Invité Posté(e) le 11 août 2007 Salut! Donc moi c'est Jérémy, alias Cabman56. J'ai 19ans, j'habite près de Lorient (pendant les cours j'habiterais à Quimper) et je roule en Golf 1 cab bleue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2007 Salut a toi jeremy, bienvenue parmis les fideles bretons ! Ps: photos de la golf ? :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 11 août 2007 bienvenue a toi . et +1 pour les photos du cab. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2007 Je me suis présenté, donc maintenant, c'est à tour de la titine: C'est une Bel-Air d'Aout 90, modèle 91, moteur 1800 carbu double corp, elle a les Vitres et la capote électrique, la direction assistée, plein de réparations effectuées dessus (d'ailleur, à l'heure actuelle elle est au garage, encore!!!) La capote a été changée l'année derniere, et c'est un plaisir à conduire avec un bruit magnifique. Je lui ai installé une petite sono: Source Alpine, ampli Audison, Hp avant et sub Focal, D'ailleur, je vais bientot vendre 4 HP Focal (access) que je vais remplacer par un kit éclaté Polyglass (13V1 ou V2). Je vais aussi installer une alarme que ma cousine me donne (il faut que je la demonte sur sa vieille clio). Voilà, je crois que c'est tout pour l'instant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2007 J'ai fait une présentation du cab, mais elle est plus longue que ma présentation Merci pour l'acceuil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 11 août 2007 Bien joli ton cab et puis y a bon arriére plan c'est ma titine qu'on voit derriere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 12 août 2007 Yepa !!! coucou jeremy et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2007 pas mas ton cab tu a d'autre photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2007 Je ferais un beau shooting, décapoté et sur la pelouse car toutes mes tofs datent d'il y a 1 ou 2 ans! Peut-être cette semaine s'il fait beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2007 bas on va devoir attendre alors car il annonce de la flotte toute la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 19 août 2007 wouhou t'est la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 vla que je te retrouve ici toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 Ce jeune inconcient de cabman demain va ramener sa golf a la maison pour revenir en saxo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2007 Oui c'est parce que le cab consome trop alors il va le ramener chez ses parents et revenir en saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Fanch a écrit:Oui c'est parce que le cab consome trop alors il va le ramener chez ses parents et revenir en saxo lui qui nous disait à 3000tours en 3 il était à 90, là chui Mort De Rire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 beniman a écrit:Fanch a écrit:Oui c'est parce que le cab consome trop alors il va le ramener chez ses parents et revenir en saxo lui qui nous disait à 3000tours en 3 il était à 90, là chui Mort De Rire !!!! C'est ca les jeunes il savent pas de quoi il parlent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2007 Bah la saxo, elle consome que 5 ou 6 litre/100km de gasoil, donc pour faire mes 25000km annuels, ce sera mieu que le cab!!! Et comme ça, le cab je le preserve plus longtemps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 UP!!! des news sur le cab? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 Eh bien je roule tous les jours en saxo, donc le cab dort au chaud chez mes parents, mais je viens de le resortir pour les vacances Sinon, il a pas changé d'un poil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 Tiens, j'y pense, ça fait longtemps que j'ai pas pris de tofs!!! J'en ferais cette semaine et les posterais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2007 Alors voilà, pour noël, mon cab a eu le droit d'être bien néttoyé, il ne reste plus qu'a changer les tapis, nettoyer un peu les sieges (au printemps) et refaire aussi le coffre en bleu, noir ou gris très foncé, je ne sais pas encore! Place au tofs!!! Mes beaux panneaux de portes sans trous et avec les grands vides-poche (enceintes en 13) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2007 Les prochaines tofs, ce sera dehors mais aujourd'hui il pleuvait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 ah bah sa faisait longtemps! c'est quoi ton volant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2007 Un momo de 78!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 Salut à tous! Cela fait quelques temps que je n'était pas venu ici, et l'envie m'est venue de repasser! Surtout après le 1er Meeting de l'atlantique ou l'ambiance était parfaite... Donc, re-salut à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 Up! Depuis le temps, le cab n'a pas trop changé, je lui ai installé des plaques noires, ce week-end, je lui ai offert un BRA, et j'aimerais dans quelques temps le descendre un peu (2/3cm pas plus) Des photos viendront quand il fera beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 27 avril 2009 pas de com's temps que ton cab est aussi haut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 arno a écrit:pas de com's temps que ton cab est aussi haut! QUi c'ets qui à la photo avec le mini bic pour l'échelle comparative Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 jbepivideo a écrit:arno a écrit:pas de com's temps que ton cab est aussi haut! QUi c'ets qui à la photo avec le mini bic pour l'échelle comparative le bic était un peu petit quand même, on aurait du prendre une chaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 monsieurzz a écrit:jbepivideo a écrit:arno a écrit:pas de com's temps que ton cab est aussi haut! QUi c'ets qui à la photo avec le mini bic pour l'échelle comparative le bic était un peu petit quand même, on aurait du prendre une chaise Bah normalement il y a une bouteille d'eau aussi sur la tof du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 27 avril 2009 jbepivideo a écrit:arno a écrit:pas de com's temps que ton cab est aussi haut! QUi c'ets qui à la photo avec le mini bic pour l'échelle comparative c'est cabman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 27 avril 2009 On la verra pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 Cabman56 a écrit:Salut à tous! Cela fait quelques temps que je n'était pas venu ici, et l'envie m'est venue de repasser! Surtout après le 1er Meeting de l'atlantique ou l'ambiance était parfaite... Donc, re-salut à tous! merci cabman56 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 La photo avce le bic, je l'ai effacer pour pouvoir prendre d'autre tofs... C'est simple, entre le sol et la lame de mon PC, il y a environ 15cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 c'est encore trop haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 1 mai 2009 karmann17 a écrit:c'est encore trop haut je ne savais pas que les cab étaient sortie en version country Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Cabman56 a écrit:La photo avce le bic, je l'ai effacer pour pouvoir prendre d'autre tofs... C'est simple, entre le sol et la lame de mon PC, il y a environ 15cm ouuuuuaiis genre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 Et pour jb le bic il est obligé de l'enterrer dans le sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 Petites photos de la one en bbs avant de les rendre à son proprio! (Yopkiwi, merci au passage) et en plaque noires... Bientot d'autres tofs avec le BRA et les "le castellet" + le nettoyage du compartiment moteur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites