Invité Posté(e) le 14 août 2007 tout est dans le titre !!! moi c'est Niko certain me connaisse dejà j'approche les 30 piges je suis marié et j'ai deux ptits bouts Arthur et Chloé je roule en coco G60 de 88 des tof bientot biz à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2007 Salut! La petite se porte bien? depuis le temps! Et le coco, pas de changements? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2007 toute la ptite famille se porte au top !!! le coco pas de changement que de la remise à neuf ptit a petit. et on lui cherche un grand frere ..... genre famille nombreuse.... mais chhhuuuuut secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2007 Sharan, ou truc du genre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2007 Cabman56 a écrit:Sharan, ou truc du genre? oh que non !!!! une bebete au moins aussi vieille que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2007 Un combi des années 50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2007 Cabman56 a écrit:Un combi des années 50 ouai c'est presque ça ! on monte en allemagne avec ma femme en octobre pour trouver une perle rare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2007 Un petit bay-windows quoi! En 9 places, pour faire plein de gosses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2007 Cabman56 a écrit:Un petit bay-windows quoi! En 9 places, pour faire plein de gosses! j'en ai dejà 2 !!! chacun son tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 15 août 2007 Bienvenue a toi niko ca faisait longtempsqu'on avai pas de news. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2007 Sekel-fou a écrit:Bienvenue a toi niko ca faisait longtempsqu'on avai pas de news. j'etais en deplacement depuis fin juin et je suis rentré ce week-end ca y est les vacances enfin!!! les affaires reprennent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 15 août 2007 Bienvenue chef !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 15 août 2007 On te voit au rencard fin aout niko?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2007 Salutations !! bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2007 Sekel-fou a écrit:On te voit au rencard fin aout niko?? où quand quoi comment ? ca fait presque 2 mois que je ne suis plus au courant de rien j'ai deux trois bricoles a faire sur le corrado en prévision du tour event (800 km dans le week end ça se prepare si je veux pas rentrer en depanneuse ... ), j'ai un mois d'aout chargé avec les deux bapteme de mes petits mais si y a moy je viendrai avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 17 août 2007 le rencard du mois d'aout sa tombe le 31 aout donc si tu souaite venir tu es le bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 19 août 2007 salut niko ! p*ain ya quasiment tous les anciens de zone illegale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2007 une ptite photo de la future acquisition ( cet apres midi ) Citadines Apart'hotel Place d'Italie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 deja qu'on rate pas le coco dans les rues de pontivy, mais alors celle c'est sur qu'o ne va pas la rater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Sympa ta future acquisition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2007 clair, elle est magnifique, vivement en vrai, ya quoi comme moulin dedans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Belle grand-mere niko ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 cycybzh a écrit:Belle grand-mere niko ! +1 c'est clair qu'elle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 simpa vivement qu'on la voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 bon c'est du tout bon je suis allé la voir ce week-end (elle est à BLOIS) !!! que du bonheur ! rustique mais que du bonheur! mis à part deux trois babioles elle est tip top, l'interieur est en sky blanc, elle est posée par-terre , elle a un train avant Cobra (pour les connaisseurs) et avec la voiture le gars me laisse une tonne de pieces neuves ( ailes avt et arr, T-barre, feux avt et arr ptit volant Grant et plein de chose encore ) je ne suis pas remonté avec, je préfère assurer le coup et la rammener entiere meme si a priori y a pas de soucis. plus de news bientot je mets dejà en pré-vente les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 matt1800 a écrit:clair, elle est magnifique, vivement en vrai, ya quoi comme moulin dedans? la base est un 1300 tres largement et correctement préparé, pour avoir un ordre d'idée elle depose mon Coco au demarage et sur les 400 premier metres je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 donc elle doit avoir des perfs honnete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 def020286 a écrit:donc elle doit avoir des perfs honnete disons qu'elle a l'air de pas trop mal se debrouiller ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Et tu la ramene quand si c'est pas indiscret? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 je pars en deplacement à Paris ce week-end pour 15 jours previsions de manif oblige ! Donc vers le 20 / 21 novembre je pense. Je voullais prendre un plateau pour etre tranquil mais bon finalement elle va faire toute la route j'ai dejà pas mal de projets pour la "Mamie" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Tu nous la présente au rencard de novembre ou pas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2007 je suis en repos du 20 au 25 et après re-déplacement à paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2007 Tu n'aurais pas d'autre photos de ta jolie cox. Tes jantes c'est des Empi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 Ca y est après 480 km sans encombre la mèmère est à la maison !!! Au revoir le Coco des photos ce soir ou demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Parce que tu te sépares du corrado !!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 cycybzh a écrit:Parce que tu te sépares du corrado !!?? Arff c'est dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 +1 que c'est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 il faut bien passer a autre chose, il etait tout terminé, y a plus de challenge... Et puis j'ai de quoi faire avec la Cox, je pense vraiment avoir une très bonne base et j'ai plein d'idées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 C'est cool que tu sois remotivé, raconte un peu, ton nouveau challenge va ressembler à quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 cycybzh a écrit:C'est cool que tu sois remotivé, raconte un peu, ton nouveau challenge va ressembler à quoi ??? Ecoute j'ai plein d'idées mais un peu de mal à les trier ! Mon coeur balance entre plusieur orientations ( resto cal , oldschool ....) De toute facon quel que soit le choix ce sera fait tout propre Je suis ouvert à toutes les idées et bons conseils ce midi séance photo si il ne pleut pas trop, et je m'attaque a demonter entierement l'interieur pour lui redonner de l'eclat et réparer quelques broutilles. Il faut aussi je fasse un ptite reparation expresse ce matin au niveau de la toile de toit y a un micro trou juste ce qu'il faut pour mettre de l'eau dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 cool vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 voilà les photos entre deux averses les fesses de la mèmère de trois-quart avant sa bouille de face son interieur ( mode_rustic ON ) le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 Dans l'ordre des priorités des choses à faire - L'intérieur [ Sol , sièges avant et banquette, ciel de toit ] - Compartiment moteur [ nettoyage, vidange et filtres] - Carrosserie [ à terme une peinture complète] Pour l'esthétique je me tâte encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 moi je la voi bien turquoise et rose avec des scallops sur les portes lol En tout cas elle est jolie ta ptiote, prend en soin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 C'est pas une 1302 Perso je verrais bien un p'tit german, les 1302 et 1303 si pretent plutôt bien ... Sinon un p'tit old school avec prepa d'époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 c'est une 1200 moteur 1300, le tout d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 Le decouvrable est d'origine Je croyais que à partir de 64 il n'y en avait plus, mais des toit ouvrant mettalique Bref, pour en revenir au style que tu veux lui doner, un p'tit rabaissement, une couleur d'origine et des jantes d'époque ... Si par dessus ça tu fait une petite prépa moteur Bon, là c'est mon avis, mais je pense que tu nous fera un truc bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 jbepivideo a écrit:Le decouvrable est d'origine Je croyais que à partir de 64 il n'y en avait plus, mais des toit ouvrant mettalique Bref, pour en revenir au style que tu veux lui doner, un p'tit rabaissement, une couleur d'origine et des jantes d'époque ... Si par dessus ça tu fait une petite prépa moteur Bon, là c'est mon avis, mais je pense que tu nous fera un truc bien sympa Effectivement le découvrable était une option logiquement plus dispo mais y avait des privilégiés .... Pour le rabaissement je vais faire décranter l'arriere, pour ce qui est de l'avant je me renseigne pour les fusées décalées, dans la config actuelle avec le train avant Puma le nez de jupe avant n'est plus très loin du sol ! Pour la couleur j'y pense mais j'attends de me décider complètement pour le style que je vais lui donner. Et enfin pour les jantes c'est la première chose que je voullais changer et finalement quand tu la regardes comme elle est (c'est flagrant en réalité et moins en photo) elle a un look bien bien méchant avec ses roulettes chromées (de plus je louche sur une petite paire de pare-choc US chromés pas trop cher) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites