il vient de refaire les sieges de la golf a nico, apparement c'est... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 Moi aussi j'ai un bon sellier mais ce qu'il me faut ce sont les armatures " le squelette" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Deux barils de "le chat" et hop !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 cycybzh a écrit:Deux barils de "le chat" et hop !! Ou alors 2 caisses de Valstar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 cycybzh a écrit:Deux barils de "le chat" et hop !! 2 fût de pressions , dans le coffre une bouteille de gaz et une tireuse , et hop plus jamais à cours de bière sur les meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 c est qui votre sellier ? j ai un ami qui s est installé a son compte il y a quelques mois ! il kiff les vieilles voiture ! et je me permet de faire sa pub pk il le mérite ! il a commencé a se faire un blog mais je retrouve pas le lien ... demandé si ca vous interresse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites