Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jon11

ma one...

Messages recommandés

petite presentation de ma one pour ceux qui connaissent pas:

Donc c'est une one de 1983, diesel, totalisant 393000km au jour d'aujourd'hui, elle a eu droit a une restauration l'année derniere, mais etant un eternel insatisfait, j'ai decidé de m'y remettre cette année, de modifier ce qui ne me plait pas, et d'ameliorer certains points:
la voila aujourd'hui (sauf que sur la photo mes pneux sont en 195 et qu'aujourd'hui je suis en 165 mais bon...)

Shot at 2007-07-31

Pour la suite des modification que je vais lui apporter, j'ai envie d'un melange entre german look et old school, en gros, un look sportif, mais des années 80, qui ne sera peut etre pas du gout de tout le monde, mais apres tout...si sa me plait a moi... c'est le principal, donc au menu:

Jantes en 8 ou 9 par 13, je n'ai pas encore arreté mon choix sur le modele
kit bbs+petits pc plastiques
amortos filtés+BAR av et arr
et peut etre une calandre 4 phares d'origine de gti, avec une prise d'air forcée a la place d'une longue portée, et liseret rouge

oui, mais un look de gti sur un d c'est naze... c'est donc pourquoi j'ai decidé de remedier a ça:
moteur 1.8 16s kr de golf 2, avec ligne inox complete et volant moteur preparé (j'espere 150/160 ch)
freinage de golf 2 16s (4 disques)

voila, sauf que la, je peut pas entamer le projet tant que j'ai pas de second daily..donc stand by...et comme les emmerdes viennent toujours par deux...mon moteur doit etre realesé, j'explique, il y a un mois j'ai voulu faire la distri et le joint de cucu, je deculasse, j'enleve les poulie, et la, la poulie de villebrequin qui ne vient pas, impossible de la desserer, et pas de vis pour remettre la boite, donc comme je sais pas quand je vais recup ces vis, je remplis les cylindres avec de l'huile, et quand je suis retourné au hangard il y a deux jours, et ben, a pu l'huile, vous imaginez ma tete... donc voila, je suis ravi, mais je me dit que je repartirais avec un bourin refait a neuf, meme si mon compte en banque va pas trop apprecier... affraid

Invité
bienvenue et superbe one ^^

Invité
wotty a écrit:
bienvenue et superbe one ^^
t es le roi des bienvenu en retard jon etait inscrit avant tout le monde lol!lol!lol!

Invité
c pas grave ce ki compte c'est de le dire mdr

Invité

en effet superbe one ... avec un super projet, j'espere que t'y arrivera !

tu veut quoi comme second daily ? Smile

une passat 35i break, j'ai mis une annonce Wink

• Créer...