Invité Posté(e) le 1 août 2007 Voilà juste pour vous mettre en garde, j'ai chopé un virus via une fenetre msn Je l'ai même transmis à mat (encore désolé ) Donc si une fenetre d'un de vos contact s'ouvre en vous proposant direct un lien pour mater une vidéo, ne cliquer pas ... Pour supprimer le virus il y a pas mal de sujet sur le net ... Ce n'est pas trop compliqué puisque j'ai réussi Pour info il s'appelle mswan.exe . Voilà, a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2007 c est pas grave il faut pour en finir avec se virus arriver a virer winbash du disque dur mais il est resistant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2007 winbash est simple a virer , mais c'est mswan.exe ki est chiant car le processus redemarre tout le temps , il faut aller en sans echec c'est leplus simple dans le dossier dllcash de system32 mais je crois que Jibé a réparé le probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2007 le voila revenu j arrive pas a virer mswan.exe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2007 le voila parti merci jb pour les explications ca ma bien servi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2007 en meme temps il peut bien donner des expliquation c lui qui nous la envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2007 def020286 a écrit:en meme temps il peut bien donner des expliquation c lui qui nous la envoyer ca peut arriver a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2007 ut juste pas ouvrir tout les lien de internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 LE PLUS MAUVAIS VIRUS JAMAIS ANNONCÉ Un nouveau virus a été découvert. Il a été classé par Microsoft comme le plus destructeur à ce jour. Ce virus a été découvert hier après-midi par McAffee et aucun vaccin n'a encore été développé. Il détruit simplement le Zéro de Secteur du disque dur où les informations essentielles de son fonctionnement sont stockées. Ce virus agit de la façon suivante: Il s'envoie automatiquement à tous les contacts de ta liste avec le titre: "UNE-CARTE-POUR-VOUS". Aussitôt ouvert la carte gèle l'ordinateur. Quand les clefs "Ctrl Alt Suppr" et la commande de redémarrage sont activées, le virus détruit le Zéro du Secteur détruisant ainsi de manière permanente le disque dur. Ne pas accepter le contact: "pti_bout_de_chou@hotmail.com" C'EST UN VIRUS!!!! Si tu ne le fais pas passer et que 1 de tes amis le rajoute à ses contacts tu seras toi aussi atteint! Envoie ce message à tes contacts. Tes amis préféreraient le recevoir 25 fois que ne pas en avoir été averti. S.V.P. Fais suivre !!! ET VITE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites